Aller au contenu

Photo
- - - - -

Problème Avec Hedge (snes-fr)

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
219 réponses à ce sujet

#31 Rotka

Posté 24/07/2008 - 17:30

Pourquoi tu voulais emprunter son test et aller jusqu'a lui en redemander d'autres si son boulot sur Legendra est aussi MERDIQUE que ce que tu dis ? Tu aime bouffer de la merde ?
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#32 toumox

toumox

Ally

• Bannis
  • Pip
  • 24 messages

Posté 24/07/2008 - 17:32

Pourquoi tu voulais emprunter son test et aller jusqu'a lui en redemander d'autres si son boulot sur Legendra est aussi MERDIQUE que ce que tu dis ? Tu aime bouffer de la merde ?

Ne t'inquiètes pas je l'aurai fait retoucher par quelqu'un d'autre, malheureusement les tests de FF V sur SFC ne court pas les rues... j'ai longtemps réfléchi avant de lui demander sa.... daube.

#33 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 574 messages

Posté 24/07/2008 - 17:34

"tadaaaaa"

Ben alors non seulement tu viens me demander gratuitement des tests, mais en plus tu comptais les retoucher sans me prévenir?
Tu parles de respect :lol:

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#34 Fei

Fei

Mou

• Legendra VIP
  • 937 messages

Posté 24/07/2008 - 17:36

Maintenant ducon, j'ai RIEN réinventé en sachant que MONSIEUR est ONLINE H24 sur Msn qu'il se déconnecte et reconnecte à volonté ne laissant AUCUN MESSAGES en retour.. si tu t'es déconnecté et REconnecté c'est que FORCEMENT tu as vu mes messages.

Faux, je suis connecté H24 sur MSN, si ta connexion est perdu tu reco automatiquement o:.

Après même si il était là il avait aucune obligation de te répondre si ca lui chantait. Que ça t'énerve c'est une chose, mais il te devait rien, après tu viens déballer ta merde ici et en pourrissant le site et tu t'étonne qu'il réagisse. Maintenant retourne bien gentillement dans ton coin, je sur que Medion sera ravie de faire de même et fin de l'histoire.

Image IPB

#35 toumox

toumox

Ally

• Bannis
  • Pip
  • 24 messages

Posté 24/07/2008 - 17:36

"tadaaaaa"

Ben alors non seulement tu viens me demander gratuitement des tests, mais en plus tu comptais les retoucher sans me prévenir?
Tu parles de respect :lol:

Gratuitement?? ta cru que j'allais te payer pour ton chiffon??
Déja que j'ai eu la gentillesse de te demander ton test.... ET SURTOUT que j'allai t'offrir "gracieusement" une cartouche traduite, j'ai bien fait de ne pas te l'avoir envoyée!

#36 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 574 messages

Posté 24/07/2008 - 17:38

Déja que j'ai eu la gentillesse de te demander ton test

Comment ça "déjà", tu crois que c'est normal d'écrire un test et de coder entièrement le html pour un site avec lequel on a rien à voir? Nan, c'est de la gentillesse monsieur ^_^
C'est la fête chez toi :lol:

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#37 toumox

toumox

Ally

• Bannis
  • Pip
  • 24 messages

Posté 24/07/2008 - 17:39

Faux, je suis connecté H24 sur MSN, si ta connexion est perdu tu reco automatiquement o:.

Après même si il était là il avait aucune obligation de te répondre si ca lui chantait. Que ça t'énerve c'est une chose, mais il te devait rien, après tu viens déballer ta merde ici et en pourrissant le site et tu t'étonne qu'il réagisse. Maintenant retourne bien gentillement dans ton coin, je sur que Medion sera ravie de faire de même et fin de l'histoire.

C'est pas en remuant la merde comme tu le fais que tu vas arreter de te salir mon pote!
Tant que Medion continuera à poster sur snes-fr.com je ferai de même.
Maintenant à ce que je sache QUAND ON EST PARTENAIRES on évite de prendre les gens pour des cons, ou alors tu ne connais pas la définition du mot "partenariat" et je t'invite à ouvrir un Larousse (ça pourrait t'aider).

