Aller au contenu

Photo
* * * * * 3 note(s)

Vous Faites Quoi En Ce Moment?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6504 réponses à ce sujet

#46 jubei

jubei

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 363 messages

Posté 06/09/2008 - 12:11

Je mange des Kinder Schoko-Bons et ensuite au boulot

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Image IPB

#47 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 06/09/2008 - 18:38

Haha ils repassent Shrek sur BBC1!! (dommage que la réception soit un peu à chier...)

Image IPB

#48 EDLA

EDLA

The New Serial Loser

• Fidèles
  • 3 778 messages

Posté 06/09/2008 - 23:18

- Je surfe afin de dissiper de mon esprit, l'un des plus ridicules matchs des tricolores, qui m'ait été donnés d'assister (Mexes qui ruine à tout jamais, avec sa faute complètement stupide, la bonne dynamique des bleus, suite au but de Govou. >_< ). Heureusement que Federer a triomphé,...
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

"Humans have needs in their world, but the world does not need them. " (Mask Bishop)

#49 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 580 messages

Posté 09/09/2008 - 00:08

Je viens de sauter de joie avec la victoire de Federer.

GOD OF TENNIS IS BACK

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#50 Ptitcerf

Ptitcerf

Gundam à New York !

• Freelance
  • 1 993 messages

Posté 09/09/2008 - 10:52

Je me renseigne pour faire une année licence de japonais en attendant de retenter des master 2 en géographie, car toute mes demandes pour cette année on été voué à l'échec >_<

Kel bande de £ù*, premier sur liste d'attente, et je suis pas pris en RESAD :/

#51 Rotka

Posté 09/09/2008 - 16:44

je cherche des sous pour payer un PV de 135 euros pour exces de vitesse ....
okkool
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image

#52 Ribo

Ribo

Ha!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 621 messages

Posté 09/09/2008 - 16:53

okkool

135€ faut bien taper dedans, et le permis tu l'as toujours ? :unsure:

.. moi de mon coté, je fini ma journée de taff à rien foutre sur Legendra.

sign_4.jpg

#53 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 911 messages

Posté 09/09/2008 - 17:24

okkool

Houla, ça fait mal ! o_O

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg
sign_5.jpg

sign_299.jpg

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin

#54 Fayte

Fayte

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 09/09/2008 - 17:38

=> Rotka : désolé pour toi T_T

Moi je fais mes devoirs (on est pas tous vieux et $ù* sur le forum :sleep: )

haha

sign_378.gif

sign_4.jpg

sign_510.jpg

#55 Kanedo

Posté 09/09/2008 - 19:17

La,je prends de la ventoline parce que j'ai une inflamation de la trachée (une grosse bronchite) et je viens d'apprendre dans charlie hebdo que les papiers ne servent a rien et surtout pas a prouver que tu es français :ph34r: (cf l'article "kafka ,ministre d'ouverture" )
sign_1586.gif

#56 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 032 messages

Posté 09/09/2008 - 20:41

Je mange et j'écoutais une très bonne émission sur la Chine VS USA :)

Image IPB

Image IPB

#57 Ds108j

Ds108j

Peanut eater

• Fidèles
  • 2 833 messages

Posté 10/09/2008 - 07:09

Je viens de lire les infos, j'en ai une bien bonne :

"Kadafi s'est rendu compte qu'une bonne partie de la fonction publique Libyenne était corrompue. Il à décidé d'agir pour remédier à ce problème !

Il à supprimé la fonction publique............"

>_<

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.

J'affronterai ma peur.

Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.

Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

#58 Kanedo

Posté 10/09/2008 - 13:21

Je viens de lire les infos, j'en ai une bien bonne :

"Kadafi s'est rendu compte qu'une bonne partie de la fonction publique Libyenne était corrompue. Il à décidé d'agir pour remédier à ce problème !

Il à supprimé la fonction publique............"

>_<

Pourvu que sarko ne le prenne pas pour exemple :ph34r:
sign_1586.gif

#59 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 580 messages

Posté 10/09/2008 - 14:44

Bof, pour les finances de l'Etat et la rapidité de certains services ça peut être pas mal :lol:

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#60 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 298 messages

Posté 10/09/2008 - 16:30

Ahah. Ce que l'Etat n'aura plus à payer, ce sera aux habitants de le payer. Maintenant on est bien d'accord, il y a un laxisme énorme au niveau de l'organisation, mais privatiser entraîne en général une diminution de la qualité du service... (quoique ca dépend... en fait la discussion public/privée est toujours aussi vaine)
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)