Les Signatures D'allesthar
Posté 08/02/2007 - 21:51

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.
Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.
Posté 09/02/2007 - 09:41
- Dans ce cas-là, un Best Game Ever de Shenmue II, c 'est possible (ainsi que son believing shenmue III, qui m' irait très bien aussi) ?

"Humans have needs in their world, but the world does not need them. " (Mask Bishop)
Posté 09/02/2007 - 13:47
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 13/02/2007 - 09:53
Je ferai ça
- Merci d' avance.

"Humans have needs in their world, but the world does not need them. " (Mask Bishop)
Posté 14/02/2007 - 19:48
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 14/02/2007 - 21:46

Posté 14/02/2007 - 22:05

Posté 14/02/2007 - 23:20

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)