Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

D'où Vient Votre Avatar?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2282 réponses à ce sujet

#61 Allesthar

Allesthar

Allesthar Academy

• Legendra VIP
  • 5 297 messages

Posté 01/09/2008 - 15:24

Persona 3 est bien un "MegaTen" et pas un "SMT" :)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#62 Golden Leaf

Golden Leaf

El Pistolero

• Fidèles
  • 1 150 messages

Posté 02/09/2008 - 18:03

J'ai changé il y a peu de temps. Avant, c'était Escad ( "born into the Liote family..." ), un des personnages secondaires de Legend of Mana. Je suis resté dans Fa' Diel - comprenez le monde de Legend of Mana au cas où... - mais je me suis maquillé sous les traits de Pokiehl ( the "dream teller" ) parce que j'aime bien faire rêver les autres, en particulier en racontant des histoires extraordinaires ( celles de Pokiehl, évidemment, le sont davantage ).

#63 Magus

Magus

C'est de l'Art, bâtard !

• Legendra VIP
  • 8 756 messages

Posté 02/09/2008 - 19:45

J'ai changé il y a peu de temps. Avant, c'était Escad ( "born into the Liote family..." ), un des personnages secondaires de Legend of Mana. Je suis resté dans Fa' Diel - comprenez le monde de Legend of Mana au cas où... - mais je me suis maquillé sous les traits de Pokiehl ( the "dream teller" ) parce que j'aime bien faire rêver les autres, en particulier en racontant des histoires extraordinaires ( celles de Pokiehl, évidemment, le sont davantage ).

Pokiehl... :blush:

sign_117.gif

It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.

#64 EDLA

EDLA

The New Serial Loser

• Fidèles
  • 3 778 messages

Posté 05/09/2008 - 15:29

Chouette j'aime ce genre de topic! https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif
Bon là c'est Velvet d'Odin Sphere, mais a mes débuts (il y a longtemps) j'avais Gongos un des monarques de Dragon Force premier du nom. (c'est loin.. :- )

- Dragon force, que de souvenir. En parlant des anciens avatars, je vais en faire un petit récapitulatif :

- Lucifer (Angel Sanctuary) : mon tout premier avatar (un choix qui relève du pur hasard^^)

Image IPB

- Death note : N et L

Image IPB Image IPB

- Suikoden III : Albert Silverberg et le "Masked Bishop" (un personnage mémorable, dont l'identité à provoqué bien des remous auprès des fans de la saga)

Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB

- Suikoden 4 : Troy

Image IPB

- Shenmue (un jeu qui bouleverse une existence toute entière) : respectivement Gui Zhang et l'impitoyable Landi/Rantei/Souryu

Image IPB Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

"Humans have needs in their world, but the world does not need them. " (Mask Bishop)

#65 EDLA

EDLA

The New Serial Loser

• Fidèles
  • 3 778 messages

Posté 05/09/2008 - 15:54

- Berserk : Guts/Gatts/Gatsu et Griffith (un duo hors du commun pour une oeuvre monumentale), ajouté à cela un tableau de "la Grande Famille" de Renée Magritte (qui illustre fort bien la thématique, du faucon de lumière contenant en son sein, les germes du nouveau monde) :

Image IPB Image IPB Image IPB

- Tales of Legendia : Stingle (un personnage finalement sans surprise)

Image IPB

- Et enfin dans la catégorie des personnage au caractère bien trempé, Hajime Saïto de Kenshin et Wen Zhong (l'intervenant de loin le plus marquant de Hoshin. Impressionnant de par sa stature, et surtout animé d'une volonté dépassant l'entendement, qui le poussera à ne reculer devant aucun sacrifice, afin de protéger son "enfant" bien aimé. Enfin, cela vaut surtout pour l'anime "Soul Hunter", car pour ce qui concerne le manga, le constat est loin d'être aussi reluisant)

Image IPB Image IPB

- Voilà, c'est à peu près tout,...

- PS à destination de Benjimaru : en parlant de Dragon Force, je ne sais pas si vous en rappelez, mais vous avez évoqué par le passé, la possibilité de faire réapparaître le ninja rebelle Kyoem (après l'avoir défait une première fois, au tout début du scénario de Mikhal). Est-il possible pour vous d'indiquer la marche à suivre ?
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

"Humans have needs in their world, but the world does not need them. " (Mask Bishop)

#66 Aldo

Aldo

Chien de garde de Legendra

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages

Posté 05/09/2008 - 16:51

On peut le jouer dans le scénario de Goldark.
Aucune idée pour le récupérer avec mickael sinon...

