Aller au contenu

Photo
- - - - -

Xboite 360

• Veuillez vous connecter pour répondre
139 réponses à ce sujet

#106 Allesthar

Allesthar

Allesthar Academy

• Legendra VIP
  • 5 297 messages

Posté 17/09/2008 - 16:36

Avoir les démos et tout ça en avance peut-être ? -_-
Je disais "normalement" car justement je n'étais pas sur, en tout cas ça confirme encore un peu plus pour moi que ce sont vraiment des rats chez Billou.
Mais c'était pas inclus dans l'abonnement Silver à l'époque ? et genre il ont fait passer les fonctionnalités online uniquement chez les Gold quelques temps après ?

Euh payer pour des démos en avance.... :unsure:

Non c'est comme ça depuis le début.

Et c'est peut-être payant mais ça permet d'avoir un mode en ligne contrairement à la PS3 ou c'est gratuit et tu n'as rien (Virtua Tennis 3, Virtua Fighter etc...)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#107 Supremekuja

Supremekuja

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 158 messages

Posté 17/09/2008 - 16:49

Euh payer pour des démos en avance.... :unsure:

Bah pourquoi pas, après je me remémorai principalement cet article sur ce point, et qui me faisait penser que les membres Gold avaient surtout des privilèges au niveau des listes d'attente et des releases de contenu (enfin visiblement ça va plus loin que ça donc).

Et c'est peut-être payant mais ça permet d'avoir un mode en ligne contrairement à la PS3 ou c'est gratuit et tu n'as rien (Virtua Tennis 3, Virtua Fighter etc...)

Par mode en ligne tu entends bien le fait de pouvoir jouer en ligne à des titres tout simplement ? (juste histoire d'être bien sur) si c'est le cas la PS3 le fait aussi hein (que ce soit sur Rainbow Six Vegas 2, The Eye Of Judgement, Warhawk, et d'autres)...
Enfin je ne critique pas vraiment le service online Xbox 360, mais faut pas croire que sur PS3 on a pas les mêmes choses (peut-être à une ou deux différences près, je ne connais pas vraiment toutes vos fonctionnalités).

Image IPB

Image IPB Image IPB

On phase : † Titan Quest † Super Paper Mario † Hikkikomori Quest RPG † Clock Tower 3 † Penumbra Requiem †

#108 Allesthar

Allesthar

Allesthar Academy

• Legendra VIP
  • 5 297 messages

Posté 17/09/2008 - 17:04

Bah pourquoi pas, après je me remémorai principalement cet article sur ce point, et qui me faisait penser que les membres Gold avaient surtout des privilèges au niveau des listes d'attente et des releases de contenu (enfin visiblement ça va plus loin que ça donc).
Par mode en ligne tu entends bien le fait de pouvoir jouer en ligne à des titres tout simplement ? (juste histoire d'être bien sur) si c'est le cas la PS3 le fait aussi hein (que ce soit sur Rainbow Six Vegas 2, The Eye Of Judgement, Warhawk, et d'autres)...
Enfin je ne critique pas vraiment le service online Xbox 360, mais faut pas croire que sur PS3 on a pas les mêmes choses (peut-être à une ou deux différences prêt, je ne connais vraiment toutes vos fonctionnalités).

Concernant la 360, une partie des éditeurs pour leurs jeux multisupport et particulièrement Sega ont choisis de ne pas payer les installations pour assurer un mode en ligne et c'est pour ça qu'il est absent des versions PS3 et présent dans les versions 360 car ils utilisent les serveurs de Microsoft.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#109 SoulStealer

SoulStealer

Tête de Noon

• Fidèles
  • 3 559 messages

Posté 17/09/2008 - 18:59

mAxMiNo => Comme RPG que tu n'a pas fait sur la xbox il te reste aussi On the Rain-Slick Precipice of Darkness :)

Tiens justement, quel est la durée de vie de ce jeu?

Sinon je fait aussi Eternal Sonata, et c'est très moyen pour le moment (7h de jeu) ; ce qui m'énerve le plus, c'est d'être interrompu toutes les 10 minutes pour des scènes débiles, qui sont d'ailleurs souvent trop longues, genre 3 minutes juste pour dire que machin est plus grande que bidule.
Heureusement que c'est joli et que les combats sont bons...

Le jugement définitif tombera quand je l'aurai fini, mais "après" 4 rpg 360, je préfère les rpg US (Mass effect :wub: et Oblivion) aux japonais (Blue Dragon et donc ES) :ph34r:

Rappel : n'achetez pas un abo au live en magasin (qui sont à 60 €) mais sur le net (28 €)

sign_81.gif

971842.png

sign_54.jpg
sign_1.jpg
sign_59.jpg

#110 GamerFF

GamerFF

Speedy Gonzales

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 715 messages

Posté 17/09/2008 - 19:03

Les scènes ne sont pas longues, elles ont juste un rythme posé, d'ailleurs je n'ai jamais trouvé le rythme aussi japonais :lol:

[...] je ne connais pas vraiment toutes vos fonctionnalités).

