Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Topikasérie

• Veuillez vous connecter pour répondre
1409 réponses à ce sujet

#1 SoulStealer

SoulStealer

Tête de Noon

• Fidèles
  • 3 559 messages

Posté 07/05/2008 - 20:22

Bah oui, il y a des kesseketujoues, kesseketuasfaitdetonfric, kesseketuasmangécematin, ainsi que des kesseketavu (version animé, film, montçuq, ...), alors pourquoi pas un pour les séries?
Il y a de plus en plus d'amateurs de séries depuis quelques années, il doit bien en avoir quelques uns sur ce forum...

Perso je viens de finir la première saison de Dexter : bon mais très (trop?) prévisible, j'ai hâte de voir la deuxième (et quel sera le fil conducteur...).
Je commencé les Scrubs il y a 10 jours : j'ai vu 2 saisons, j'adore! (Surtout les personnages, et en particulier le Dr Cox :wub: et The Janitor :wub: )

sign_81.gif

971842.png

sign_54.jpg
sign_1.jpg
sign_59.jpg

#2 Gourdine

Gourdine

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 07/05/2008 - 22:00

Excellente idée ! Perso j'ai pas trouvé la première saison de Dexter si prévisible que ça. :ph34r: Tu verras que la deuxième est excellente, même si certains rebondissements sont cousus de fil blanc.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#3 Idir

Idir

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 233 messages

Posté 07/05/2008 - 22:38

Ah !!!! Dr Cox et le Balayeur, quels personnages j'ai rarement regardé scrubs, mais je sais que ces deux-la sont énormes !
Image IPB

#4 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 07/05/2008 - 22:41

Pourquoi pas. On en causait dans le topic ciné, mais ce sera plus clair comme ca.

Dernièrement, je me suis fait la S2 de Masters of horror, moins bonne que la première. Pour les amateurs, regarder à tout prix Freaks, la monstrueuse parade, qui, dans sa version coupée (la seule trouvable je crois bien T_T), dure une heure. Chef d'oeuvre absolu qui n'a pas pris une ride. Terrifiant, mais pas comme on pourrait le penser.

La S3 de Weeds. C'est tellement irrévérencieux qu'on s'en aperçoit même plus! Ca reste très bon même si, vu le final, les créateurs ont bien compris que la série avait besoin de renouvellement.

La S5 de The L word (c'était un peu ma série coup de coeur, sachant que contrairement à SFU, The Sopranos, Oz, Deadwood... je la suis saison par saison depuis la première). C'est sans doute parce que j'ai fait ample connaissance avec Mizoguchi Kenji entre temps, mais cette saison m'a moins plu que les précédentes. Ca reste sympa bien sûr. Plus qu'une saison, de 8 épisodes.

Je suis dans la S2 d'Entourage. Bien tripant mais pas aussi intéressant que la plupart des séries HBO, et ça perd un peu le second degré pourtant indispensable. Enfin ca se regarde.

Sinon je suis toujours de près [H]ouse MD et The office, valeurs sûres. Quant à Lost, j'attends que le bon CK m'annonce la fin de la S4 pour que je me jette dessus.

(Ah, j'ai laissé tombé en cours Californication et The Richies, et j'attends de pied ferme la S3 de Big love!)
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#5 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 08/05/2008 - 11:24

A quand le Topikachu ?

Sinon toujours sur la saison 4 de Lost en ce moment. J'ai jamais vu une aussi bonne saison de série TV pour l'instant. Au pire, les épisodes sont juste bons, au mieux ils sont monstrueux.

Benjamin Linus est le meilleur personnage de l'univers (et des dimensions parallèles).

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#6 Arefu

Arefu

n'est pas une vache

• Freelance
  • 3 751 messages

Posté 08/05/2008 - 20:23

Là je regarde juste How I Met Your Mother, une sitcom hilarante grâce à un personnage puissant (Barney). Je me suis aussi enchaîné les 12 épisodes d'IT Crowd d'une traite tellement c'est bon !

Sinon, je trouve qu'il n'y a rien de particulièrement intéressant en ce moment, je suivais Dirt mais maintenant la série s'est un peu essoufflée. J'aurai bien aimé voir Lost mais j'ai pas vu les premières saisons, et c'est pas le genre de séries qu'on peut commencer par la fin...

sign_362.gif
sign_295.jpg

ID PSN : ArefuSama (SFV - Laura / GGXrdR - Sin)

https://soundcloud.com/arefusama

#7 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 918 messages

Posté 09/05/2008 - 07:46

Là je regarde juste How I Met Your Mother, une sitcom hilarante grâce à un personnage puissant (Barney).

