Aller au contenu

Photo
- - - - -

Problème Avec Hedge (snes-fr)

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
219 réponses à ce sujet

#211 Kuroro

Kuroro

Ally

• Membres
  • Pip
  • 62 messages

Posté 26/07/2008 - 17:24

C'est bien ce sujet vous avez plein de nouveaux membres ^^

#212 Benji

Benji

Ally

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 26/07/2008 - 17:27

Je suis là depuis longtemps sur votre site ! ( En passant un excellent site). Je voulais seulement discuter du sujet qui me préoccupe en ce moment grandement.

#213 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 056 messages

Posté 26/07/2008 - 17:27

Je ne crois pas que Hedge à tout fait cela seulement pour faire chier. Il a été provoqué... voilà tout.

Image IPB

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#214 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 645 messages

Posté 26/07/2008 - 17:28

Pense ce que tu veux, il a expliqué quel était son problème ici (en enjolivant le tout, et même comme ça y avait aucun réel reproche justifiant ses insultes):
https://forum.legend...p...st&p=130255
(message post insulte et pourrissage de site, toujours bon de le rappeler).

Si après tu penses qu'il a menti en expliquant pourquoi il faisait ça, libre à toi.
Mais il serait donc un menteur, en plus de nous. Que des menteurs, en somme.

Et au lieu de "penser", renseigne toi, tu ne peux pas accuser les dizaines (voire centaine) de gens qui s'en plaignent partout sur le net qu'ils l'ont tous provoqué, c'est insultant pour eux (moi, je m'en fous, pense que je suis un con si ça peut t'aider à dormir :yes:)

Ce que j'ai du mal à cerner, c'est que tout le début s'est déroulé sur le forum, ici, de quelles provocations parlez vous, tous, sur snes-fr?
Ca s'est déroulé ici, hedge a expliqué son problème (sans jamais mentionner ni insultes ni provocation, même s'il change aujourd'hui son fusil d'épaule), mais vous persistez à penser qu'il y a autre chose?

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#215 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 915 messages

Posté 26/07/2008 - 17:31

Bon je crois qu'il va falloir fermer ce sujet..définitivement :rolleyes: (t'inquiète pas Medion : je sais bien, tout comme beaucoup de legendriens que tu n'invente pas https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif )

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

sign_786.jpg

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin

#216 Benji

Benji

Ally

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 26/07/2008 - 17:34

Hmm... Je ne te considère pas comme un con, première des choses. Je n'accuse pas les centaines de personnes comme tu dis ! Seulement il y a des trucs qu'il a fait qu'il date de beaucoup. Je ne crois pas qu'on peut ajouter cela au dossier présent. Il a d'ailleurs été très poli au début de la conversation, quand il t'as demander les tests, il n'est pas fou à lié non plus. Ça s'est empiré, bien sûr la cause est vraiment ridicule, mais vous parlez de lui comme s'il était fou depuis toujours et qu'il est TOUJOURS en train d'insulter tout le monde...

PS: Je ne cherche pas d'ennui contre vous, j'aimerais seulement résoudre ce problème autant que vous...

#217 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 645 messages

Posté 26/07/2008 - 17:37

Seulement il y a des trucs qu'il a fait qu'il date de beaucoup
Je ne crois pas qu'on peut ajouter cela au dossier présent

Ha, 6 mois pour toi c'est tellement loin?
Le fait qu'il insulte partout sur le net depuis 5 ans n'apporte aucun crédit au fait qu'il a insulté aujourd'hui?

Ok, honnêtement je sais pas quoi répondre...

(Malheureusement, la nature profonde des gens change rarement, et surement pas en l'espace de quelques mois (sauf à Disneyland))

mais vous parlez de lui comme s'il était fou depuis toujours et qu'il est TOUJOURS en train d'insulter tout le monde...

Ouais, pourquoi on parle comme si il avait insulté depuis 5 ans et encore toute la semaine?
Après tout, c'est pas parce qu'il l'a vraiment fait qu'on doit en parler comme ça :lol:

Sur ce, il n'y a plus de problème, donc pense qu'il a vraiment changé en 5 mois, qu'il n'est plus capable d'insulter et qu'on l'a provoqué par pur plaisir, et restons en là.
Je suis ouvert à toute discussion sur msn, pour ceux qui veulent s'enflammer et me blamer pour avoir sali la réputation d'hedge (avec un h) sur le net.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#218 Benji

Benji

Ally

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 26/07/2008 - 17:44

Tu as raison c'est ridicule. Je crois que ça sert à rien de discuter, vous avez raison sur tout ce que vous dites, je ne peux pas le nier, il a fait toutes ces mauvaises choses dont tu parles.

Allez @+

#219 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 645 messages

Posté 22/04/2013 - 15:01

Loul

http://www.jeuxvideo...ec-sur-usul.htm

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#220 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 645 messages

Posté 06/09/2014 - 20:26

Re lol :

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)