Aller au contenu

Photo
* * * * * 3 note(s)

Skylegendranews

• Veuillez vous connecter pour répondre
5791 réponses à ce sujet

#16 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 27/07/2007 - 00:09

Ah, je comprenais pas pourquoi il y avait tous ces cyclistes... Moi qui regarde le Tour de France seulement pour les paysages. :ph34r:

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#17 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 574 messages

Posté 27/07/2007 - 00:10

Nan mais je dis pas que y a pas de dopage, évidemment, je dis juste que ça suffit pas, contraitement au cyclisme.
Après pour moi la cocaïne c'est pas vraiment du "dopage", mais bon...

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#18 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 908 messages

Posté 27/07/2007 - 01:12

Ah, je comprenais pas pourquoi il y avait tous ces cyclistes... Moi qui regarde le Tour de France seulement pour les paysages. :ph34r:

Bien XD

Après pour moi la cocaïne c'est pas vraiment du "dopage", mais bon...

Il me semble que la Fédération Internationale de Tennis avait - à l'époque - considéré ça comme une affaire de dopage - et Wilander avait donc été suspendu.

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg
sign_5.jpg

sign_299.jpg

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin

#19 Isuka

Isuka

Dix est Infini

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 880 messages

Posté 27/07/2007 - 08:28

Je penses que la cocaine fait partie du dopage... Ca me rapelle Maradona ca :ph34r: :D

#20 Ignis

Ignis

aime les jeux extraterrestres

• Freelance
  • 5 511 messages

Posté 27/07/2007 - 09:16

Si je me souviens bien, elle agit surtout comme produit masquant (et de toute façon, sa consommation étant illégale par ailleurs, l'athlète encourt quoi qu'il arrive des sanctions).

Image IPB

Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)

Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)

#21 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 297 messages

Posté 27/07/2007 - 10:27

Ca suffit pas dans le cyclisme et l'athlé non plus...

Et pour ce qui est des français, Cofidis a dit bye bye au Tour (peu importe qu'il soit francais ou non le coureur positif), et en athlé si t'arrives encore a dire que la France n'est pas concernée par le dopage alors que même la fédé francais d'athlé n'arrive plus a faire face, t'es balèze.

Sans compter que Zidane, au même titre que Del Piero, a suscité beaucoup d'interrogations lors de ses premières années a la Juve par sa transformation physique (les jambes qui passent du cure-dent au tronc de cecoya, ca surprend toujours ^^), avec des médocs comme l'excellent Ferrari. Loin de moi l'idée d'émettre le moindre soupçon bien sur, j'ai retenu la leçon qu'a subit Prométhée ;).
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#22 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 27/07/2007 - 10:29

"sequoia" :ph34r:

Et sinon j'ai pas compris le rapport avec Promethee?

Image IPB

#23 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 297 messages

Posté 27/07/2007 - 10:30

Ouais je m'en doutais que ca s'écrivais pas comme ca, la flemme de chercher la bonne ortho. Merci pour la précision en tout cas, j'essaierais de m'en souvenir ;p.
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#24 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 27/07/2007 - 10:34

C'est pas trop grave, une fois que je l'ai lu a voix haute j'ai pige ce que tu voulais dire XD

Donc tu peux m'eclairer sur l'analogie avec Promethee parce que pour moi Promethee c'est le feu, la desobeissance et le chatiment eternel, mais je vois pas le rapport avec les soupcons?

Image IPB

#25 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 297 messages

Posté 27/07/2007 - 10:38

Ben... pour avoir permis aux humains de défier les Dieux (enfin surtout Zeus), il s'est fait bouffer le foie pendant longtemps... et comme lorsque Zidane fout un coup de boule sur un coup de sang c'est qualifié de geste divin comme la main de Dieu de Maradona...

(ca me semblait explicite pourtant :p)
Image IPB

Image IPB

#26 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 27/07/2007 - 10:50

Waow explicite?
lol ok XD

Image IPB

#27 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 908 messages

Posté 27/07/2007 - 13:35

Je penses que la cocaine fait partie du dopage... Ca me rapelle Maradona ca :ph34r: :D

Le triste sort d'un génie du Football :crying:

Si je me souviens bien, elle agit surtout comme produit masquant (et de toute façon, sa consommation étant illégale par ailleurs, l'athlète encourt quoi qu'il arrive des sanctions).

Exactement https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif

Et pour ce qui est des français, Cofidis a dit bye bye au Tour (peu importe qu'il soit francais ou non le coureur positif), et en athlé si t'arrives encore a dire que la France n'est pas concernée par le dopage alors que même la fédé francais d'athlé n'arrive plus a faire face, t'es balèze.

Même s'il y existe encore des cas de dopage, je pense qu'il faut encourager les efforts de la France. Peu d'autres pays - à part l'Italie et dans une moindre mesure l'Angleterre et l'Allemagne actuelle - sont arrivé à ce Stade - quant on voit la Russie, les USA, l'Espagne, L'Australie ou la Chine, ça fait réfléchir...

Sans compter que Zidane, au même titre que Del Piero, a suscité beaucoup d'interrogations lors de ses premières années a la Juve par sa transformation physique (les jambes qui passent du cure-dent au tronc de cecoya, ca surprend toujours ^^), avec des médocs comme l'excellent Ferrari.

comme quoi, je ne suis pas le seul à penser que quelque chose de bizarre plane sur le Foot :sleep: - les stars sont biens protégées >_<

Ben... pour avoir permis aux humains de défier les Dieux (enfin surtout Zeus), il s'est fait bouffer le foie pendant longtemps... et comme lorsque Zidane fout un coup de boule sur un coup de sang c'est qualifié de geste divin comme la main de Dieu de Maradona...

C'est beau quand le sport mène à la mythologie grecque voire à la poésie https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg
sign_5.jpg

sign_299.jpg

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin

#28 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 908 messages

Posté 30/07/2007 - 13:52

http://www.lemonde.f...l?xtor=RSS-3208
:crying: :crying: (pour beaucoup de cinéphiles, c'est un journée noire)

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg
sign_5.jpg

sign_299.jpg

#29 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 31/07/2007 - 13:54

ouch, les méthodes pur Staline >_<

Au fait pourquoi "sky"legendranews ? C'est moche :p

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#30 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 908 messages

Posté 31/07/2007 - 15:00

ouch, les méthodes pur Staline >_<

Rien d'étonnant pour un président issu de l'ex-KGB... >_<

Encore un monstre du cinéma qui nous quitte :crying:

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg
sign_5.jpg

sign_299.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)