Fourrier il roxe dur

<&MeDioN> fourrier c le leader de l'humour de legendra

<Elincia> trop bon ce Fourrier

#67 EDLA

EDLA

The New Serial Loser

• Fidèles
  • 3 778 messages

Posté 05/09/2008 - 17:59

On peut le jouer dans le scénario de Goldark.

Spoiler

Aucune idée pour le récupérer avec mickael sinon...

Spoiler

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#68 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 056 messages

Posté 05/09/2008 - 21:53

Ashley Riot B)

@Gourdine: The Boss, best femal character ever B)

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#69 EDLA

EDLA

The New Serial Loser

• Fidèles
  • 3 778 messages

Posté 05/09/2008 - 23:44

@Gourdine: The Boss, best femal character ever B)

- Je dirais même "best character" tout court, tant ce personnage est éblouissant de par sa bravoure et son abnégation,... https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#70 Ds108j

Ds108j

Peanut eater

• Fidèles
  • 2 833 messages

Posté 06/09/2008 - 08:53

Pour ma part, il est tiré d'un sombre jeu amateur allemand que j'avais trouvé vraiment par pur hasard sur la toile (d'ailleurs impossible de retrouver le site) et je trouvais qu'il correspondait bien à mon pseudo ^^

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.

J'affronterai ma peur.

Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.

Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

#71 Magus

Magus

C'est de l'Art, bâtard !

• Legendra VIP
  • 8 756 messages

Posté 06/09/2008 - 10:28

je trouvais qu'il correspondait bien à mon pseudo ^^

En effet XD

sign_117.gif

It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.

#72 jubei

jubei

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 363 messages

Posté 06/09/2008 - 12:10

Miyamoto Musashi made in Inoue

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Image IPB

#73 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 06/09/2008 - 18:59

Mais oui, le débat est stérile, le "grand publique" contient de tout.

Ouais même des gens qui croient que "moelle" ça s'écrit "moël"... (confusion avec Moët peut-être? :ph34r: )

Image IPB

#74 Benjimaru

Benjimaru

No Sound

• Fidèles
  • 5 144 messages

Posté 06/09/2008 - 20:09

- PS à destination de Benjimaru : en parlant de Dragon Force, je ne sais pas si vous en rappelez, mais vous avez évoqué par le passé, la possibilité de faire réapparaître le ninja rebelle Kyoem (après l'avoir défait une première fois, au tout début du scénario de Mikhal). Est-il possible pour vous d'indiquer la marche à suivre ?

Oh bon sang! En voila une bonne question et quelle mémoire cher ami. https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif

Et bien c'est simple, si je me souviens bien il suffit d'attendre que ce dernier se manifeste, pour capturer... (mince j'ai oublié son nom, l'âge sans doute... XD ) ah oui Shion il me semble, et il te suffis de le revaincre une bonne fois pour toute, mais je sais plus si il faut avoir Hayate ou pas dans tes rangs! (dans le doute enrôle le.) :-

N'empêche tu me fait penser qu'il faut que je refasse le jeu mais version Sega Ages. ^^

sign_478.jpg
sign_444.jpg
sign_601.jpg

sign_146.gif

Benjialarue.png

#75 EDLA

EDLA

The New Serial Loser

• Fidèles
  • 3 778 messages

Posté 06/09/2008 - 22:50

Oh bon sang! En voila une bonne question et quelle mémoire cher ami. https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif

- En même temps, il faut bien avouer que cette affaire, me travaille l'esprit depuis des années,... https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif

Et bien c'est simple, si je me souviens bien il suffit d'attendre que ce dernier se manifeste, pour capturer... (mince j'ai oublié son nom, l'âge sans doute... XD ) ah oui Shion il me semble, et il te suffis de le revaincre une bonne fois pour toute

- Je vous remercie pour cette précieuse information.
Spoiler

mais je sais plus si il faut avoir Hayate ou pas dans tes rangs! (dans le doute enrôle le.) :-

- Dans un tel cas de figure, je suis aussi d'avis que le recrutement de Hayate semble constituer, une étape obligatoire dans la bonne marche des évènements,... https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)