+1 :yes: Dans le genre, je n'ai rien vu d'aussi bon depuis les premières saisons de Friends :blush:

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline

#8 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 09/05/2008 - 10:27

Rien ne t'empêche de commencer Lost par le début... Avec un peu de temps libre, t'en seras vite rendu au même point que CK.
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#9 Gourdine

Gourdine

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 13/05/2008 - 09:19

La deuxième saison d'Engrenages a démarré hier soir et elle claque ! :violin:
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en gros la seule série française de qualité qui passe en ce moment. :wub:
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#10 Oulan

Oulan

Qui a le droit ?

• Freelance
  • 1 420 messages

Posté 13/05/2008 - 19:42

Tiens connait pas Engrenages, je vais me renseigner ^^
Bon alors de mon côté, je suis Gossip Girl saison 1 (rien de très transcendant mais ça passe bien !), Desperate Housewives et Grey's Anatomy Saison 4 qui viennent de recommencer.

Sinon, j'ai maté la dernière saison de Weeds, de The L Word, la première de Dexter était pas mal faudrait que je me mate la seconde ! J'ai laché Prison break Saison 3 au bout de quelques épisodes, je sais pas si ça s'est renouvelé depuis mais ça devenait chiant... Faudrait que je me remettes à Lost vu vos commentaires !
La première saison d'Ugly betty (en VOST UNIQUEMENT ^^) et le début de la seconde était bien apssé, faudrait que je m'y remette !

J'ai du en oublier vu le nombre de séries que je mate ces derniers temps ^^

What we do in Life, echoes in Eternity...

sign_121.gif
sign_57.jpg
sign_59.jpg
sign_218.jpg

sign_670.jpg

#11 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 918 messages

Posté 13/05/2008 - 20:49

La première saison d'Ugly betty (en VOST UNIQUEMENT ^^) et le début de la seconde était bien apssé, faudrait que je m'y remette !

Une série un peu inégale mais certains épisodes sont excellents (parfois ça part joliment dans la parodie et le baroque :) ).

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline

#12 Ds108j

Ds108j

Peanut eater

• Fidèles
  • 2 833 messages

Posté 09/07/2008 - 12:57

Je viens de finir de regarder S04 E10 de BattleStar Galactica.... :ph34r:

Franchement, je trouve cette série superbe, forte en rebondissement ! Déja que j'aime beaucoup le "space opera", je reste sans voix devant mon pc.

Je vous la conseille.

Le seul problème, la saison 4 est la dernière, et maintenant je vais devoir attendre 2009 pour les derniers episodes ! :crying:

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.

J'affronterai ma peur.

Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.

Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

#13 Spike Spiegel

Spike Spiegel

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 230 messages

Posté 18/07/2008 - 12:42

Je viens de finir la saison 1 de Californication. Une série bien sympathique même si elle n'égale pas le niveau des quelques unes que je préfère et que j'ai déjà dûes citer sur le forum. Néanmoins, si saison 2 il y a je la regarderai avec plaisir. :)

Maintenant je vais sans doute me laisser tenter par Six Feet Under (saison 1) ou par la saison 3 de Weeds.
"- Pourquoi? Putain, mais pourquoi, tu t'interesses à ça au point d'y mettre tout ce pognon?
Pete sourit.
- Gardons ça entre nous si tu le veux bien, d'accord?
- Tu veux le secret, je te donnerai ton secret. Je suis bien connu comme le mec secret qui sait tenir sa langue.
Pete dégaina son Magnum et conduisit en s'aidant des genoux. Ruby sourit - ho, ho - qu'est-ce que c'est que ça?
Pete ouvrit le barillet, en dégagea cinq balles et le fit tourner.
Ruby sourit - ho, ho - môme, t'es trop.
Pete lui tira dans la tête. La cote de 5 contre 1 tint bon: le chien percuta une chambre vide.
Ruby vira au blanc d'un drap du Klan.
- Renseigne-toi autour de toi, dit Pete. Vois ce qu'on a dit de moi."

American Tabloid, de James Ellroy

#14 Harly Sama

Harly Sama

Ce bon vieux Harly

• Fidèles
  • 2 799 messages

Posté 11/11/2008 - 21:50

La plus grande série de tous les temps c'est Doctor Who ! (sérieux)
J'ai rarement vu une série aussi géniale ni aussi poussée (purée la saison 3 quoi !!) !

Allez pour le plaisir >

sign_729.jpg

#15 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 218 messages

Posté 12/11/2008 - 07:48

Dr House est une série excellente aussi !!!
Dr Who, j'ai vu quelques épisode et c'est vraiment bon :) décalé à souhait (vive l'humour anglais :p).

En ce moment je suis sur :

Journeyman : Pas mal du tout, me rappel carrement Code Quantum à la grande époque lol
Heroes : Enfin j'attaque la saison 2... Il était temps
Supernatural : Très bon aussi ca ^^ !!
Dr house : J'attend la suite avec impatience :)

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)