Aller au contenu

Photo
* * * * * 3 note(s)

Skylegendranews

• Veuillez vous connecter pour répondre
5828 réponses à ce sujet

#5731 Riskbreaker

Riskbreaker

Imiduno

• Admins
  • 6 026 messages

Posté 09/11/2016 - 09:32

...

#5732 Tchyo

Tchyo

Notre geek favori

• Admins
  • 1 863 messages

Posté 09/11/2016 - 09:45

Pour reprendre un discours d'Obama il y a pas longtemps, c'est assez mystifiant que tant de monde attende d'un homme qui a passé 70 ans de sa vie à écraser les autres sans leur montrer une once de compassion puisse changer leur vie de cols bleus ou équivalent en étant élu président.

Sinon les républicains gardent également le senat, donc ça sera une présidence 100% républicains, au moins jusqu'à dans deux ans pour les élections partielles de mid-term.

Image IPB
Image IPB

#5733 Toki

Toki

Cuteness is Justice

• Fidèles
  • 5 025 messages

Posté 09/11/2016 - 10:10

Que de bonne nouvelles aujourd'hui^^

GG Donald :banana: !

sign_218.jpg

sign_467.jpg

sign_478.jpg

sign_7.jpg

sign_516.jpg

sign_572.jpg

sign_2075.gif

#5734 Kanedo

Kanedo

Soulmate

• Fidèles
  • 4 950 messages

Posté 09/11/2016 - 11:31

Heureusement on ne fera pas la même bêtise en mai prochain !

Haha
ha
.
sign_1586.gif

#5735 Yahiko

Yahiko

Soulmate

• Fidèles
  • 2 669 messages

Posté 09/11/2016 - 13:20

Je suis content de ne pas être américain, car j'aurais eu à choisir entre la peste et le choléra. 

Il ne pouvait pas y avoir de bonne issue à cette campagne présidentielle. Peut-être une moins pire que l'autre, et encore. En tout cas le monde et les médias découvrent enfin que les Etats-Unis ne résument pas qu'à New-York, Washington et LA.

Big up aux démocrates qui ont triché pour éliminer Sanders qui, lui, aurait gagné. Et double big up aux médias qui ont d'abord poussé le phénomène Trump, pensant qu'il serait trop clivant/extrêmiste/idiot pour battre Clinton, puis essayé de le descendre après son investiture. Du bon boulot tout ça. C'est un bon gros fuck à eux, à l'establishment et à Wall Street. 

Je ne m'en réjouis pas, mais les Américains ont le président qui leur ressemble et qu'ils méritent. 

#5736 Ribo

Ribo

Ha!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 621 messages

Posté 09/11/2016 - 13:33

Oui enfin, dans 6 mois on sera certainement dégoûté d'être français, à la fin du premier tour on se retrouvera dans la même situation. Peste vs Choléra et journalistes qui font la pub des extrêmes au lieu d'arrêter d'en parler...

La bonne blague, c'est qu'on sera "obligé" de voter "républicain"... vla l'ironie de la situation  :crying:

sign_4.jpg

#5737 Shinji

Shinji

Lucky Gamer

• Fidèles
  • 3 273 messages

Posté 09/11/2016 - 14:09

Bah le problème à notre éléction c'est que ça va être la lutte pour arriver au 2ème tour juste pour s'assurer la victoire façon 2002...

Macron va faire son petit 10% façon Bayrou et va syphonner la gauche qui au mieux aligner Manuel Valls.

En face que ça soit Juppé qui est aussi expressif qu'une tortue (et qui a mis le pays en paralysie totale en 95...) ou Sarkozy qui divise complètement, le candidat sera très certainement 2ème et sera donc le président par défaut.

Ca me fait chier car personnellement je vote vert et je souhaite garder pour moi ma conviction politique pour le premier tour mais le 2ème tour prend tellement le chemin d'un 2002 que j'en suis blasé d'avance..

sign_1459.gif
sign_770.jpg

sign_218.jpg
sign_561.jpg

#5738 Riskbreaker

Riskbreaker

Imiduno

• Admins
  • 6 026 messages

Posté 09/11/2016 - 14:36

(et qui a mis le pays en paralysie totale en 95...) 

Et qui a dynamité l'économie de Bordeaux, redonné ses lettres de noblesse à cette ville et en a fait la ville la plus dynamique (financièrement) du moment en France et a placé la ville au Patrimoine mondial de l'Unesco, développant le tourisme, en plus du reste. Le tout en 20 ans. Et quand on voit la gueule de la ville pre-1995, on peut dire qu'il y a eu du boulot :lol: . 

Je dis pas qu'il est net ni quoique ce soit, je nuance juste cette petite pique par le positif qu'il a apporté à la région bordelaise depuis lors. Il est loin d'être tout noir. 

