Aller au contenu

Photo
* * * * * 3 note(s)

Vous Faites Quoi En Ce Moment?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6504 réponses à ce sujet

#6496 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 574 messages

Posté 11/05/2019 - 10:29

Je prépare mon absence au boulot pour partir 3 semaines au Pérou / Bolivie / Chili dans une semaine. Un dimanche sympa.

Beaucoup à faire mais cette fois je pars sans PC et sans internet :bave:

Quel est ton itinéraire? Un beau voyage tu vas te régaler, je suppose que tu vas rejoindre le Chili par le désert d'Uyuni. La Bolivie, c'est incroyable en effet, des paysages à couper le souffle et moins tourisitique que le Pérou.

C'était.Totalement. Fou.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#6497 Kez'

Kez'

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 456 messages

Posté 11/05/2019 - 12:56

Y porqué ?

#6498 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 574 messages

Posté 11/05/2019 - 13:19

C'était magnifique quoi :)

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#6499 Kez'

Kez'

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 456 messages

Posté 11/05/2019 - 15:42

Pas d'expérience mystique avec des feuilles de coca ?

Blague à part, bon retour à la réalité, toujours dur d'atterrir après une grosse claque :(

#6500 Kez'

Kez'

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 456 messages

Posté 15/05/2019 - 17:38

Comme tous les terminales, ou moi même il y a quelques années, j'attendais aujourd'hui la réponse sur parcoursup (ex-apb) pour ma reprise d'études sup, et c'est bon, on m'a accepté en chinois, Kez de retour sur les bancs de la fac :noel:

Modifié par Kez', 15/05/2019 - 17:40.

#6501 fanjeff

fanjeff

\o/

• Fidèles
  • 2 310 messages

Posté 15/05/2019 - 20:32

Bon courage ;)
sign_4481.gif.

#6502 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 280 messages

Posté 15/05/2019 - 20:36

Qu'est-ce qui motive ce retour (?) à la fac ?

Perso... Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que ça va être dur d'avoir un emploi cool. Et encore j'ai, par chance, pris un domaine qui semble encore viable (chimie). Si je retourne étudier un truc, ce sera un fucking MBA pour être sûr d'obtenir facilement un bon poste. Mais bon, avant ça je vais essayer de rentabiliser mon diplôme :|

#6503 Ragna

Ragna

Cocktail Survival-horror & RPG ~ Les Mille et Une Nuits ~

• Fidèles
  • 1 022 messages

Posté 21/05/2019 - 13:36

Je ressors ma bonne vieille PS2 du placard et la branche. Ça fait toujours bizarre d'y revenir après avoir autant joué sur PS4 et PS3, haha. Mais le remaster de Onimusha m'a donné envie de refaire l'original. J'aime bien comparer et replonger dans les matériaux bruts. J'avais fait pareil avec RE2 en passant du remake à l'original puis retour au remake, il y a quelques temps de cela.  :neko:

YannTerraspark.png

sign_510.jpg

sign_227.jpg

#6504 Kez'

Kez'

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 456 messages

Posté 21/05/2019 - 20:34

Oh ! J'avais pas vu vos réponses ! Merci fanjeff !

maxff9 > J'ai quitté la fac à l'époque, sans réussir à me réorienter. Mon PVT à Taiwan fut une grosse claque pour moi, j'ai décidé d'entamer l'apprentissage du chinois à la fac de 1 pour me re-stimuler intellectuellement de manière scolaire, et d'ajouter une troisième langue à mon bagage. Sachant que je compte y retourner pour y vivre, maîtriser le chinois est indispensable !

Et oui, je le vois autour de moi c'est de plus en plus compliqué, sur mon groupe de pote restreint, il y en a trois qui ont choisi la fonction publique, un qui est balancé de stages en stages et un seul qui vit très bien de sa passion.

Combine perspective d'avenir grise en France + expérience positive à l'étranger... Et voilà pourquoi je retourne à la fac ! (1 an)

#6505 Ragna

Ragna

Cocktail Survival-horror & RPG ~ Les Mille et Une Nuits ~

• Fidèles
  • 1 022 messages

Posté 14/07/2019 - 03:19

Il m'est arrivé un truc WTF. 

J'ai voulu télécharger Lara Croft et le Temple d'Osiris sur ma bibliothèque PS4, mais ce sont les cinq épisodes de Life is Strange qui me sont apparus au téléchargement. J'ai donc annulé le premier jeu, pour voir, et téléchargé juste Life is Strange dans un premier temps, puis une fois celui-ci téléchargé, re-téléchargé Lara Croft machin truc et là, le téléchargement a pu s'opérer normalement sans doublon avec l'autre.  =]

Première fois que je vois un truc comme ça.

Modifié par Ragna, 14/07/2019 - 03:26.

YannTerraspark.png

sign_510.jpg

sign_227.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)