Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Topikasérie

• Veuillez vous connecter pour répondre
1408 réponses à ce sujet

#16 Harly Sama

Harly Sama

Ce bon vieux Harly

• Fidèles
  • 2 799 messages

Posté 13/11/2008 - 17:46

Faire un rapprochement entre Dr Who et Dr House c'est comme faire un rapprochement entre Heroes et Notre belle famille, autrement dit, ça n'a rien à voir.
Seul le titre de "doctor" entre en scène mais bon le Doctor de Dr who est un extra terrestre qui voyage dans le temps dans une cabine bleue :) Et il a pas de canne et sa jambe se porte très bien, il a 900 ans et peut peut se régénérer quand son corps va pas bien (changeant d'apparence, ce qui permet le changement d'acteur sans trop de soucis scénaristiques).

Quoiqu'il en soit, il est vrai que Doctor Who est sympa sans plus quand on regarde les épisodes à part de façon non suivie, mais sachez que la série dans son intégralité est une pure tuerie sans nom. L'humour est toujours relativement présent mais derrière il y a des drames assez incroyables et on peut facilement la placer au rang de grande série :)

sign_729.jpg

#17 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 211 messages

Posté 13/11/2008 - 18:59

Faire un rapprochement entre Dr Who et Dr House c'est comme faire un rapprochement entre Heroes et Notre belle famille, autrement dit, ça n'a rien à voir....

J'ai fais aucun rapprochement ! je suis juste passé du coq à l'ane :) j'ai vu Dr Who, j'ai pensé Dr house car ca commencait pareil... après, le fait que les 2 Dr se trouvent à une phrase d'écart ne veut pas forcement dire qu'il y'a un rapport ^^

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#18 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 02/01/2009 - 17:08

Quelqu'un a vu la S3 de Dexter?
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#19 Spike Spiegel

Spike Spiegel

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 230 messages

Posté 02/01/2009 - 18:53

Quelqu'un a vu la S3 de Dexter?

Non mais il me tarde. En fait j'attendais que la production soit terminée. c'est peut être le cas maintenant?

En ce moment je regarde les Six Feet Under, j'en suis à la Saison 2. Assez exceptionnelle comme série.
"- Pourquoi? Putain, mais pourquoi, tu t'interesses à ça au point d'y mettre tout ce pognon?
Pete sourit.
- Gardons ça entre nous si tu le veux bien, d'accord?
- Tu veux le secret, je te donnerai ton secret. Je suis bien connu comme le mec secret qui sait tenir sa langue.
Pete dégaina son Magnum et conduisit en s'aidant des genoux. Ruby sourit - ho, ho - qu'est-ce que c'est que ça?
Pete ouvrit le barillet, en dégagea cinq balles et le fit tourner.
Ruby sourit - ho, ho - môme, t'es trop.
Pete lui tira dans la tête. La cote de 5 contre 1 tint bon: le chien percuta une chambre vide.
Ruby vira au blanc d'un drap du Klan.
- Renseigne-toi autour de toi, dit Pete. Vois ce qu'on a dit de moi."

American Tabloid, de James Ellroy

#20 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 02/01/2009 - 19:52

Ben j'ai chopé un pack de 12 épisodes, donc j'imagine que c'est fini. Je suis sur True blood en ce moment, par l'auteur de SFU justement (juste la meilleure série jamais réalisée. Les toutes dernières minutes sont ce que j'ai vu de meilleur de toute ma vie je crois bien... mais surtout ne te fais pas spoiler.). Un peu décevant comme série, alors de la part de HBO et Alan Ball... T_T (même pas la HBO touch! XD nan mais ca se laisse regarder, sans être vraiment intéressant)

Je me mets à notre tueur en série juste après.
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#21 Kanedo

Kanedo

Soulmate

• Fidèles
  • 4 950 messages

Posté 02/01/2009 - 20:24

Je viens de finir la 1er saison de How I met your mother ,c'est une sitcom classique,du friends-like mais qu'est ce que c'est drole XD

Et je vais enchainer sur The Mighty Boosh :)
sign_1586.gif

#22 Spike Spiegel

Spike Spiegel

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 230 messages

Posté 02/01/2009 - 20:24

(juste la meilleure série jamais réalisée. Les toutes dernières minutes sont ce que j'ai vu de meilleur de toute ma vie je crois bien... mais surtout ne te fais pas spoiler.).

