Aller au contenu

Photo
- - - - -

Xboite 360

• Veuillez vous connecter pour répondre
139 réponses à ce sujet

#136 Lariand

Lariand

Tarutarus for Ever

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 561 messages

Posté 30/11/2008 - 17:25

Tu appelles le numéro gratuit depuis un fixe qui figure au dos du livret fournis avec la console. Tu leur dis que ta console fait 3 voyants rouges quand elle s'allume (il faut impérativement évoquer ce problème si tu a dépassé les 2 ans de garantie, sinon tu peux leur dire ce que tu veux). Dans quelques jours UPS passe chercher ta console et dans les 7 à 10 jours ils te la ramènent réparée. Evidemment il faut que tu sois présent au moment du ramassage et du retour de la console ce qui est probablement le plus contraignant vu qu'ils passent à des heures impossibles.

#137 Shadow

Shadow

Godslayer

• Freelance
  • 2 494 messages

Posté 30/11/2008 - 17:33

Il va falloir que je cherche le numéro par contre, il ne m'a pas été fourni par le vendeur... Merci.
Sinon Ahltar, y a-t-il quelque chose à rajouter concernant une console US ? Je précise qu'elle est de cette région ? Et pour le DD dans le pire des cas (ils ne peuvent pas résoudre le problème ou autre), je peux le récupérer, ou... ?

#138 Lariand

Lariand

Tarutarus for Ever

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 561 messages

Posté 30/11/2008 - 17:51

Si ta console est américaine ça risque de ne pas fonctionner puisqu'ils te demandent evidemment le numéro de série de l'appareil. Sachant qu'ils ne prennent probablement pas les machines étrangères en charge et que la garantie us n'est que d'un an...

#139 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 30/11/2008 - 18:42

Surtout ne pas utiliser le numéro de téléphone, passe par le site.

Le disque dur, tu ne leur envoi pas, il ne risque rien chez toi.

Et que la console soit américaine ne pose aucun souci si tu leur précise bien. Le RRoD est pris en charge par microsoft gratuitement pendant trois ans (à partir de la date de la mise en circulation, date que microsoft retrouve avec le numéro de série) pour toutes les xbox 360 quelle que soit l'origine de la console !

Mais il vaut mieux préciser dans la demande de réparation qu'elle est américaine sinon ils vont te la brûler à l'allumage :)

Le numéro de série se trouve à l'arrière de la console sur l'étiquette.
Image IPB

Image IPB

#140 Shadow

Shadow

Godslayer

• Freelance
  • 2 494 messages

Posté 07/01/2009 - 16:48

Alors voilà, je viens de me connecter au Xbox Live, seulement pour ça j'a récupéré un gamertag que j'avais crée, celui-ci ne possédant aucune de mes données de jeux : je voudrais avoir mes donées sur un compte abonné Silver, tant qu'à faire (je n'ai qu'une adresse e-mail) ! Que faut-il que je fasse, préférentiellement ? Puis-je supprimer le compte avec le gamertag que j'ai associé à mon adresse e-mail (puis associer un autre gamertag à l'adresse), ou... ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)