Infos News Et Trucs à Venir Bientôt
Posté 10/12/2007 - 22:33
je voulais juste dire que je viens de m'inscrire depuis peu, après de longues années d'absence, pour contribuer modestement au site.
Tout d'abord en tant que correcteur du contenu, histoire de faire disparaître les fôtes d'aurtograffe éventuelles.
Et ensuite, je prépare un dossier/comparo Amiga/ST.
j'ai quasiment fini la rédaction, il me manque les screenshots des jeux et du matos.
voilà, c'est tout
à plus tout le monde.
Raph
PS: Medion m'a prêté son compte parce que je ne peux pas encore poster ici avec le mien.
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 11/12/2007 - 00:18
Et merci d'aider à corriger les fautes qui trainent ici et là.
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 11/12/2007 - 10:19
ça fait bizarre de lire "je viens de m'inscrire depuis peu après de longues années d'absence" sous Medion

Salut Raph, et curieux de voir le dossier Amiga !

Posté 11/12/2007 - 10:41
♥OSAKA♥
Dead Rising est un rpg / Jm bokou les Tales of
Posté 11/12/2007 - 16:12
PAs bien de faire des frayeurs pareilles !
Sinon c'est cool et bienvenue à toi. =)
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.
Posté 11/12/2007 - 20:03

Posté 11/12/2007 - 20:22
"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine
Posté 11/12/2007 - 20:55
Posté 11/12/2007 - 21:06

Posté 31/12/2007 - 08:09
Il m'intéresse beaucoup ce dossier...
~°° I object ! That was... objectionable ! °°~
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)