#38 GamerFF

GamerFF

Speedy Gonzales

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 715 messages

Posté 24/07/2008 - 17:39

C'est que tu joue super bien la victime...
La vie, le RPG le plus Meetic qui soit...
Image IPB[img]http://card.mygamercard.net/FR/gbar/http://live.xbox.com/member/GamerFouFou.gif[/img]

#39 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 574 messages

Posté 24/07/2008 - 17:41

Maintenant à ce que je sache QUAND ON EST PARTENAIRES on évite de prendre les gens pour des cons, ou alors tu ne connais pas la définition du mot "partenariat" et je t'invite à ouvrir un Larousse (ça pourrait t'aider).

Et en quoi répondre à des messages MSN en rentrant de week end et te filer un test entièrement recodé pour toi est te prendre pour un con?
Par contre trouver ça normal que je le fasse, ça c'est me prendre pour ton larbin (et ne montrer aucun respect en envisageant de retoucher sans demander).

(précision: je n'insulte personne sur ton forum là ^^)

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#40 toumox

toumox

Ally

• Bannis
  • Pip
  • 24 messages

Posté 24/07/2008 - 17:42

D'ailleurs pourquoi tu ne racontes pas à tout le monde ton action démesurée sur le site Snes-fr??

Monsieur à comblé son fantasme en imposant sa (son) (im)puissance en hackant le compte de plusieurs membres du site et en envoyant des messages les uns aux autres pour foutre la merde!!
Bravo!! Je te félicite!! Une réaction TRES intelligente!

#41 toumox

toumox

Ally

• Bannis
  • Pip
  • 24 messages

Posté 24/07/2008 - 17:43

C'est que tu joue super bien la victime...

Ah ouai et si je fais ça : :crying: :crying: :crying: ça le fait mieux?

#42 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 574 messages

Posté 24/07/2008 - 17:44

Nan, j'ai pris TON compte et j'ai posté avec TON compte, hormis le dernier message avec celui de Laurent pour expliquer (normal, tu étais banni).
J'ai écrit des messages avec geogenix? Peux tu me remontrer ça?

Et pour le hack, je t'ai prévenu pendant trois jours (apparemment tu ne prenais pas au sérieux), tu devrais arrêter de faire la morale après avoir poster des dizaines de commentaires d'insultes cette semaine :yes:

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#43 toumox

toumox

Ally

• Bannis
  • Pip
  • 24 messages

Posté 24/07/2008 - 17:47

Nan, j'ai pris TON compte et j'ai posté avec TON compte, hormis le dernier message avec celui de Laurent pour expliquer (normal, tu étais banni).
J'ai écrit des messages avec geogenix? Peux tu me remontrer ça?

Et pour le hack, je t'ai prévenu pendant trois jours (apparemment tu ne prenais pas au sérieux), tu devrais arrêter de faire la morale après avoir poster des dizaines de commentaires d'insultes cette semaine :yes:

PUTAIN MAIS QUEL MENTEUR!!!!!!
ALLEZ DEMANDER AUX CONCERNES!!!
LE MEC A UTILISE LE COMPTE DE KOGAMI, GEGEONIX ET LAURENT pour PARLER A LEUR PLACE SUR LE FORUM!!!
DEMANDE AUX CONCERNES!!
Le pire sale con c'est que tu sais que tu mens!!!! Tu m'a même donné leur mot de passe par email!!

#44 Fei

Fei

Mou

• Legendra VIP
  • 937 messages

Posté 24/07/2008 - 17:49

OH LE MENTEUR CE PA BO DE MENTIRR §§R§ §§R §§ R§

Image IPB

#45 toumox

toumox

Ally

• Bannis
  • Pip
  • 24 messages

Posté 24/07/2008 - 17:50

Le message de GEGEONIX a été réedité par lui même!! Normal que tu ne puisses pas le voir!!!
Tiens pour te rafraichir ta mémoire de poisson rouge le message de KOGAMI :
http://www.snes-fr.c...dabord-ici.html

Encore une preuve que t'es rien qu'un sale menteur...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)