Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bloqué a Chrono trigger

• Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#46 Lee

Lee

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 313 messages

Posté 23/01/2010 - 19:31

Va dans le futur et cherche le Death Peak (Mont de la Mort je crois). Si tu n'arrives pas à l'escalader, c'est qu'il te manque quelque chose, que tu dois aller chercher au Dôme juste au sud de la montagne.
Et aussi très important, avant d'entreprendre l'escalade, n'oublie pas d'aller gagner le sosie de Crono à la foire millénaire (en l'an 1000) si ce n'est déjà fait. Tu la gagnes en participant au jeu qui coûte 40 points sous le chapiteau (me rappelle plus du nom du magicien qui organise ce mini-jeu mais bref). Une fois que tu remportes le prix, va dans la chambre de Crono et emporte le sosie. Avec tout ça, t'es paré pour ta randonnée. :frog:

#47 Kronos59

Kronos59

Black Pepito

• Fidèles
  • 5 070 messages

Posté 23/01/2010 - 19:42

Un sosie de Chrono??? :ph34r:

sign_2393.gif

#48 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 23/01/2010 - 21:17

A la foire (celle du début du jeu) il y a un chapiteau sur la droite de l'entrée.

tu dois faire un mini-jeu qui consiste à imiter les gestes d'un sosie de Crono en appuyant sur les bons boutons de ta manette! (ou du personnage principal si tu n'aas plus Crono, je ne sais plus rien parce que d'habitude je faisais ça quand j'avais encore Crono..)

Qd tu gagnes le jeu tu gagne un sosie de Crono, qui sera mis à disposition dans ta maison (ta chambre).
ce sosie te servira très bientôt pour progresser dans l'aventure.
" la vie n'est pas une force pour la violence, mais pour la liberté"

#49 Shining Shiva

Shining Shiva

Ze Beurly Manne

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 158 messages

Posté 24/01/2010 - 13:16

Le mini jeu en question, c'est le dernier, celui qui "coûte" le plus cher et qui est aussi le plus "difficile". Mais il est indispensable d'avoir le clone qu'on chope en récompense pour profiter pleinement du jeu.

Enfin si on aime Chrono, bien sûr ^^
Image IPB
""Tu l'as voulu? Ouais, tu l'as eu... UN GRAND COUP DANS TON CUL!!!!" (MC Warriors roulaize ^^)

#50 scheidou

scheidou

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 165 messages

Posté 24/01/2010 - 19:45

il me semble que ce n'est pas le plus cher jeu, je crois que c'est celui juste avant... (si mes souvenirs sont bons, le plus cher vaut 80, mais celui pour avoir la poupée de Chrono est celui à 40) mais de toute façon le fantôme de la tente te diras :)

#51 Lee

Lee

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 313 messages

Posté 24/01/2010 - 20:01

C'est bien le 2ème (à 40 points effectivement). Et t'as pas à t'inquiéter de gagner ou pas, Mr Bekkler verra que cette poupée est très importante pour toi et te l'offrira même si tu perds le mini-jeu.

#52 Alban

Alban

Chocobo intello !

• Fidèles
  • 3 791 messages

Posté 24/01/2010 - 21:29

Je viens de recevoir le jeu pour mon anniversaire !
J'ai hâte de le refaire ! https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif

#53 Shining Shiva

Shining Shiva

Ze Beurly Manne

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 158 messages

Posté 25/01/2010 - 22:31

Prochaine fois que jle ferai, jme ferai plus chier à faire ça si l'autre con la file gratos :D
Image IPB
""Tu l'as voulu? Ouais, tu l'as eu... UN GRAND COUP DANS TON CUL!!!!" (MC Warriors roulaize ^^)

#54 Lee

Lee

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 313 messages

Posté 25/01/2010 - 23:12

Prochaine fois que jle ferai, jme ferai plus chier à faire ça si l'autre con la file gratos :D

Ah mais non, ça te coûtera 40 points quand même. Simplement si tu perds, tu n'auras pas à retourner gagner 40 points pour tenter ta chance à nouveau. :yes:

#55 Shining Shiva

Shining Shiva

Ze Beurly Manne

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 158 messages

Posté 25/01/2010 - 23:15

Ah bah faudra que jle retienne, ça. Comme quoi y'est jamais trottoir pour apprendre des trucs sur des jeux que t'as fait dans presque tous les sens :p
Image IPB

#56 Kronos59

Kronos59

Black Pepito

• Fidèles
  • 5 070 messages

Posté 27/01/2010 - 16:27

Merci du tuyau en tout cas! ;)

sign_2393.gif

#57 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 853 messages

Posté 03/05/2011 - 16:08

J'ai repris une partie de CT que j'avais commencé il y a quelques temps.
J'ai commencé à faire les 7 quêtes annexes avant le combat final mais j'ai un problème durant la deuxieme :
Spoiler

Ai-je raté quelquechose ?

Modifié par Morm, 03/05/2011 - 16:41.

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty

#58 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 289 messages

Posté 27/08/2012 - 11:06

Hello,

je suis pas réellement bloqué mais je me pose quelques questions.

Spoiler

Est-ce qu'il y a des quêtes manquables ? Parfois on peut amener à un pnj un certain objet et des fois on doit faire un choix.

Par exemple

Spoiler

J'ose pas aller sur le net de peur de me spoiler trop de choses ^^'

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)