Topikàphotos
Posté 22/04/2008 - 16:26

Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.
Posté 22/04/2008 - 17:04
Les nouveaux/nouvelles peuvent balancer leur trogne aussi.
Surtout pas, sinon c'est plus possible d'arriver au resto déguisé en Panda pour surprendre tout le monde ! ... remarque que même si on connait ma gueule, on me reconnaitra pas derrière un costume de Panda...
Tiens, c'est la fin de journée, en fait je crois que je suis fatigué.
Posté 23/04/2008 - 12:01
Et pour ceux qui veulent voir des photos de mes voyages (en chine, Europe de l'est, Italie, Région de la France), c'est par ici :
http://www.flickr.co...uki_and_shinji/
Posté 23/04/2008 - 15:19
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 10/10/2008 - 11:42
Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
J'affronterai ma peur.
Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Posté 10/10/2008 - 11:43
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 10/10/2008 - 12:26
Pete sourit.
- Gardons ça entre nous si tu le veux bien, d'accord?
- Tu veux le secret, je te donnerai ton secret. Je suis bien connu comme le mec secret qui sait tenir sa langue.
Pete dégaina son Magnum et conduisit en s'aidant des genoux. Ruby sourit - ho, ho - qu'est-ce que c'est que ça?
Pete ouvrit le barillet, en dégagea cinq balles et le fit tourner.
Ruby sourit - ho, ho - môme, t'es trop.
Pete lui tira dans la tête. La cote de 5 contre 1 tint bon: le chien percuta une chambre vide.
Ruby vira au blanc d'un drap du Klan.
- Renseigne-toi autour de toi, dit Pete. Vois ce qu'on a dit de moi."
American Tabloid, de James Ellroy
Posté 10/10/2008 - 12:58
Encore un binoclard !
Rassure toi, je les mets que très rarement, ce sont des lunettes de repos (aujourd'hui par exemple je les ai, mais c'est parceque j'ai très très mal dormi avec un mal de crâne pas sympa)
https://forum.legend...tyle_emoticons/default/cool.gif
Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
J'affronterai ma peur.
Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Posté 10/10/2008 - 14:17
j'ai très très mal dormi avec un mal de crâne pas sympa
Pas de console ce soir hein ! Que je ne t'y prenne pas !
Posté 10/10/2008 - 14:27
Pas de console ce soir hein ! Que je ne t'y prenne pas !
Tu vois je crois que c'est l'inverse en fait, comme j'ai pu jouer à la console à KuF CoD à peine 30min hier, j'ai pas du avoir ma dose !

J'affronterai ma peur.
Posté 10/10/2008 - 14:51

Posté 10/10/2008 - 14:59
Spike

Posté 24/10/2008 - 18:19

Posté 24/10/2008 - 18:36

en gros le tripe , je suis parti avec ma copine et 2 sac a dos , on a rejoins un ami qui faisait son mariage la bas , j'ai loué un 4x4 pour faire le sud de l'inde pendant 1 mois , visite des temples , ballade a dos d'elephant , bateau , etc etc . il faut compté a peu pres 0,40€ pour mangé et 4 € pour un hotel standard
ah oui et l'inde c'est plus le fabuleux pays de gandhi ou la spiritualité , le dieu $$ a pris le monopole
Posté 24/10/2008 - 18:53

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)