Aller au contenu

Photo
* * * * * 3 note(s)

Vous Faites Quoi En Ce Moment?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6494 réponses à ce sujet

#16 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 904 messages

Posté 05/08/2008 - 19:42

[...] surtout comparé au GPRPG actuel (désolé Rotka, à part toi évidemment...).

Justement, je l'ai pris pour les articles de Rotka (Legendra Power !!!! :) )

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg
sign_5.jpg

sign_299.jpg

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin

#17 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 05/08/2008 - 21:39

Ils disent que de la merde dans RPG :berk:
Fanboys de Square et FF à mort et donnant de mauvaises notes à de purs jeux, juste parce que... Bah c'est pas FF, et c'est pas fait par squarenix ouh lala.

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#18 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 570 messages

Posté 05/08/2008 - 21:48

Ben chacun ses gouts, RPG ça respire pas forcément le grand connaisseur, mais ça sent vraiment la passion.
GPRPG, le dernier que j'avais lu chez Allesthar, c'était mauvais, vraiment mauvais.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#19 GamerFF

GamerFF

Speedy Gonzales

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 715 messages

Posté 06/08/2008 - 09:58

T'es sûr qu'on lis le même mag Zak?
La vie, le RPG le plus Meetic qui soit...
Image IPB[img]http://card.mygamercard.net/FR/gbar/http://live.xbox.com/member/GamerFouFou.gif[/img]

#20 Hotsuma

Hotsuma

Matsuno Blind Lover

• Fidèles
  • 4 320 messages

Posté 06/08/2008 - 12:11

C'est clair je me souvient pas de ça moi... un mag qui respire la passion, le soin et la pédagogie

Ensuite ils ont aimés FF12 alors qu'il est généralement enfoncé par les sqex fan :)

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#21 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 11 089 messages

Posté 06/08/2008 - 13:16

Heu.. RPG= Role Playing Games ?

Parce que RPG était aussi un magazine de rpg que j'avais vraiment bien aimé, avec beaucoup d'humour et de taests imports. (mais il a pas fait long feu, seulement 7 numéros je crois) dernier numéro en Aout 2006.

Quant à Role Playing Game, il est pour moi le meilleur dans sa catégorie. De la passion, beaucoup de passion et aussi pas mal de passion dans leurs articles.

sign_1536.gif

#22 Ds108j

Ds108j

Peanut eater

• Fidèles
  • 2 833 messages

Posté 06/08/2008 - 13:28

Je me souviens des derniers exemplaires que j'ai lu (qui remontent certes un peu loin) mais ils parlaient aussi des jeux de Survival Horror ?

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.

J'affronterai ma peur.

Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.

Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

#23 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 11 089 messages

Posté 06/08/2008 - 13:46

Je me souviens des derniers exemplaires que j'ai lu (qui remontent certes un peu loin) mais ils parlaient aussi des jeux de Survival Horror ?

Non...Rpg et Mmorpg, enfin bref, que des articles avec pour fond le rpg (d'où le nom). ils parlaient aussi de jdr en fin de mag, et ils avaient fait un trip délirant en insérant dans le mag (en bas de chaque page) un jeu dont vous êtes le héro, sur l'univers du rpg avec des moments bien débiles mais vraiment bien poilants.
Je pense qu'ils avient trop innové dans leur concept, qui se limitait uniquement au fan du role play console, pc et papier, contrairement à GPRPG qui étend son mag au survival et au courrier des lecteurs (truc bien inutile au passage).

sign_1536.gif

#24 Ds108j

Ds108j

Peanut eater

• Fidèles
  • 2 833 messages

Posté 06/08/2008 - 14:17

Alors, si je ne m'abuse, c'est quel magazine de RPG qui avait toujours une page Mythologie ? (si ça vous dit quelque chose ?)

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.

J'affronterai ma peur.

Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.

Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

#25 david06

david06

Soulmate

• Fidèles
  • 2 972 messages

Posté 06/08/2008 - 14:32

Ca c'était Gameplay RPG qui a bien descendu dans mon estime depuis RPG où là je rejoint les avis precedents en disant qu'il est très bien!!!
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#26 Rotka

Posté 01/09/2008 - 18:02

je regarde Shin Julien Courbet sur la 2, trop bien :yes:
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#27 Kanedo

Kanedo

Soulmate

• Fidèles
  • 4 946 messages

Posté 01/09/2008 - 18:14

Justement, je l'ai pris pour les articles de Rotka (Legendra Power !!!! :) )

Rotka ecrit dans GPRPG ?! https://forum.legend...tyle_emoticons/default/ohmy.gif sous quel pseudo ?
(oui je suis un noob )
sign_1586.gif

#28 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 904 messages

Posté 01/09/2008 - 18:19

Rotka ecrit dans GPRPG ?! https://forum.legend...tyle_emoticons/default/ohmy.gif sous quel pseudo ?
(oui je suis un noob )

Sous le pseudo de Rotka :yes:

Sinon j'ai lu le dernier Role Playing Game. Il y a quelques articles intéressants mais dans l'ensemble ce n'est pas très enthousiasmant. Ainsi, le mini-test de Rune Factory m'a particulièrement déplu : le testeur a-t'il été loin dans le jeu ? J'en doute :(

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg
sign_5.jpg

sign_299.jpg

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin

#29 Kanedo

Kanedo

Soulmate

• Fidèles
  • 4 946 messages

Posté 01/09/2008 - 18:29

Sous le pseudo de Rotka :yes:

Ah oui j'avais pas vérifie >_<
il était très bon son article sur silent hill :yes:
sign_1586.gif

#30 Arefu

Arefu

n'est pas une vache

• Freelance
  • 3 750 messages

Posté 01/09/2008 - 19:40

Là je joue à DDS en buvant du coca, le paradis quoi.

sign_362.gif
sign_295.jpg

ID PSN : ArefuSama (SFV - Laura / GGXrdR - Sin)

https://soundcloud.com/arefusama

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)