Aller au contenu

Photo
* * * * - 2 note(s)

Topikàphotos

• Veuillez vous connecter pour répondre
392 réponses à ce sujet

#31 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 22/04/2008 - 16:26

Les nouveaux/nouvelles peuvent balancer leur trogne aussi. :party:

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#32 Ribo

Ribo

Ha!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 621 messages

Posté 22/04/2008 - 17:04

Les nouveaux/nouvelles peuvent balancer leur trogne aussi. :party:

Surtout pas, sinon c'est plus possible d'arriver au resto déguisé en Panda pour surprendre tout le monde ! ... remarque que même si on connait ma gueule, on me reconnaitra pas derrière un costume de Panda...

Tiens, c'est la fin de journée, en fait je crois que je suis fatigué.

sign_4.jpg

#33 Shinji

Shinji

Lucky Gamer

• Fidèles
  • 3 221 messages

Posté 23/04/2008 - 12:01

http://www.flickr.co...in/set-1252291/ plop ma cheptite bouille

Et pour ceux qui veulent voir des photos de mes voyages (en chine, Europe de l'est, Italie, Région de la France), c'est par ici :

http://www.flickr.co...uki_and_shinji/

sign_1459.gif
sign_770.jpg

sign_218.jpg
sign_561.jpg

#34 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 617 messages

Posté 23/04/2008 - 15:19

Sympa!

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#35 Ds108j

Ds108j

Peanut eater

• Fidèles
  • 2 833 messages

Posté 10/10/2008 - 11:42

Ben voici la mienne lors d'un voyage en Belgique avec des amis (week-end entre Gand, Brugges et Bruxelles)

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.

J'affronterai ma peur.

Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.

Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

#36 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 617 messages

Posté 10/10/2008 - 11:43

Encore un binoclard !

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#37 Spike Spiegel

Spike Spiegel

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 230 messages

Posté 10/10/2008 - 12:26

J'en profite pour mettre ma trombine. Photo prise à l'occasion de la remise des diplômes en Corée.

Image IPBImage IPB
"- Pourquoi? Putain, mais pourquoi, tu t'interesses à ça au point d'y mettre tout ce pognon?
Pete sourit.
- Gardons ça entre nous si tu le veux bien, d'accord?
- Tu veux le secret, je te donnerai ton secret. Je suis bien connu comme le mec secret qui sait tenir sa langue.
Pete dégaina son Magnum et conduisit en s'aidant des genoux. Ruby sourit - ho, ho - qu'est-ce que c'est que ça?
Pete ouvrit le barillet, en dégagea cinq balles et le fit tourner.
Ruby sourit - ho, ho - môme, t'es trop.
Pete lui tira dans la tête. La cote de 5 contre 1 tint bon: le chien percuta une chambre vide.
Ruby vira au blanc d'un drap du Klan.
- Renseigne-toi autour de toi, dit Pete. Vois ce qu'on a dit de moi."

American Tabloid, de James Ellroy

#38 Ds108j

Ds108j

Peanut eater

• Fidèles
  • 2 833 messages

Posté 10/10/2008 - 12:58

Encore un binoclard !

Rassure toi, je les mets que très rarement, ce sont des lunettes de repos (aujourd'hui par exemple je les ai, mais c'est parceque j'ai très très mal dormi avec un mal de crâne pas sympa)

https://forum.legend...tyle_emoticons/default/cool.gif

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.

J'affronterai ma peur.

Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.

#39 Ribo

Ribo

Ha!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 621 messages

Posté 10/10/2008 - 14:17

j'ai très très mal dormi avec un mal de crâne pas sympa

Pas de console ce soir hein ! Que je ne t'y prenne pas !

sign_4.jpg

#40 Ds108j

Ds108j

Peanut eater

• Fidèles
  • 2 833 messages

Posté 10/10/2008 - 14:27

Pas de console ce soir hein ! Que je ne t'y prenne pas !

Tu vois je crois que c'est l'inverse en fait, comme j'ai pu jouer à la console à KuF CoD à peine 30min hier, j'ai pas du avoir ma dose ! :woot:

Image IPB
Image IPB

Image IPB

J'affronterai ma peur.

#41 Ribo

Ribo

Ha!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 621 messages

Posté 10/10/2008 - 14:51

Bien joué, bonne réponse. Pour la peine joue comme un goret ce soir, tu verras, tu oublieras quand tu as mal à la tête ! :ph34r:

sign_4.jpg

#42 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 617 messages

Posté 10/10/2008 - 14:59

Haha moi j'enlève JAMAIS mes lunettes (inutile de me demander si je garde sous la douche, je ne me lave pas, c'est du temps de jeu de perdu).

Spike => Jolie trombine, mais n'essaie pas de nous embrouiller, il est clair que tu n'es pas coréen!

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#43 Waru

Waru

Businessman

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 838 messages
  • Lieu :wall street

Posté 24/10/2008 - 18:19

hello me revoila pour quelques photos , j'en ai fait a peu pres 1000 , je vais pas tout mettre ;) si quelqu'un veut voir des choses speciales je peux les mettres ( temples , paysages etc) . a venir les photos du cambodge et de l'australie , je ne mets pas celle d'arabie saoudite vu que c'est vraiment moche .

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#44 Waru

Waru

Businessman

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 838 messages
  • Lieu :wall street

Posté 24/10/2008 - 18:36

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

en gros le tripe , je suis parti avec ma copine et 2 sac a dos , on a rejoins un ami qui faisait son mariage la bas , j'ai loué un 4x4 pour faire le sud de l'inde pendant 1 mois , visite des temples , ballade a dos d'elephant , bateau , etc etc . il faut compté a peu pres 0,40€ pour mangé et 4 € pour un hotel standard

ah oui et l'inde c'est plus le fabuleux pays de gandhi ou la spiritualité , le dieu $$ a pris le monopole

#45 Tommy

Tommy

Soulmate

• Freelance
  • 4 034 messages
  • [Blog]

Posté 24/10/2008 - 18:53

Merci de nous faire partager tes photos, ça donne envie. J'espère pouvoir aller l'été prochain dans le Kérala. :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)