Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

D'où Vient Votre Avatar?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2282 réponses à ce sujet

#16 Fei

Fei

Mou

• Legendra VIP
  • 937 messages

Posté 26/08/2008 - 07:45

Tu dessines très bien Medion. J'ai toujours cru c'était un artwork par nomura au moins !

Moi c'est kosaka tamaki, tiré d'un jeu très serieux nommé to heart 2.

Image IPB

#17 Gourdine

Gourdine

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 26/08/2008 - 08:30

Moi c'est The Boss, de MGS3 (en même temps je crois qu'à peu près tout le monde avait deviné :ph34r: ). Mais je me demande si je vais pas changer bientôt.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#18 Yuri Hyuga

Yuri Hyuga

Anciennement FaB

• Legendra VIP
  • 2 645 messages

Posté 26/08/2008 - 08:36

Pour ma part c'est Yuri Bort Hyuga de l'excellentissime Shadow Hearts: Covenant
Image IPB

sign_63.gif

sign_1.jpg

sign_794.jpg

Image IPB

#19 Ribo

Ribo

Ha!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 621 messages

Posté 26/08/2008 - 08:38

Moi avant j'avais Pouf de Boule & Bill, bien que merveilleux, j'ai trouvé qu'il était un peu hors-sujet alors je me suis rabattu sur Cornelius d'Odin Sphere.

sign_4.jpg

#20 Allesthar

Allesthar

Allesthar Academy

• Legendra VIP
  • 5 297 messages

Posté 26/08/2008 - 09:24

Moi c'est celui du plus grand détective de tous les temps dont le prénom restera a jamais inconnu ...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#21 Ribo

Ribo

Ha!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 621 messages

Posté 26/08/2008 - 09:35

Moi c'est celui du plus grand détective de tous les temps dont le prénom restera a jamais inconnu ...

Dans l'animé on le voit pas un très court moment ? J'en ai le souvenir, mais je ne pourrai confirmer.

sign_4.jpg

#22 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 648 messages

Posté 26/08/2008 - 09:48

Tu bluffes

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#23 Allesthar

Allesthar

Allesthar Academy

• Legendra VIP
  • 5 297 messages

Posté 26/08/2008 - 09:52

Dans l'animé on le voit pas un très court moment ? J'en ai le souvenir, mais je ne pourrai confirmer.

Je ne regarde jamais les animés tirés d'un Manga ceux ci étant, à mon gout, toujours moins bons voir complètement foireux.

donc je n'en sais rien ^^

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#24 Ribo

Ribo

Ha!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 621 messages

Posté 26/08/2008 - 09:56

Tu bluffes

Tu me prends pour Martoni ?

Je ne regarde jamais les animés tirés d'un Manga ceux ci étant, à mon gout, toujours moins bons voir complètement foireux.

donc je n'en sais rien ^^

Je me confirmerai çà à moi-même ce soir alors, pour en avoir le coeur net.

Spoiler

sign_4.jpg

#25 Allesthar

Allesthar

Allesthar Academy

• Legendra VIP
  • 5 297 messages

Posté 26/08/2008 - 10:01

Non non c'est bien dans le manga. Le "deuxième arc" est en effet en dessous du premier, mais il reste très bon je trouve, notamment la partie avec Takada et Mikami.

C'est juste dommage que la fin ne soit pas celle prévue à l'origine.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#26 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 648 messages

Posté 26/08/2008 - 10:02

C'est pas si mal N franchement.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#27 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 26/08/2008 - 10:10

Moi c'est Spiriel de Shining Force III, depuis que je vais sur des forums (et donc que j'ai eu à choisir un avatar, idem pour le pseudo d'ailleurs), et l'idée d'en changer risque pas de m'effleurer d'ici longtemps :p.
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#28 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 056 messages

Posté 26/08/2008 - 10:30

Pareil.
Il y a des exceptions celà dit comme One Piece. :)

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#29 Ribo

Ribo

Ha!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 621 messages

Posté 26/08/2008 - 10:34

N'étant pas un immense fan de la culture Manga, je me permet de ne regarder que des Animes :violin:

... à part les Saint Seiya G, que je n'ai d'ailleurs pas encore terminé.

sign_4.jpg

#30 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 648 messages

Posté 26/08/2008 - 10:34

Oui en effet, aussi nul en manga qu'en anime :yes:

:ph34r:

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)