Aller au contenu

Photo
* * * * * 6 note(s)

Discussion Générale Rpg

• Veuillez vous connecter pour répondre
24142 réponses à ce sujet

#24136 Ragna

Ragna

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 355 messages

Posté aujourd’hui, 14:16

On avait eu aussi pas mal de spoils, hélas, quand FFXV était encore en développement et surtout les dernières années avant qu'il ne sorte. Cette fichue manie qu'a SE pour faire ses comm' et de divulguer pas mal de choses de ses jeux. .__.

sign_510.jpg

sign_227.jpg

#24137 Faizon

Faizon

L'Éditeur

• Fidèles
  • 3 418 messages

Posté aujourd’hui, 18:25

On avait eu aussi pas mal de spoils, hélas, quand FFXV était encore en développement et surtout les dernières années avant qu'il ne sorte. Cette fichue manie qu'a SE pour faire ses comm' et de divulguer pas mal de choses de ses jeux. .__.

Oui, enfin, là, c'est pas vraiment de leur fait, pour le coup.

"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelià de Vielanda

sign_2310.gif

sign_101.jpg

#24138 Ragna

Ragna

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 355 messages

Posté aujourd’hui, 18:58

C'est juste pour comparer, car c'est à peu près la même chose je trouve, du fait qu'on nous spoile le jeu avant sa sortie. Avec FFXV ce fut progressif, au vu de son développement long et chaotique. KH3 a aussi été long à développer mais lui, c'est d'un seul coup qu'on te balance tout en pleine figure. Un pote m'a dit qu'il s'est fait spoiler les boss finaux du jeu et tous les persos du jeu en regardant une vidéo Youtube. C'est grave, à ce stade. C'est peut-être une façon d'essayer de vendre à un large public, mais les fans, eux, il y a fort à parier qu'ils soient dégoûtés en étant tombés là-dessus, et là, la licence peut perdre pas mal de ses fans en spoilant de la sorte.

Modifié par Ragna, aujourd’hui, 18:59.

sign_510.jpg

sign_227.jpg

#24139 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 6 823 messages

Posté aujourd’hui, 19:35

Donc tu compare un vol à une communication calamiteuse  :think:

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

#24140 Ragna

Ragna

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 355 messages

Posté aujourd’hui, 19:38

J'ai pas compris ce que tu veux dire par-là.

sign_510.jpg

sign_227.jpg

#24141 Faizon

Faizon

L'Éditeur

• Fidèles
  • 3 418 messages

Posté il y a 57 minutes

J'ai pas compris ce que tu veux dire par-là.

Que dans le cas Kingdom Hearts, ce n’est pas communiqué ainsi par Square, c’est apparemment une copie volée qui a tourné.

"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelià de Vielanda

sign_2310.gif

sign_101.jpg

#24142 Ragna

Ragna

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 355 messages

Posté il y a 37 minutes

Que dans le cas Kingdom Hearts, ce n’est pas communiqué ainsi par Square, c’est apparemment une copie volée qui a tourné.

Effectivement, je n'avais pas vu le lien jusqu'à maintenant. x)

En tout cas, dès que je vois qu'une vidéo commence à montrer un peu trop du jeu, je coupe direct, du moins quand c'est possible, et si le spoil n'est pas plus rapide et envahissant. Ou que je suis informé à l'avance qu'il y en aura. Dès que je sens que ça va dévoiler des infos cruciales. Aujourd'hui, pas mal de jeux spoilent leurs contenus avant leur sortie, certains plus que d'autres. Il faut faire attention. 

sign_510.jpg

sign_227.jpg

#24143 Kez'

Kez'

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 355 messages

Posté il y a 30 minutes

C'est un complot, faire croire à un leak pour augmenter la hype autour du jeu, bien joué les reptiliens tokyoïtes.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)