La Brute
Posté 30/07/2008 - 11:59

It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.
Posté 30/07/2008 - 12:53

Mais comment vous faites pour perdre contre moi XD
J'ai 2 barres d'attaque (record de nullité, pas encore vu pire), une seule arme bien pourrie... Avouez c'est pour gagner mes faveurs

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 30/07/2008 - 12:57
Fourrier je t'attends avec tes toutous ils résisteront pas à mon cri d'homme des cavernes mwhahaha
Effectivement j'en ai pris plein la face...
Fourrier il roxe dur
<&MeDioN> fourrier c le leader de l'humour de legendra
<Elincia> trop bon ce Fourrier
Posté 30/07/2008 - 13:00
Posté 30/07/2008 - 13:22
Courage !
Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
J'affronterai ma peur.
Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Posté 30/07/2008 - 14:22
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 30/07/2008 - 14:30
Sachez que vous pouvez être très mauvais, perdre tous vos combats, et en passant de niveau récupérer une compétence qui va très bien avec ce que vous aviez avant et vous mettre à tout arracher ! ^^
Courage !
Genre une saleté de chien gris qui attaque 6 fois d'affilé et qui pare les coups.
Posté 30/07/2008 - 14:35
http://fourrier4.labrute.fr
Fourrier il roxe dur
<&MeDioN> fourrier c le leader de l'humour de legendra
<Elincia> trop bon ce Fourrier
Posté 30/07/2008 - 14:37
Posté 30/07/2008 - 14:41
Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
J'affronterai ma peur.
Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Posté 30/07/2008 - 16:01
voila mon lien
http://guillaumefg.labrute.com

je suis physicien, et alors?
ben je fais partie des grands malades!!

Posté 30/07/2008 - 16:06
Posté 30/07/2008 - 18:31
pour ceux que ça intéresse ^^
(j'ai déjà fumé Rotkaka...)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)