Aller au contenu

Photo
* * * * * 3 note(s)

Skylegendranews

• Veuillez vous connecter pour répondre
5791 réponses à ce sujet

#5776 Ragna

Ragna

Cocktail Survival-horror & RPG ~ Mille et une Nuit ~

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 974 messages

Posté 12/03/2019 - 19:08

Oh putain, la vache ! o_O

Ça s'est passé à Zaragoza, en Espagne (d'où le fait que l'article est en espagnol, car pas trouvé le même cas dans un site français, mais je traduis dans les grandes lignes), ce vendredi dernier.

Un homme de 33 ans, un anglais, s'est sectionné le pénis chez lui, avant de le mettre dans un sac plastique pour les ordures et de sortir dehors dans la rue avec l'entre-jambe sanguinolente. Il laissait ainsi plusieurs traces de sang sur une longueur de 200 mètres à cause de l'hémorragie. Des agents de police l'ont intercepté et l'homme leur a avoué sans vergogne qu'il s'était lui-même coupé le membre. Les agents ont pu récupéré le pénis coupé, pour voir s'il est possible de le lui réimplanter. L'homme a été conduit fissa aux urgences et a été sauvé d'une mort certaine, car il aurait pu se vider de son sang. On ignore à l'heure actuelle s'il est possible de lui remettre son pénis, tout comme ce qu'il est est de son état mental. D'ailleurs, tout porte à croire qu'il avait des troubles psychiatriques et suivait un traitement médical. En même temps, faut être complètement barge et pas bien du tout du ciboulot pour faire une chose pareille. Au moment où c'était arrivé, le type criait "Je l'ai fait !". Comme s'il en était fier... Bref, un truc de malade.

https://www.lagaceta...etros-DE767746 

C'est pas le premier cas, mais vu comment ça s'est déroulé... c'est assez impressionnant quand même. Il y a de ces tarés sur Terre. 

YannTerraspark.png

sign_510.jpg

sign_227.jpg

#5777 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 280 messages

Posté 12/03/2019 - 19:15

Peut-être qu'il voulait simplement devenir eunuque et accéder aux qualités de cette catégorie de personne. C'est dans quelle civilisation que les généraux des armées étaient castrés pour qu'ils soient plus concentrés et aptes à diriger sereinement ?

#5778 cKei

cKei

True Neutral

• Legendra VIP
  • 3 218 messages

Posté 12/03/2019 - 19:44

D'ailleurs, tout porte à croire qu'il avait des troubles psychiatriques

C'est une possibilité en effet.

#5779 Toki

Toki

Cuteness is Justice

• Fidèles
  • 5 020 messages

Posté 12/03/2019 - 19:57

. Au moment où c'était arrivé, le type criait "Je l'ai fait !". Comme s'il en était fier... Bref, un truc de malade.

Surement un défi du genre "cap ou pas cap" sur les réseaux asociaux c'est tendance en ce moment.

Achievement unlocked, GG à lui.

sign_218.jpg

sign_467.jpg

sign_478.jpg

sign_7.jpg

sign_516.jpg

sign_572.jpg

sign_2075.gif

#5780 Ragna

Ragna

Cocktail Survival-horror & RPG ~ Mille et une Nuit ~

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 974 messages

Posté 12/03/2019 - 21:24

. Au moment où c'était arrivé, le type criait "Je l'ai fait !". Comme s'il en était fier... Bref, un truc de malade.

Surement un défi du genre "cap ou pas cap" sur les réseaux asociaux c'est tendance en ce moment.

Achievement unlocked, GG à lui.

Haha ! C'est sûr qu'il faut avoir des couilles pour se couper la bite, mais à quoi bon si on ne peut plus s'en servir ? Car les trois sont nécessaires pour que le service trois pièces fonctionne pour ce à quoi il est destiné . XD

Plus sérieusement, si le mec ne retrouve pas l'usage de son membre viril après ça, il peut dire adieu au sexe. D'ailleurs, j'imagine même pas comment on peut vivre avec cette partie du corps en moins. 

Et sinon oui, il y a plein de défis comme ça à la con sur les réseaux sociaux pour montrer qui a la plus grosse et se faire une réputation, mais c'est fort préjudiciable au final dans la plupart des cas. 

