Aller au contenu

Photo
- - - - -

Xboite 360

• Veuillez vous connecter pour répondre
139 réponses à ce sujet

#61 Lariand

Lariand

Tarutarus for Ever

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 561 messages

Posté 13/09/2008 - 21:16

Si si, dans ce cas précis c'est autorisé.

#62 Shadow

Shadow

Godslayer

• Freelance
  • 2 494 messages

Posté 14/09/2008 - 09:24

Quand je vois la note que lui a mis Logan sur jv.com (plutôt sévère en général dans ses critiques), j'ai envie de savoir pourquoi, au moins ^^

#63 Anthemis

Anthemis

Gentilmis

• Legendra VIP
  • 4 648 messages

Posté 14/09/2008 - 12:19

Logan est aux testeurs ce que Dacia est aux voitures...

♥OSAKA♥

Dead Rising est un rpg / Jm bokou les Tales of

ad54eaa570949ccf501be68c4acb241520110815

sign_296.gif
sign_9.jpg

#64 Harly Sama

Harly Sama

Ce bon vieux Harly

• Fidèles
  • 2 799 messages

Posté 14/09/2008 - 14:06

Yop
Dites, je me posais une question : est-il possible de transférer des succès d'un compte à l'autre sur la même xbox ?

sign_729.jpg

#65 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 14/09/2008 - 14:21

Eternal Sonata ça tue, bande de noobs.

Le scénar est à la ramasse mais c'est un véritable bonheur pour les yeux et les oreilles que de parcourir ce jeu, ç'en est presque apaisant ... en plus les combats sont funs.

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#66 Lariand

Lariand

Tarutarus for Ever

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 561 messages

Posté 15/09/2008 - 02:30

Le scénar est à la ramasse mais c'est un véritable bonheur pour les yeux et les oreilles que de parcourir ce jeu, ç'en est presque apaisant ...

Soporifique plutôt je dirais XD

#67 Allesthar

Allesthar

Allesthar Academy

• Legendra VIP
  • 5 297 messages

Posté 15/09/2008 - 08:53

Eternal Sonata ça tue, bande de noobs.

Le scénar est à la ramasse mais c'est un véritable bonheur pour les yeux et les oreilles que de parcourir ce jeu, ç'en est presque apaisant ... en plus les combats sont funs.

Toute à fait d'accord, c'est beau, les musiques tuent, le système de combat défonce, certains persos sont bien classes, dommage pour les phases wikipedia qui servent à rien et le scénar qui part en couille au bout d'un moment.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#68 Spike Spiegel

Spike Spiegel

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 230 messages

Posté 16/09/2008 - 17:12

Je lorgnais pas mal du côté de la PSX3 depuis quelques temps (j'ai abandonné vu les prix exorbitants que ce soit la console en elle même, les jeux ou même une simple manette DS3... :rolleyes: ) mais la baisse de prix de la XBoîte fait que je me tâte (en plus les jeux comme RE5 ou Mirror's Edge, mes principales motivations, sortent aussi sur Xbox). Je ne m'y connais pas trop au niveau des différentes versions (su quelqu'un pouvait m'aiguiller) mais la Xbox 360 prenium passe à 240€ le 19 Septembre.

Du coup j'ai quelques questions: Est ce qu'avec une console PAL, il est déjà possible de ce faire quelques jeux sympas, notamment des RPGs? Et est-ce que les nouvelles générations de Xbox sont aussi sujettes au cramage de la carte mère?

Voilà, je réfléchis à tout ça mais ça me tente. :ph34r:
"- Pourquoi? Putain, mais pourquoi, tu t'interesses à ça au point d'y mettre tout ce pognon?
Pete sourit.
- Gardons ça entre nous si tu le veux bien, d'accord?
- Tu veux le secret, je te donnerai ton secret. Je suis bien connu comme le mec secret qui sait tenir sa langue.
Pete dégaina son Magnum et conduisit en s'aidant des genoux. Ruby sourit - ho, ho - qu'est-ce que c'est que ça?
Pete ouvrit le barillet, en dégagea cinq balles et le fit tourner.
Ruby sourit - ho, ho - môme, t'es trop.
Pete lui tira dans la tête. La cote de 5 contre 1 tint bon: le chien percuta une chambre vide.
Ruby vira au blanc d'un drap du Klan.
- Renseigne-toi autour de toi, dit Pete. Vois ce qu'on a dit de moi."

American Tabloid, de James Ellroy

#69 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 16/09/2008 - 17:21

Est ce qu'avec une console PAL, il est déjà possible de ce faire quelques jeux sympas, notamment des RPGs?

