Aller au contenu

Photo
- - - - -

Star Ocean The 2nd Story

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#1 Ulfalder

Ulfalder

True Noob Rune

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 475 messages

Posté 21/04/2007 - 15:44

Hello (elle est bonne... :jesors: )

Juste une question, j'ai louper pratiquement tous les persos optionnels (Opéra, Chisato & co).
Peut-on finir le jeu avec seulement Rena, Claude, Dias, Celine et Bowman? Est-ce qu'il y a aura une partie du jeu où je dois diviser en 2 mon équipe?

Merci :)
Moi aussi, je t'aime Helen...Image IPB

#2 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 21/04/2007 - 16:41

Nan c'est bon je crois.
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#3 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 21/04/2007 - 20:08

OMG comment t'as fait ? :|
T'as foncé tout droit ?

Surtout que certains persos optionnels (et leur quête) sont excellents, Ashton en tête !

Mais normalement pas de problème. Tu peux même finir le jeu juste avec Claude et Rena si ça te chante, en refusant tout le monde dans ton équipe :) !

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#4 Ulfalder

Ulfalder

True Noob Rune

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 475 messages

Posté 24/04/2007 - 16:10

Merci les gars, je vous kisse :k:

T'as foncé tout droit ?

Oui si on peut dire...
En fait, on me dit d'aller à un endroit, je m'exécute, c'est aussi simple que cela ^^

Et j'ai fait un excés de naieveté, en pensant que les persos croiseraient ma route tot ou tard et qu'ils viendraient gentiment dans ma team comme dans un FF :ph34r:

(ouh le nul!)
Moi aussi, je t'aime Helen...Image IPB

#5 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 24/04/2007 - 21:14

T'as les meilleurs persos en plus a priori. Par contre imagine pas pour autant que le boss final sera trivial.
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#6 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 28/04/2007 - 16:01

Surtout que certains persos optionnels (et leur quête) sont excellents, Ashton en tête !

Ce Ck est plein de bon sens :)

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#7 Distendo

Distendo

Ally

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 22/05/2007 - 20:43

Le système d'aptitudes est plutôt compliqué, par exemple je voudrais fabriquer des armes pour Précis.
J'ai la spécialité "Machinerie" pas a fond, mais preque je crois, ainci que le Kit Matériel.
Seulement lorsque je veux créer une arme, rien ne ce passe.

Une astuce?

Merci.

#8 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 23/05/2007 - 13:22

Quand tu joues de la musique avec l'aptitude Orchestre (ça joue le main theme du jeu), pendant ce cours temps, ton % de chance création d'un objet augmente.

C'est comme ça qu'on peut créer des Pierre Philo à volonté ! ;)

(Dire que j'avais découvert cette astuce tout seul, j'étais trop content :))

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#9 Distendo

Distendo

Ally

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 23/05/2007 - 14:03

Quand tu joues de la musique avec l'aptitude Orchestre (ça joue le main theme du jeu), pendant ce cours temps, ton % de chance création d'un objet augmente.

C'est comme ça qu'on peut créer des Pierre Philo à volonté ! ;)

(Dire que j'avais découvert cette astuce tout seul, j'étais trop content :) )

ok il va faloir que je chope cet aptitude.

Merci

#10 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 211 messages

Posté 06/09/2007 - 14:12

Tiens, si quelqu'un sait comment on fait pour recuperer Opera je suis preneur ^^ jamais reussis à l'avoir :D

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#11 Sirius

Sirius

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 173 messages
  • Lieu :Suisse

Posté 06/09/2007 - 19:22

Tiens, si quelqu'un sait comment on fait pour recuperer Opera je suis preneur ^^ jamais reussis à l'avoir :D

J'étais passé à côté quand je l'ai fait y'a 6 mois mais va sur RPG-Z on y trouve une soluce en français, tout est noté dans la présentation des personnages.
http://www.rpg-z.com...arocean2/persos

#12 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 7 773 messages

Posté 11/07/2013 - 12:39

Déterrage de sujet juste pour savoir si il existait une astuce pour gagner pas mal d'exp et d'argent ?

Comme dans SO1 avec l'orchestre au nv 8 et joué la Devil Aria ou la création de pierre philosophale.

La fréquence de combats aléatoire commence à me saouler, ça m'arrangerai d'être en sur lv et de tracer dans les donjons avec la capacité scoot.

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

#13 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 677 messages

Posté 11/07/2013 - 12:44

Faut dupliquer les Counterfeit's Medal avec Contrebande,ça permets de gagner un level par combat jusqu'au lvl 100 :oki:

Modifié par yusuke, 11/07/2013 - 12:45.

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

#14 Herbrand

Herbrand

Fear not the dark, my friend. And let the feast begin.

• Freelance
  • 3 885 messages

Posté 11/07/2013 - 12:53

Faut dupliquer les Counterfeit's Medal avec Contrebande,ça permets de gagner un level par combat jusqu'au lvl 100 :oki:

Oui, mais ça diminuera ton taux d'amitié et d'amour avec les autres personnages et donc affectera la fin que tu recevras.

Sinon il y a également une aptitude nommée Music talent et une chanson qui te permet de combattre des monstres de plus en plus puissant, mais je ne sais pas si c'est viable et avantageux avant d'avoir fini le jeu.

Au pire, tu peux crafter l'Eternal Sphere (l'arme de Claude dont je t'ai parlé l'autre jour) et l'utiliser uniquement dans les combats aléatoires pour les terminer plus rapidement...

sign_57.jpg

sign_679.jpg

sign_785.jpg

sign_215.jpg

sign_218.jpg

sign_648.jpg

sign_7.jpg

sign_335.jpg

#15 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 289 messages

Posté 11/07/2013 - 12:54

Y a aussi des cartes double XP qui peuvent être utiles, à utiliser contre les boss notamment.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)