Après, il y a d'autres cas plus particuliers où c'est la femme du gars qui la lui coupe parce qu'il lui a été infidèle (là, c'est sans pitié lol), ou encore un type complètement bourré se promenant à poil chez lui... il s'approche du ventilateur, et adios le popol (conséquence de l'alcool voire de la personne quand elle a une case en moins) ! 

YannTerraspark.png

sign_510.jpg

sign_227.jpg

#5781 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 324 messages

Posté 13/03/2019 - 13:26

Bon sinon au lieu de parler de bites, Le Monde a mis en ligne une chronologie plutôt bien foutue sur l'évolution du web, avec couleurs et polices d'écritures comme il faut (histoire de se prendre un petit coup de vieux pour certains). Y'a tout plein d'articles qui pop dans tous les sens d'ailleurs, pour les 30 ans du WWW.

https://www.lemonde.....html#date-2009

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#5782 Herbrand

Herbrand

Fear not the dark, my friend. And let the feast begin.

• Freelance
  • 3 716 messages

Posté 13/03/2019 - 16:59

1997, Caramail : "Salut ! ASV ?"

2019, Tinder : "Chez toi ou chez moi ?"

sign_57.jpg

sign_679.jpg

sign_785.jpg

sign_215.jpg

sign_218.jpg

sign_648.jpg

sign_7.jpg

sign_335.jpg

#5783 Sergio

Sergio

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages

Posté 13/03/2019 - 18:44

Ca me rappelle la blague (venant peut-être d'ici) :

En 1997, on ne serait jamais monté dans la voiture d'un inconnu.

En 2019, on paie pour le faire. 

Modifié par Sergio, 13/03/2019 - 18:44.

#5784 Meat

Meat

Jump Addict

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 307 messages

Posté 14/03/2019 - 00:50

1997, Caramail : "Salut ! ASV ?"

2019, Tinder : "Chez toi ou chez moi ?"

Je discutais justement de Caramail avec des potes l’autre jour, et les plus jeunes d’entre nous étaient genre « Caraquoi ? :/ » . Jeunes cons !

#5785 Popolon

Popolon

Soulmate

• Freelance
  • 2 386 messages

Posté 19/03/2019 - 22:08

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais ma commune organise un week-end "Geek Art" ; c'est la 2e édition et on a réussi à faire venir Orioto quand même !

Je vous mets la page FB de l'évènement : https://www.facebook...55618511716596/

Si vous voulez plus d'infos, demandez moi ^_^, l'organisateur est un super pote à moi.

sign_63.jpg

sign_500.jpg

sign_2242.gif
http://www.uvlist.net/user/popolon

Il ne sert à rien de s'inquiéter car s'inquiéter ne change rien.

Nous sommes là pour si peu de temps, alors... autorisons-nous la joie.

#5786 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 280 messages

Posté 21/03/2019 - 18:57

Disney rachète Fox pour 70 milliards de $$$.

:shocked:

Les grosses entreprises deviennent de plus en plus grosses, ça fait peur...

Bientôt on pourra résumer le monde entier en 5 compagnies.

#5787 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 144 messages

Posté 21/03/2019 - 20:54

Bah euuuh... ça date cette news o_O juste qu'ils ont donné les sous aujourd'hui, mais c'est périmé depuis plusieurs mois :D

Par contre oui, ça va être GAFAD bientôt... Mais quand Disneyflix va sortir ça va faire très mal à certains ! 

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#5788 Luigi

Luigi

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 21/03/2019 - 23:42

vu leur capacité à faire des milliards avec de la merde (star wars, marvel) ils n'ont pas du galérer pour obtenir un prêt à la banque. Purée faudrait que j'achètes des actions de ces boites ...

#5789 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 782 messages

Posté 25/03/2019 - 17:20

Faut voir le bon coté des choses, dans 10 ans on vivra dans un setting de Cyberpunk.

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty

#5790 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 324 messages

Posté 25/03/2019 - 19:55

Je sais pas si on peut appeler ça un bon côté :ph34r:

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)