Safari Et Les Bugs D'encodage
Posté 17/02/2008 - 10:37
Ainsi vous pouviez lire "Informations Générales" au lieu de "Informations Générales" sur les fiches de jeux. (ce problème affecte un grand nombre de sites sur Internet).
Ayant récemment pu tester la version closed bêta de Safari 3.1 (qui ne devrait pas tarder à être disponible en libre téléchargement), Legendra souhaite vous informer que ce bug lié au navigateur d'Apple et non au développement de Medion a été corrigé. Vous pourrez donc prochainement surfer sur Legendra et sur d'autres sites touchés sans voir apparaître ce bug disgracieux.
Posté 21/02/2008 - 16:37
"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine
Posté 21/02/2008 - 16:48
IE interprète les css différemment des autres, utilise le javascript et le flash différemment. Donc non, IE est vraiment sur sa planète à lui ^^
Des sites codés pour IE surement...Quand je vois Opera, ce sublime navigateur, merder avec autant de sites
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 21/02/2008 - 18:51

Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.
Posté 22/02/2008 - 15:39

Posté 22/02/2008 - 21:22
Posté 22/02/2008 - 21:31
On croirait entendre mon prof d'informatique quand j'étais à la fac d'histoire XDOui, IE c'est le mal.
"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline
Posté 22/02/2008 - 21:45
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 22/02/2008 - 21:56
Le Festin Nu
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Sérénade, Verlaine
Posté 22/02/2008 - 21:57
Posté 22/02/2008 - 22:59
Opera c'est mieux ?
Le Festin Nu
Dead Man
Sérénade, Verlaine
Posté 22/02/2008 - 23:15
Que ça passe bien ou pas sur des tests destinés à améliorer pour le futur, et d'un point de vue développement un peu poussé, ça change quoi pour vous, les utilisateurs?
(Opera a 47 sur ma version).
Sinon ceux qui passent le mieux les tests c'est les dernières versions de safari (73) et forefox 3 (69), d'après les sites.
Safari actuel fait 39.
Posté 22/02/2008 - 23:16
la suite est concue pour échouer sur tous les navigateurs actuels. Ca sera intéressant dans un an ou deux, quand les développeurs auront eu le temps de se pencher dessus pour corriger les problèmes de leur moteur JS.
Pour ce qui est de Firefox, faut pas attendre ce 100% avant la v4. On en reparlera dans deux ans.C'est sûr que c'est vraiment utile de parler d'Acid3 alors que la suite n'est même pas terminée.
Posté 23/02/2008 - 17:16
et dans certains cas justement y a beaucoup à faire

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)