Aller au contenu

Photo
* * * * * 3 note(s)

Skylegendranews

• Veuillez vous connecter pour répondre
5791 réponses à ce sujet

#31 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 297 messages

Posté 31/07/2007 - 16:21

Damned, ca commence a faire beaucoup! Bon, ils étaient tous agés, pas de raison d'être dégouté, mais avec Antonioni et Ingmar Bergman ce sont deux monstres sacrés (plus vraiment en activité non plus ^^) qui sont morts.
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#32 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 574 messages

Posté 31/07/2007 - 16:26

et en athlé si t'arrives encore a dire que la France n'est pas concernée par le dopage alors que même la fédé francais d'athlé n'arrive plus a faire face, t'es balèze.

Je n'ai jamais que la France n'était pas concernée.

Mais force est de constater que depuis que les instances combattent le dopage bien plus vaillamment que dans les autres pays (c'est un fait), nos cyclistes et nos athlètes ne brillent plus du tout.
Simple coïncidence?
Je ne pense pas... (ça m'empêche pas de penser que Manaudou est doppée jusqu'à la moële hein ^^)

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#33 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 297 messages

Posté 31/07/2007 - 16:54

Pour le cyclisme, c'est surtout que le sport s'est internationalisé (les espagnols s'y sont mis a font en particulier, avant c'était quasi que belges, ritals et francais en nombre).

En athlé, a part MJ Perec (et qq autres), les francais ont jamais été dans le coup (je parle de domination véritable). Depuis qu'ils combattent le dopage, ils trouvent des éthlètes positifs. C'est la seule différence.
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#34 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 574 messages

Posté 31/07/2007 - 17:14

Ils en trouvent principalement en fond, rarement ailleurs, si tu notes...

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#35 Spike Spiegel

Spike Spiegel

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 230 messages

Posté 31/07/2007 - 17:23

D'ailleurs une liste de noms reposant sur des délations a été remise aux hautes instances de l'athlétisme internationale il y a quelques jours. Entre autres, des français (coureurs de fond) sont dedans évidemment. :p
"- Pourquoi? Putain, mais pourquoi, tu t'interesses à ça au point d'y mettre tout ce pognon?
Pete sourit.
- Gardons ça entre nous si tu le veux bien, d'accord?
- Tu veux le secret, je te donnerai ton secret. Je suis bien connu comme le mec secret qui sait tenir sa langue.
Pete dégaina son Magnum et conduisit en s'aidant des genoux. Ruby sourit - ho, ho - qu'est-ce que c'est que ça?
Pete ouvrit le barillet, en dégagea cinq balles et le fit tourner.
Ruby sourit - ho, ho - môme, t'es trop.
Pete lui tira dans la tête. La cote de 5 contre 1 tint bon: le chien percuta une chambre vide.
Ruby vira au blanc d'un drap du Klan.
- Renseigne-toi autour de toi, dit Pete. Vois ce qu'on a dit de moi."

American Tabloid, de James Ellroy

#36 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 908 messages

Posté 31/07/2007 - 17:37

Damned, ca commence a faire beaucoup! Bon, ils étaient tous agés, pas de raison d'être dégouté, mais avec Antonioni et Ingmar Bergman ce sont deux monstres sacrés (plus vraiment en activité non plus ^^) qui sont morts.

J'espère que les chaînes françaises rendront des hommages dignes à ces deux maîtres :sleep: Peut être Arte ou France 3 - à 0h-1 h du mat' :ph34r:

Mais force est de constater que depuis que les instances combattent le dopage bien plus vaillamment que dans les autres pays (c'est un fait), nos cyclistes et nos athlètes ne brillent plus du tout.
Simple coïncidence?

Tout à fait d'accord :sleep: Pareil pour l'Italie, dans certains sports : regardez les résultats des cyclistes italiens dans le tour de France :sleep:

ça m'empêche pas de penser que Manaudou est doppée jusqu'à la moële hein

Je n'espère pas mais... :crying:

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg
sign_5.jpg

sign_299.jpg

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin

#37 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 31/07/2007 - 20:29

Au fait pourquoi "sky"legendranews ? C'est moche :p

Comme SkyNews

Image IPB

#38 Ignis

Ignis

aime les jeux extraterrestres

• Freelance
  • 5 511 messages

Posté 31/07/2007 - 21:28

Mana est la fille cachée de Rupert Murdoch, tu savais pas, Zak ?

Image IPB

Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)

Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)

#39 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 908 messages

Posté 31/07/2007 - 21:39

Mana est la fille cachée de Rupert Murdoch, tu savais pas, Zak ?

Damned! nous sommes cernés ! :omg:

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg
sign_5.jpg

sign_299.jpg

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin

#40 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 31/07/2007 - 23:01

La prochaine fois je vous mettrais LCI comme ça on m'enquiquinera pas :p

Image IPB

#41 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 01/08/2007 - 07:11

non encore mieux CNN ! :berk:

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#42 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 03/08/2007 - 12:33

http://www.gamekult....es/A0000059984/
la polémique s'annonce coriace mais le jeu va être une pure bombe ! Et quels graphismes ! https://forum.legend...tyle_emoticons/default/ohmy.gif https://forum.legend...tyle_emoticons/default/ohmy.gif https://forum.legend...tyle_emoticons/default/ohmy.gif

Le Festin Nu
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Sérénade, Verlaine

#43 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 574 messages

Posté 03/08/2007 - 12:53

Quand y a ds zombies blancs dans une amérique ou un japon déformés, personne dit rien... Faut arrêter la parano un peu -_-

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#44 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 908 messages

Posté 03/08/2007 - 13:28

Quand y a ds zombies blancs dans une amérique ou un japon déformés, personne dit rien... Faut arrêter la parano un peu -_-

ça me laisse songeur moi aussi T_T

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg
sign_5.jpg

sign_299.jpg

#45 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 03/08/2007 - 13:43

oui mais faut arrêter avec ce genre d'arguments, la "race" blanche n'a jamais subi d'humiliations ou d'esclavage pendant des siècles. Si c'était des japonais on s'en foutrait comme si c'était des américains, mais si c'était des gens de confession juive, ça prèterai à polémique aussi.
Même si je suis d'accord avec vous dans le sens ou merde c'est un jeu, et y'a pas d'histoire de racisme, ce ne sont que des zombis. Mais c'est le genre de sujet qui crée des polémiques c'est tout.

Le Festin Nu
Dead Man
Sérénade, Verlaine

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)