Hey!!! On est pas pote avec billou hein ! :omg: :lol:
La vie, le RPG le plus Meetic qui soit...
Image IPB[img]http://card.mygamercard.net/FR/gbar/http://live.xbox.com/member/GamerFouFou.gif[/img]

#111 Supremekuja

Supremekuja

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 158 messages

Posté 17/09/2008 - 19:16

Le jugement définitif tombera quand je l'aurai fini, mais "après" 4 rpg 360, je préfère les rpg US

Ces derniers ont en effet l'air bien meilleur jusqu'ici, en même temps console à Billou oblige quelque part ^^

Hey!!! On est pas pote avec billou hein ! :omg: :lol:

Oops, aucune intention de vous mettre dans le même sac, my bad >.>
Enfin après tout je n'en sais rien moi, qui me dit aussi que certains d'entre vous n'ont pas quelques bons boutons/ports/modes à tester... :-
Mais bon mieux vaut ne pas aller plus loin >_>...

Image IPB

Image IPB Image IPB

On phase : † Titan Quest † Super Paper Mario † Hikkikomori Quest RPG † Clock Tower 3 † Penumbra Requiem †

#112 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 17/09/2008 - 19:19

OTRSPOD a une durée de vie inférieur à 10h, va voir mon test si tu veux plus de détails.
Image IPB

Image IPB

#113 Lariand

Lariand

Tarutarus for Ever

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 561 messages

Posté 18/09/2008 - 13:01

Concernant la 360, une partie des éditeurs pour leurs jeux multisupport et particulièrement Sega ont choisis de ne pas payer les installations pour assurer un mode en ligne et c'est pour ça qu'il est absent des versions PS3 et présent dans les versions 360 car ils utilisent les serveurs de Microsoft.

Tu nous ressors les vieux dossiers ? La quasi totalité des jeux sortis jusqu'à présent sur les 2 supports sont jouables sur le net sur les 2 supports . Puis bon quand tu vois le mode live de VF5 (qui d'ailleur n'avait pas été implanté sur la version PS3 à cause du lag :wacko: )... Sega c'est plus fort que toi... Quelle blague !

Et moi aussi je dis : ES c'est caca ! :lol:

#114 Supremekuja

Supremekuja

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 158 messages

Posté 18/09/2008 - 13:24

Tu nous ressors les vieux dossiers ? La quasi totalité des jeux sortis jusqu'à présent sur les 2 supports sont jouables sur le net sur les 2 supports . Puis bon quand tu vois le mode live de VF5 (qui d'ailleur n'avait pas été implanté sur la version PS3 à cause du lag :wacko: )... Sega c'est plus fort que toi... Quelle blague !

Non mais le fait est qu'il a quand même raison, certains jeux PS3 n'ont pas de mode online alors que leurs homologues 360 en ont un, et il est possible qu'il y ai encore quelques cas comme ça à l'avenir. Par contre il est vrai aussi que cette partie reste très infime, et donc pas franchement intéressante à relever, mais bon je pense qu'il voulait simplement mentionner le fait que des cas comme ça il y en a.

Image IPB

Image IPB Image IPB

#115 Allesthar

Allesthar

Allesthar Academy

• Legendra VIP
  • 5 297 messages

Posté 18/09/2008 - 14:29

Et moi aussi je dis : ES c'est caca ! :lol:

Moi aussi je t'aime Larinou :k:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#116 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 18/09/2008 - 14:46

Tiens pour rester dans le débat, le lecteur blue ray d'un pote vient de claquer.
Heureusement que la PS3 c plus fiable que la xbox :ph34r:

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#117 Supremekuja

Supremekuja

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 158 messages

Posté 18/09/2008 - 16:32

Il en prenait soin au moins ? (de la console en général bien sur)
De toute manière n'importe quelle console n'a pas un taux de panne quelconque de 0%, c'est impossible, mais certaines ont bien plus de problèmes que d'autres -_-

Image IPB

Image IPB Image IPB

#118 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 18/09/2008 - 18:01

Waip, les xbox sont mal conçuent, ce n'est pas nouveau -_-
Image IPB

Image IPB

#119 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 19/09/2008 - 14:12

Wow, en vente flash sur le site de la fnac y'a des xbox premium à 200€!
Image IPB

Image IPB

#120 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 19/09/2008 - 15:25

Celles qui ont grillé? :ph34r:

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)