Aller au contenu

Photo
- - - - -

Valkyrie Profile : Lenneth

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#31 Ribo

Ribo

Ha!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 621 messages

Posté 14/03/2008 - 10:11

Non car tu peux recruter TOUT les persos du jeu et faire plus de donjons inédit. Tu trouveras également des items qui repondent au nom de flame jewel, indispensable pour profiter pleinement du donjon bonus de fin de jeu.

Le fameux donjon bonus ou on se prend des raclés monumentales. :woot:

Hmm, j'avais regardé sur youtube la fin A vu que je l'avais raté de peu (çà c'est pour la bonne conscience) pour être sur de bien cerner l'histoire de VP:Silmeria. Doit-je me flageller ?

sign_4.jpg

#32 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 918 messages

Posté 14/03/2008 - 10:14

Hmm, j'avais regardé sur youtube la fin A vu que je l'avais raté de peu (çà c'est pour la bonne conscience) pour être sur de bien cerner l'histoire de VP:Silmeria. Doit-je me flageller ?

oui.

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline

#33 Allesthar

Allesthar

Allesthar Academy

• Legendra VIP
  • 5 297 messages

Posté 14/03/2008 - 10:22

Le fameux donjon bonus ou on se prend des raclés monumentales. :woot:

Oui ou refaire le jeu :)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#34 Ribo

Ribo

Ha!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 621 messages

Posté 14/03/2008 - 10:35

oui.

Oui ou refaire le jeu :)

Merci pour votre soutiens :bye:

Mais refaire le jeu est prévu dans l'avenir, ne paniquez pas ! Ne transpirez plus à grosses gouttes, on va s'en sortir ! (enfin je, parceque dans l'affaire c'est moi qui me flagelle)

sign_4.jpg

#35 Bobmallet

Bobmallet

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 381 messages

Posté 31/12/2011 - 12:54

Petit déterrage de sujet ...
Voilà, j'suis arrivé au chapitre 6 dans VP, en ayant tout bien fait comme il faut (selon les guides). A la fin de ce chapitre, je devrais voir une scène entre Lucian et Loki.
Ma question est toute bête :
Est-ce qu'une fois cette scène passée je pourrais transférer à chaque fois 2 guerriers dans les chapitres 7 et 8, au risque de monter ma Seal Value au dessus de 37 ?

sign_351.jpg

#36 Yuri Hyuga

Yuri Hyuga

Anciennement FaB

• Legendra VIP
  • 2 645 messages

Posté 31/12/2011 - 13:11

Je viens de regarder sur la soluce que j'avais utilisé et il semble bien que tu peux transferer tes guerriers les chapitres 7 et 8.

sign_63.gif

sign_1.jpg

sign_794.jpg

Image IPB

#37 Bobmallet

Bobmallet

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 381 messages

Posté 01/01/2012 - 14:59

Ok je te remercie. J'utilise la série de celeri, et ils disent "jouer normalement à partir du chapitre 7" donc comme je n'étais pas sûr ... Aller, plus que 2 chapitres !

sign_351.jpg

#38 Avril

Avril

pipi caca

• Fidèles
  • 3 438 messages
  • Lieu :Talence

Posté 02/01/2012 - 09:13

(profite bien la super fiiiiin du jeuuuuuu)

sign_774.jpg

#39 Eden_

Eden_

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 02/01/2012 - 11:44

Have fun avec le best ending.
Et après bon courage pour le Seraphic Gate ^^
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#40 Yuri Hyuga

Yuri Hyuga

Anciennement FaB

• Legendra VIP
  • 2 645 messages

Posté 02/01/2012 - 22:36

Bobmallet => C'est drole, mais j'ai regardé exactement cette soluce. Elle est plutôt bien faite et l'auteur "Celeri" est plutôt sympa :)

Profite bien de la fin du jeu, c'est une tuerie :wub:

sign_63.gif

sign_1.jpg

sign_794.jpg

Image IPB

#41 Kronos59

Kronos59

Black Pepito

• Fidèles
  • 5 070 messages

Posté 24/09/2015 - 12:51

Yo, j'ai un gros problème.

Y'a un boss, à la fin du jeu, le

Spoiler
. Je dois le tuer en moins de 10 tours, sinon il se régénère à l'infini. Et franchement, je n'arrive qu'à lui enlever la moitié de sa barre de vie, meme en enchaînant les attaques spéciales. 

En cherchant sur le net, j'ai compris qu'un moyen d'y arriver, c'est qu'il y avait des "magies supérieures" pour les mages, genre Ifrit Caress ou Celestial Star. Et que pour pouvoir les activer, il fallait un sceptre spécial parmi 6 existants. Souci : ne sachant pas cela, j'ai tout revendu contre des MP, et rien n'est achetable via le menu "Divine Item"... Ma partie est-elle foutue?

sign_2393.gif

#42 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 853 messages

Posté 24/09/2015 - 13:05

Ha ouais tu jouais sans les super magies, c'est dommage. Par contre je pense que tu peux t'en sortir sans. Tu as pensé à dépenser tous tes Exp. orbs ? Chaud de te donner des conseils sans plus d'infos.

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty

#43 D_Rib

D_Rib

Brain Preparator

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 889 messages

Posté 24/09/2015 - 17:54

Yop !

Tu penses bien à utiliser des sorts qui renforcent ton équipe ou qui affaiblissent l'ennemi ? (Il y en a un qui s'appelle "Sap Guard" si je me souviens bien, et qui fait des miracles),

une autre astuce est de bien avoir "Guts" d'assigné sur tous tes persos.

Dans mes souvenirs je me souviens pas l'avoir battu avec les super magies  :think:. Lucian faisait l'affaire  :banana:

Bon courage !

sign_4.jpg

sign_348.jpg

sign_61.jpg

#44 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 7 790 messages

Posté 24/09/2015 - 18:24

Si tu ais bien sur la fin A en Hard, ce boss ne devrait pas être si chaud que ça pourtant :think:

En fin B en normal oui il est hyper dur, à cause des équipements standards principalement.

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

#45 Yaone

Yaone

Yaonoob

• Fidèles
  • 5 393 messages

Posté 24/09/2015 - 18:40

Je ne me rappelle pas l'avoir battu avec les super magies non plus, mais je me rappelle avoir bien galéré pour le battre. 

Par contre, je ne pourrais pas t'aider, je ne me rappelle plus vraiment ce que j'ai fait pour réussir. =( 

sign_57.jpg

sign_584.jpg

sign_2238.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)