Aller au contenu

Photo
- - - - -

Valkyrie Profile : Lenneth

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#16 Lezard Valeth

Lezard Valeth

Ally

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 08/11/2007 - 11:08

Ouais je sais j'arrive apres l'orage mais je tiens a ajouter que si on fait le jeu en hard on a egalement acces a tous les persos ce qui ma foi n'est pas negligeable.
Enfin pour ce qui est de la fin C, elle est franchement mieux que la B. Surtout apres avoir fait la A!

Pour avoir la fin C c'est fastoche : une fois libre de ses mouvement, reccuperer tous les persos, n'en envoyer aucun! Faire les donjons (si on veut) mais ne rendre aucun artefact et comble de la rebellion, retirer l'anneau de Valkyrie!
Et voila.
En gros 2h de jeu pour la fin C.
Why do you build knowing destruction is inevitable?
Why do you yearn live, knowing all things must die?

#17 GrandPaf

GrandPaf

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages
  • Lieu :Quebec

Posté 16/11/2007 - 18:19

Ma foi, VP est une des rares jeux ou le mode Easy est plus difficile que les autres. Normal et Hard t'offre plus de pièces d'équipements contre les attaques ''elemental''. Ca peut paraitre étrange mais laisse tomber la défense et augmente au max tes résistances aux éléments. La plupart des vicieuses créatures utilisent ces attaques et peuvent te réduire à néant très vite fait.

Pour la fin A...c'est pas évident sans soluce! Petit conseil : évite un peu certain commandements de Odin! Lenneth doit être libre de ses propres actions. Quelques choses parait louche? Mème si ce n'est pas dans les plans, joue un peu au détective :blush:

sign_476.jpg
sign_583.jpg

Image IPB

#18 Yuri Hyuga

Yuri Hyuga

Anciennement FaB

• Legendra VIP
  • 2 645 messages

Posté 16/11/2007 - 20:30

Je viens de commencer le jeu, donc vos conseils tombent très bien.
Merci :)

sign_63.gif

sign_1.jpg

sign_794.jpg

Image IPB

#19 Yuri Hyuga

Yuri Hyuga

Anciennement FaB

• Legendra VIP
  • 2 645 messages

Posté 09/02/2008 - 22:26

Mauvaise nouvelle, j'ai essayer de finir le jeu sans soluce, et malheureusemment j'ai merdé... Après avoir bien avancé, j'ai quand même jeté un œil dessus, mais il est trop tard, je ne peux plus avoir la bonne fin :crying: En effet, je suis à la fin du 6ème chapitre et je n'ai pas le Seal Value nécessaire pour déclencher les évènements... C'est trop injuste...

sign_63.gif

sign_1.jpg

sign_794.jpg

Image IPB

#20 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 918 messages

Posté 09/02/2008 - 22:30

Mauvaise nouvelle, j'ai essayer de finir le jeu sans soluce, et malheureusemment j'ai merdé... Après avoir bien avancé, j'ai quand même jeté un œil dessus, mais il est trop tard, je ne peux plus avoir la bonne fin :crying:

Comme ça tu auras une excellente raison pour le refaire :yes:

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline

#21 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 09/02/2008 - 23:11

Ouais, sans soluce, tu peux te toucher. D'ailleurs tous ceux qui prétendent avoir eu la fin A sans zyeuter sur une soluce (ou s'être fait coaché par quelqu'un) me font bien rigoler.

Ceci dit le jeu est l'un de ceux qui se refont le plus facilement (quand tu vas droit au but, il est nettement plus court! et puis maintenant que tu as fait les boulettes, facile de les éviter ^^).

