Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Topikasérie

• Veuillez vous connecter pour répondre
1348 réponses à ce sujet

#31 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 29/01/2009 - 00:34

Oui, c'est lourd mais on s'y habitue.

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#32 Shinji

Shinji

Lucky Gamer

• Fidèles
  • 2 994 messages

Posté 03/02/2009 - 20:16

J'ai rechuté dans 24, c'est grave docteur? >_<

Sinon pour ma part c'est :
- How I met
- Private Practice
- 24
- Big Bang Theory
- Battle Star Galactica
- Grey's anatomy

Je vous laisse deviner lesquelles sont imposées pas ma chérie

sign_1459.gif
sign_770.jpg

sign_218.jpg
sign_561.jpg

#33 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 03/02/2009 - 22:05

Tiens je suis intrigué par Battlestar Galactica et comme j'ai jamais regardé de série de SF, même pas Star Trek, bah j'ai commandé la saison 1 en DVD sur amazon UK pour une quinzaine d'euros.

Le Festin Nu
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Sérénade, Verlaine

#34 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 04/02/2009 - 09:45

Ouai j'ai regardé le premier épisode de Dexter :lol:
C'est super ;)

Le Festin Nu
Dead Man
Sérénade, Verlaine

#35 Ds108j

Ds108j

Peanut eater

• Fidèles
  • 2 833 messages

Posté 04/02/2009 - 09:58

Super choix Battlestar Galactica ! ^_^

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.

J'affronterai ma peur.

Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.

Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

#36 Shenmue

Shenmue

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 04/02/2009 - 21:22

Moi j'aime surtout les séries drole. Mais je suis ouvert à tout:
Friends
Off center
How I meet your mother
Les sauvages (dommage qu'une seule saison de cette énorme série :))
Ma famille d'abord
Notre belle famille^^
Du côté de chez Fran (assez sympa mais des fois surjoué ou mal joué, je pense que cette série se bonifiera au fur et à mesure, si les ricains lui laisse le temps)
Spin city (dommage que le départ de Michael J Fox à cause de sa maladie est quasiment tué la série, Charlie Sheen pour le remplacer n'a rien pu faire malgré sa bonne performance mais c'est vrai que ce n'était plus pareil. En tout cas Stuart est vraiment énorme, j'adore son personnage et ses vannes)
Mon oncle Charlie
Newport Beach (ouais je sais mais bon moi j'aime bien^^)
Doc House
NCIS
The unit commando d'élite
Esprits criminels
Californication (excellente série, Duchovny y est grandiose)
Nip/Tuck
Une nounou d'enfer
That's seventy show
Les experts en général

Voila ça en fait pas mal, mais ce sont des séries que je revois avec plaisir, et encore j'ai du en oublier.

#37 Ds108j

Ds108j

Peanut eater

• Fidèles
  • 2 833 messages

Posté 09/02/2009 - 10:33

[MODE : Gamine fan de série]

Ahh !! Trop content !!! Y 'à un couple trop trop mignon qui est entrain de se former dans la saison 5 de Stargate Atlantis !!! :wub:

Spoiler

C'est trop bon ^^

[/MODE]

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.

J'affronterai ma peur.

Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.

Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

#38 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 09/02/2009 - 18:52

Moi j'ai fini la saison 1 de Dexter hier. J'ai trouvé ça super, même si des fois je trouvais les dénouements policiers faciles, comparé à d'autres trucs où c'est vachement alambiqué, mais le personnage, la mise en scène, et tout et tout, que du bon !

Le Festin Nu
Dead Man
Sérénade, Verlaine

#39 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 287 messages

Posté 10/02/2009 - 20:33

Le niveau est sensiblement le même dans les deux saisons qui suivent.

Sinon moi aussi j'ai vu tout ce qui a été diffusé de The big bang theory. C'est assez drôle même si parfois un peu facile dans la caricature. Enfin, c'est l'aspect sitcom qui veut ca.

Sinon, la dernière saison de The L word a débuté. C'est la première série US à se terminer que je suis depuis les débuts ^^.
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#40 SoulStealer

SoulStealer

Tête de Noon

• Fidèles
  • 3 469 messages

Posté 10/02/2009 - 20:42

Rhaaa grosse référence à The Shawshank Redemption dans le dernier Chuck. :wub: (j'avais rematé le film 3 jours avant en plus...)

sign_81.gif

971842.png

sign_54.jpg
sign_1.jpg
sign_59.jpg

#41 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 10/02/2009 - 21:08

Sinon, la dernière saison de The L word a débuté. C'est la première série US à se terminer que je suis depuis les débuts ^^.

C'est pas un genre de sex & the city ce truc ? oO
Enfin un sex & the city aussi pour ceux qui fantasment sur le lesbianisme. :ph34r:

Le Festin Nu
Dead Man
Sérénade, Verlaine

#42 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 287 messages

Posté 10/02/2009 - 23:00

Mmmm nan. (au passage, Sex & the city c'est pas mal)

J'avoue que la réputation "crue" de la série associée à un casting "alléchant" sont les éléments qui m'ont poussé à entamer la série, en plus de sa très bonne réputation. Au final, les premières saisons décrivent le milieu lesbien, plutôt bourgeois chic d'ailleurs (à de rares exceptions), de LA, et aussi quelques problématiques récurrentes (coming out, homoparentalité & co), assez bien, mais assez vite la série s'attache avant tout à décrire des personnages terriblement attachants dans ce qu'ils ont de beau et de laid. Je la voie d'ailleurs désormais comme une série sur l'amitié.

La S5 était un petit ton en-dessous, j'espère que les 8 derniers épisodes seront meilleurs.
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#43 GamerFF

GamerFF

Speedy Gonzales

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 715 messages

Posté 10/02/2009 - 23:05

Perso en ce moment je suit AlterLife sur M6 le lundi et Damages sur Paris Première le jeudi... voilà...
La vie, le RPG le plus Meetic qui soit...
Image IPB[img]http://card.mygamercard.net/FR/gbar/http://live.xbox.com/member/GamerFouFou.gif[/img]

#44 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 11/02/2009 - 08:54

J'ai regardé les trois premiers Dexter Saison 2 et wouaaaaah putain c'est génial ! Je me demandais comment ça allait me garder en haleine plus d'une saison mais là j'ai plus aucun doute ! (Laila est géniale !)

Le Festin Nu
Dead Man
Sérénade, Verlaine

#45 Oulan

Oulan

Qui a le droit ?

• Freelance
  • 1 420 messages

Posté 11/02/2009 - 20:03

J'en suis à la saison 3 perso de Dexter (je viens juste de me mater la saison 2 à la suite !)

Sinon, en ce moment :
- Grey's Anatomy Saison 5
- Desperate housewives Saison 5
- Gossip Girl Saison 2
- The L Word Saison 6 (gogo Spiriel !)
- J'ai commencé Damages, saison 1
- J'ai récup les "True blood", saison , je sais pas trop si c'est bien ^^

What we do in Life, echoes in Eternity...

sign_121.gif
sign_57.jpg
sign_59.jpg
sign_218.jpg

sign_670.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)