Toi qui vote vert, tu dois être super content avec Trump président, vu les conneries qu'il a pu lâcher à propos de ça durant ces derniers mois... 

ptit exemple : https://twitter.com/...216995872178176

:ph34r:

#5739 Shinji

Shinji

Lucky Gamer

• Fidèles
  • 3 273 messages

Posté 09/11/2016 - 15:03

Pour Juppé je dis pas pour Bordeaux mais j'ai tendance à croire qu'une ville et une nation c'est pas les mêmes problématiques.

Après il a peut être appris de ses erreurs justement de 1er ministre.

Mais plus que ses compétences, c'est son âge qui me dérange, c'est triste de se dire qu'on est obligé d'aligner des gens qui devraient être en retraite politique et qu'on ne laisse pas la chance à des 40-50 ans (qui me semble la tranche entre le manque d'expérience et la vieillesse pour diriger).

Mais bon à tout avis personnel, je préfère un Juppé à un Sarkozy pour le candidat de la droite.

Je regrette qu'on est pas une vision écologique centriste comme avait pu initier Corinne Lepage à l'époque et qu'elle soit cantonnée à faire de la gauche dure façon PCF sur les questions travail ou autres, pour moi l'écologie doit être notre nouveau vecteur de pensée et on doit changer de paradigme et la vision PCF me semble pas aller dans ce sens).

My 2 cents sur le futur bad de 2017

sign_1459.gif
sign_770.jpg

sign_218.jpg
sign_561.jpg

#5740 Riskbreaker

Riskbreaker

Imiduno

• Admins
  • 6 026 messages

Posté 09/11/2016 - 15:17

Pour Juppé je dis pas pour Bordeaux mais j'ai tendance à croire qu'une ville et une nation c'est pas les mêmes problématiques.

Tu as clairement raison, on peut pas espérer l’essor de Bordeaux au niveau national. Les problématiques sont totalement différentes et bien plus complexes. 

Je disais ça simplement pour le monsieur, histoire d'équilibrer le propos. Mais bon, c'est ma petite âme de bordelais qui ressort je crois :p

giphy.gif

#5741 Ribo

Ribo

Ha!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 621 messages

Posté 09/11/2016 - 15:44

Tiens j'avais vu une note sur la constitution actuelle qui empêche Sarko de retourner à l'Elysée. En gros, en étant ancien président, et donc membre du conseil constitutionnel à vie, il ne peut pas être candidat à la Présidence. La constitution tolère donc 2 mandats de suite, mais pas 2 mandats.

Je n'y connais rien, donc je n'annonce pas ça en héro, d'ailleurs mon slip est sous mon pantalon, mais j'avais trouvé l'article plutôt marrant pour l'occasion.

(non je ne lis pas le monde, mais je suis au boulot, donc j'ai pris le premier résultat google qui traite du sujet)

http://www.lemonde.f...10_4355770.html

sign_4.jpg

#5742 Meat

Meat

Jump Addict

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 307 messages

Posté 10/11/2016 - 04:28

C'est assez amusant car j'ai l'impression que tous les français sont anti-Trump voire pro-Hilary sur La seule base de leurs images retransmises par les médias francophones.
Pourtant tous mes amis américains à qui j'ai pu parler étaient tout autant dégoûtés par les deux candidats. Ils votaient plus par conviction politique en générale (démocrates pour la plupart) que pour un candidat.

Du coup je rejoint pas mal l'opinion de Yahiko.

En ce qui concerne Juppé, io faut avouer que le mec présente plutôt pas mal, s'exprime bien, a un certain charisme. Son programme, bien qu'on ne puisse pas être d'accord avec, tiens la route. Mais impossible d'enlever ce sentiment d'être face à un escroc ! Le mec qui te sourit pour mieux te faire tomber ensuite. Il tenait les caisses du RPR, rien que ça en dit beaucoup.

#5743 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 636 messages

Posté 22/11/2016 - 19:33

[Mediapart : «Grand oral» de François Fillon devant un panel de dirigeants d'entreprises, réunis par la Fondation Concorde, le 10 mars 2016.]

Blitzkrieg !

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#5744 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 636 messages

Posté 06/12/2016 - 11:52

http://www.liberatio...e-fusil_1533185

Cette folie T_T

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#5745 Takhnor

Takhnor

Capitaine Caverne

• Fidèles
  • 1 921 messages

Posté 06/12/2016 - 20:48

Malheureusement, ce genre de choses est très loin d'être nouveau (à toutes époques mêmes reculées il y en a eu).

Mais on pourrait penser qu'avec les moyens d'aujourd'hui on serait plus à même de discriminer le vrai du faux en étant accessible. Enfin bon, de toute façon, il y en aura toujours pour refuser d'admettre les faits et feront des procès d'intention même en connaissance de cause.

sign_4569.gif

sign_1.jpg

sign_416.jpg

"Within cells interlinked."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)