PS > Ca vaut le coup d'obtenir la fin A, largement... ;p
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#22 Yuri Hyuga

Yuri Hyuga

Anciennement FaB

• Legendra VIP
  • 2 645 messages

Posté 10/02/2008 - 12:29

Merci a tous les deux pour votre soutient :blush:
C'est clair que maintenant que je sais ce qu'il faut faire, je n'avais aucune chance... Bon, il va falloir que je le refasse, mais comme il est plutôt génial, ça ne devrait pas être un corvée :lol:

sign_63.gif

sign_1.jpg

sign_794.jpg

Image IPB

#23 Yuri Hyuga

Yuri Hyuga

Anciennement FaB

• Legendra VIP
  • 2 645 messages

Posté 12/02/2008 - 23:44

Youuuuuuuuuupi :woot: :woot:

Pour une raison encore indéterminé je suis en train de vivre la fin A malgré que je n'avais pas remplis la principale condition. En effet, lorsque je m'étais aperçu (en regardant les guides sur le net) qu'il me manquait pas mal de truc à faire, j'ai vite visité les lieux ou fait les actions nécessaires ( pour diminuer le Seal Value) pour l'obtention de cette fin. Malheureusement pour moi, le Seal value entre la Sacred Phase 6-7 doit être inférieur à 37 (ou 36, çà dépend des sites internet) et il était égal à 40 chez moi (ben oui, j'ai pas respecté toute les recommandations, car j'ai pris la soluce en cours.. -_- ). J'avais aussi enlevé le Nibelungen Ring, donc ça fait peut être 38, mais dans tout les cas c'est supérieur à 37, donc j'étais condamné à faire la fin B... Et ben non :woot: Je ne sais pas si il y a eu un changement pour la version PSP mais là, je suis en plein dans la fin A et je combat dans l'Asgard Hill. le top :D

sign_63.gif

sign_1.jpg

sign_794.jpg

Image IPB

#24 Ribo

Ribo

Ha!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 621 messages

Posté 13/02/2008 - 00:00

:violin: Alors sortons nos violons :violin:

Plus sérieusement, il n'y a pas eu de changement pour la PSP. Il faut un seal value à moins de 37 (soit >37, après il y a peut être des sites qui s'amusent à dire >=36, et là c'est beau). Je sais bien çà, c'est justement là que j'ai raté la fin A et il a fallu reprendre une toute vieille sauvegarde... quelle grande tristesse ce fut. Je crois que j'ai acheté le guide officiel depuis, je pourrai vérifier tiens, mais elle est tellement loin cette armoire. La grande question maintenant, c'est pourquoi tu as eu droit à ce privilège !

sign_4.jpg

#25 GrandPaf

GrandPaf

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages
  • Lieu :Quebec

Posté 02/03/2008 - 13:56

Félicitation Yuri! :violin:

T'es pret à tanter en mode Hard?

sign_476.jpg
sign_583.jpg

Image IPB

#26 Yuri Hyuga

Yuri Hyuga

Anciennement FaB

• Legendra VIP
  • 2 645 messages

Posté 02/03/2008 - 19:45

Félicitation Yuri! :violin:

T'es pret à tanter en mode Hard?

Merci :blush:
Pour le mode Hard, j'ai bien envie de tenter l'expérience sur la version PS1, ce qui me permettrait de connaitre la version originale (il me manque plus que le jeu, une ps1 ou 2 US ou un magic swap... >_< )

sign_63.gif

sign_1.jpg

sign_794.jpg

Image IPB

#27 Ribo

Ribo

Ha!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 621 messages

Posté 02/03/2008 - 20:04

Vous parlez de quel mode Hard ? Parceque pour avoir la fin A fallait bien que tu sois en Hard non ?

sign_4.jpg

#28 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 918 messages

Posté 02/03/2008 - 20:58

Parceque pour avoir la fin A fallait bien que tu sois en Hard non ?

Pour la fin A, le mode Normal suffit https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline

#29 Ribo

Ribo

Ha!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 621 messages

Posté 02/03/2008 - 21:48

Pour la fin A, le mode Normal suffit https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif

Ca m'apprendra à être gourmant... <_<

sign_4.jpg

#30 Danban

Danban

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages

Posté 13/03/2008 - 21:11

Non car tu peux recruter TOUT les persos du jeu et faire plus de donjons inédit. Tu trouveras également des items qui repondent au nom de flame jewel, indispensable pour profiter pleinement du donjon bonus de fin de jeu.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)