Lost Odyssey, Blue Dragon, Eternal Sonata, Oblivion, Mass Effect et Infinite Undiscovery, ça devrait te contenter :yes:

Avec en plus possiblement Tales of Vesperia en Europe bientot et un Enchanted Arms pas si nul, ça le fait quand même.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#70 Shadow

Shadow

Godslayer

• Freelance
  • 2 494 messages

Posté 16/09/2008 - 17:50

Euh je peux allumer la console grâce à l'adaptateur, j'ai les piles pour la manette qui semble fonctionner, mais aucune commande n'est acceptée! (je ne peux pas appuyer sur A par exemple, ça ne fait rien)

Je ne comprends pas, j'ai relié la batterie à la console, la prise péritel, est-ce qu'il me manque quelque chose? Le vendeur ne m'a rien fourni d'autre, à part un cable prévu pour l'internet apparemment, et un casque...

#71 Aldo

Aldo

Chien de garde de Legendra

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages

Posté 16/09/2008 - 18:02

Faut maintenir en même temps un petit bouton sur la manette et sur la console pendant 3sec, sinon elles se reocnnaissent pas.
Il y a un petit sigle à coté du bouton sur la manette, genre 0))).

Fourrier il roxe dur

<&MeDioN> fourrier c le leader de l'humour de legendra

<Elincia> trop bon ce Fourrier

#72 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 16/09/2008 - 18:02

Est-ce que tu as pensé à appuyer sur le gros bouton gris avec une croix verte dessus, qui se trouve en plein milieu de ta manette ? :rolleyes:

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#73 Aldo

Aldo

Chien de garde de Legendra

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages

Posté 16/09/2008 - 18:04

Oui il y a aussi celui la pour allumer la manette, ça commence à en faire -)

Fourrier il roxe dur

<&MeDioN> fourrier c le leader de l'humour de legendra

<Elincia> trop bon ce Fourrier

#74 Shadow

Shadow

Godslayer

• Freelance
  • 2 494 messages

Posté 16/09/2008 - 18:09

Ta remarque est blessante CK9, j'avais remarqué ce bouton ^^ (d'où "la manette semble fonctionner")

Merci Fourrier c'était exactement ça!

#75 Supremekuja

Supremekuja

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 158 messages

Posté 16/09/2008 - 18:17

(j'ai abandonné vu les prix exorbitants que ce soit la console en elle même, les jeux ou même une simple manette DS3... :rolleyes: )

La console vaut encore relativement cher en effet (par rapport à sa/ses concurrente(s)), par contre pour le prix des jeux...on en trouve à des prix très abordables et les jeux Xbox 360 sont parfois aussi cher, tout dépend du revendeur (genre à Micromania récemment j'ai vu les dernières sorties Xbox 360 à 70 euros, comme SoulCalibur IV, prix aussi pratiqué sur PS3).
Pour ce qui est de la manette DualShock par contre là pas de soucis, ce sont de vrais rats, 60 euros la manette qui est plus sans câble USB pour la racorder, c'est du vol (heureusement j'ai trouvé la mienne à 30 euros sur le net).
Dans tous les cas que ce soit pour l'une ou pour l'autre, à part pour la console en elle même, mieux vaut faire ses achats sur le net (comme toujours dirons beaucoup).

Lost Odyssey, Blue Dragon, Eternal Sonata, Oblivion, Mass Effect et Infinite Undiscovery, ça devrait te contenter :yes:

Avec en plus possiblement Tales of Vesperia en Europe bientot et un Enchanted Arms pas si nul, ça le fait quand même.

Tu peut aussi ajouter Fallout 3 et Fable II qui ne vont pas tarder, ainsi qu'Operation Darkness et éventuellement Zoids Assault (certes ces deux derniers sont encore en US, mais je pense qu'il y a moyen de les faire passer via certaines "choses").

Et est-ce que les nouvelles générations de Xbox sont aussi sujettes au cramage de la carte mère?

Légèrement moins que pour les premières générations, mais elles sont quasiment toujours aussi sujettes aux problèmes de surchauffe, d'autant plus que de nouveaux symptômes (écran blanc avec musique qui continue en fond, puis parfois plus rien) sont apparus récemment chez une petite partie des joueurs (qui va cependant en grandissant). De toute manière Micro$oft a et aura sûrement toujours cette réputation de constructeur bâclant autant que possible ses productions hardware.
Pour de plus amples informations je te conseille de te référer à l'article suivant : http://www.overgame....u-red-ring.html

Autrement pour les packs, essayes juste d'en prendre un où il y a un DD avec la console de préférence, sinon si tu veux le top du top il y a le modèle élite, mais bon tous sont potables grosso modo.

Image IPB

Image IPB Image IPB

On phase : † Titan Quest † Super Paper Mario † Hikkikomori Quest RPG † Clock Tower 3 † Penumbra Requiem †

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)