Avec le peu que j'ai vu jusqu'à maintenant (j'ai arrêté après l'épisode avec les bikers) je suis pas loin de te rejoindre là dessus. Certains épisodes sont tout simplement magnifiques. Et comme ça, la fin est encore meilleure que le début? Ça promet. https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif

Vu que la saison 3 de Dexter semble être entièrement disponible, je vais aussi m'occuper de ça.
"- Pourquoi? Putain, mais pourquoi, tu t'interesses à ça au point d'y mettre tout ce pognon?
Pete sourit.
- Tu veux le secret, je te donnerai ton secret. Je suis bien connu comme le mec secret qui sait tenir sa langue.
Pete dégaina son Magnum et conduisit en s'aidant des genoux. Ruby sourit - ho, ho - qu'est-ce que c'est que ça?
Pete lui tira dans la tête. La cote de 5 contre 1 tint bon: le chien percuta une chambre vide.

#23 SoulStealer

SoulStealer

Tête de Noon

• Fidèles
  • 3 558 messages

Posté 02/01/2009 - 22:04

J'avais abandonné Dexter au bout du 2ème épisode de la 2ème saison, ça commençait à me saouler (surtout la voix off présente pdt 30 min/épisode :ph34r: )

Mais bon, je venais juste de finir la saison 1, faudra que je réessaye.

Sinon en ce moment c'est geek powa pour moi, avec Chuck (très bonne 2ème saison, après une première mi-figue mi-raisin) et The big bang Theory (presque fini la 1ère saison, très drôle)

sign_81.gif

971842.png

sign_54.jpg
sign_1.jpg
sign_59.jpg

#24 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 02/01/2009 - 23:20

En fait, le niveau de SFU reste constant tout du long. Au début on est un peu dérouté mais ensuite on s'y fait et miracle, ca se renouvelle apparemment sans effort, toujours aussi passionnant. La 5ème saison est particulièrement puissante, mais pour la toute fin tu comprendras quand tu la verras, je t'assure ^^.
Image IPB

Image IPB

#25 Spike Spiegel

Spike Spiegel

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 230 messages

Posté 09/01/2009 - 15:23

Jeudi soir (hier donc) marquait le début de la diffusion de la saison 2 de Dexter ainsi que de la saison 7 (finale) de The Shield sur Canal+.

J'avais déjà vu la (magnifique) saison 2 de Dexter mais c'est l'occasion de la revoir dans une meilleure qualité. Par contre je découvre entièrement la saison 7 de The Shield (sans doute ma série favorite) et les deux premiers épisodes laissent présager une saison énorme marquant la fin d'une série qui aura révolutionné le genre tout en brillant par sa régularité en terme de qualité des épisodes proposés (ok, la saison 4 est peut être un tout petit peu en deçà mais rien de bien méchant).
Pete sourit.

#26 Aldo

Aldo

Chien de garde de Legendra

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages

Posté 09/01/2009 - 20:59

Meilleure série de l'histoire sans aucun match The Shield c'est clair. Quelle classe Goggins, je le trouve fabuleux! Je comprends pas pourquoi il fait le bouseux dans la série ça me dépasse...

Les épisodes passent sur canal 13 le dimanche à 22h30 en VO si tu préfères, et c'est un peu plus avancé (genre ça doit en être au 8ieme ou 9ieme la).
Pour la fin parait que ça finit mal, mais bon c'est la thématique de la série on s'y attend donc bon, je me prévois un sale choc qui va changer ma vie d'avance, ça me fera moins mal -)

Fourrier il roxe dur

<&MeDioN> fourrier c le leader de l'humour de legendra

<Elincia> trop bon ce Fourrier

#27 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 14/01/2009 - 20:22

Haha je viens de passer tout l'après-midi à regarder The Big Bang Theory j'adore :violin:
J'en suis à l'épisode où Penny joue à Age of Conan et vraiment je suis pété de rire XD

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#28 loka

Posté 15/01/2009 - 17:41

The Big Bang Theory est une tuerie, j'adore !

Dailleurs, sheldon va être content, le clavier Klingon est sorti : http://www.ubergizmo...ier_klingon.php

Sinon je regarde Dexter (j'en suis à l'épisode 2 de la saison 3), Scrubs (saison 4 actuellement, j'ai jusqu'à la saison 6), How I Met Your Mother (saison 4) et The Sarah Connor Chronicles (saison 2) et j'ai commencé True Blood.

Image IPB
Image IPB

#29 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 15/01/2009 - 20:11

J'ai fini de mater les épisodes en cours avec ce 12e épisode et le robot tueur ^^ Génial !
Mais j'ai vraiment adoré l'épisode précédent avec les cadeaux de noël, lorsque Sheldon fait un calin à Penny XD
Putain il est trop bon cet acteur >.<

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#30 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 28/01/2009 - 23:27

J'ai entamé The big bang theory, pour faire comme tout le monde.

Les rires enregistrés, c'est pour chaque épisode?
Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)