Aller au contenu

Photo
- - - - -

Valkyrie Profile : Lenneth

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#46 Kronos59

Kronos59

Black Pepito

• Fidèles
  • 5 070 messages

Posté 24/09/2015 - 20:34

Bon au moins je sais que c'est possible ça me rassure! 

Pour l'info, je suis en mode Normal, pour la fin A ; j'utilise bien les compétences "Guts" et "auto-objet" avec 100% sur l'objet de résurrection ; mon équipe c'est Valkyrie / Arngrim / Lorenta / Shiho, deux d'entre eux sont équipes de l'objet "Angel Curio" (qui ranime parfois le personnage) et je commence la partie en utilisant avec mes deux magiciennes "Sap Guard" pour le Boss, ainsi que la magie qui améliore l'attaque de toute l'équipe (oublié le nom). Mais ça ne suffit pas. Peut-être simplement qu'il faut que je fasse plus de level-up, là mon équipe est environ level 30. 

D_Rib : pour obtenir la fin A il fallait envoyer Lucian avant le chapitre 7, du coup je ne l'ai plus dans mon équipe, forcément ;)

sign_2393.gif

#47 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 853 messages

Posté 24/09/2015 - 23:37

Ha mais tu arrives facilement à enchaîner plusieurs attaques spéciales à la fin d'un combo ? C'est plus simple avec une formation avec 3 attaquants et 1 magicien.

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty

#48 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 7 790 messages

Posté 25/09/2015 - 06:38

Pour l'info, je suis en mode Normal, pour la fin A

Ah tout s'explique, si tu es en normal tu n'as pas accès aux meilleurs équipements. Ce qui rend la fin du jeu bien plus difficile que le mode hard finalement.

Sur ma partie en mode normal et fin B, j'ai dû beaucoup insister face à ce dragon moi aussi, mais je ne me rappelle plus du tout ce que j'ai fais malheureusement.

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

#49 Kronos59

Kronos59

Black Pepito

• Fidèles
  • 5 070 messages

Posté 25/09/2015 - 08:54

C'est bon j'ai réussi à passer avec du level up, c'est dingue ce que ce Boss est difficile par rapport au suivant qui est une promenade de santé à côté par contre  :)

sign_2393.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)