Aller au contenu

Photo
- - - - -

Facebook Attitude

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 046 messages

Posté 16/11/2007 - 00:50

Comme vous avez pu le remarquer, les utilisateurs de Facebook peuvent désormais partager les news de RPG avec leurs amis sur Facebook.

En outre, sachez qu'un groupe Legendra a été créé et n'attend que vous pour se compléter :)

sign_2.gif

#2 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 16/11/2007 - 09:47

C'est quoi Facebook ? oO

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#3 EDLA

EDLA

The New Serial Loser

• Fidèles
  • 3 778 messages

Posté 16/11/2007 - 15:31

C'est quoi Facebook ? oO

- Sans rire, en quoi cela consiste un FaceBook ? :huh:
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

"Humans have needs in their world, but the world does not need them. " (Mask Bishop)

#4 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 16/11/2007 - 21:22

Comme myspace mais avec la possibilité d'utiliser des applications développées par d'autres que la core team facebook, contrairement à Myspace
Bref un truc de social networking qui a le vent en poupe en ce moment: vous y trouvez notamment Axi Feid Medion Tompouce et moi (et peut-être d'autres mais je suis pas au courant)

Image IPB

#5 The Ogre

Posté 17/11/2007 - 14:03

Bon, chuis pas un gros fan de fesse-book mais j'y suis inscrit et j'arrive pas a trouver le groupe Legendra malgre le "search", c'est un groupe "hidden"?

J'ai pu ajouter Medion mais je ne connais pas les noms/prenoms des autres.
"Hep! C'est Archonoïde, le turbo-animal venu de l'espace Mamouth!"

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#6 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 19/11/2007 - 10:57

Je t'ai accepte, tu verras le groupe legendra depuis ma fiche. Mana etant dans le reseau de Londres, elle y est pas XD (mais tu devrais la trouver sur mon profile quand meme)

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#7 The Ogre

Posté 19/11/2007 - 12:51

Ouais j'ai vu, merci! :)

Comme je suis sur aucun réseau je peux pas m'inscrire sur le groupe Legendra, vous pouvez pas le rendre "international"? :a:
"Hep! C'est Archonoïde, le turbo-animal venu de l'espace Mamouth!"

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#8 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 19/11/2007 - 12:54

Demande a axi :)

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#9 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 046 messages

Posté 19/11/2007 - 15:10

Je viens de recréer le groupe, vous devriez pouvoir tous vous y inscrire :) enjoy :party:

sign_2.gif

#10 Yuri Hyuga

Yuri Hyuga

Anciennement FaB

• Legendra VIP
  • 2 645 messages

Posté 23/11/2007 - 13:43

La presse en ligne parlent beaucoup de facebook en ce moment, en particulier leur nouveau systeme de pub...

PCinpact: Les publicités ciblées de FaceBook suscitent des inquiétudes
Liberation: Facebook, le nouvel ami de la pub

sign_63.gif

sign_1.jpg

sign_794.jpg

Image IPB

#11 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 25/11/2007 - 18:20

Comme c'est un gros foutage de gueule le coup du consentement: ho t'as pas dit non donc t'as dit oui, quoi le fenêtre n'est restée que 20 secondes et t'étais parti chercher ta cb, ha ben tant pis

En même temps moi ca me viendrait pas à l'idée d'acheter des trucs en passant par mon profil facebook...

Image IPB

#12 Yuri Hyuga

Yuri Hyuga

Anciennement FaB

• Legendra VIP
  • 2 645 messages

Posté 30/11/2007 - 13:02

Comme c'est un gros foutage de gueule le coup du consentement: ho t'as pas dit non donc t'as dit oui, quoi le fenêtre n'est restée que 20 secondes et t'étais parti chercher ta cb, ha ben tant pis

En même temps moi ca me viendrait pas à l'idée d'acheter des trucs en passant par mon profil facebook...

Je suis assez d'accord avec toi XD

D'ailleur, Facebook viens de faire machine arrière sur son outil Beacon: Facebook fait volteface, écoute les usagers
C'est une bonne nouvelle :)

sign_63.gif

sign_1.jpg

sign_794.jpg

Image IPB

#13 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 02/12/2007 - 13:25

Ben y'a je sais pas combien d'utilisateurs facebook qui ont signé une pétition contre le truc aussi, ça a peut-être fait réfléchir...

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)