Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bloqué a Chrono trigger

• Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#16 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 918 messages

Posté 12/03/2008 - 19:58

De mémoire il faut effectivement appuyé sur "X" à la fin

ça ne marche pas chez moi (ça fait bien 15 fois que j'essaye) :crying:

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

sign_786.jpg

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin

#17 Fayte

Fayte

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 14/03/2008 - 17:36

Je me souviens avoir flippé aussi à ce moment, mais je sais pas ce qu'il faut faire sorry.

sign_378.gif

sign_4.jpg

sign_510.jpg

#18 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 918 messages

Posté 14/03/2008 - 18:39

RHHHHHHAAAAAAA ! Comment vais-je m'en sortir ? :crying:

edit : Plus de deux mille messages :blush: Je n'ose pas demander à Medion ce que j'ai gagné :ph34r:

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

sign_786.jpg

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin

#19 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 14/03/2008 - 18:55

Je l'ai fait sur snes et t'avais pas besoin de valider juste a faire la séquence de bouton indiquée.

Ptet sur psx c'est diff...

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#20 Fayte

Fayte

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 14/03/2008 - 19:07

Est ce que tu as essayé de ne rentrer que L1 O R1 O et attendre ?

sign_378.gif

sign_4.jpg

sign_510.jpg

#21 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 918 messages

Posté 14/03/2008 - 19:33

Je vais réessayer tout à l'heure :blush:

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

sign_786.jpg

#22 Fayte

Fayte

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 14/03/2008 - 19:35

k bonne chance !

sign_378.gif

sign_4.jpg

sign_510.jpg

#23 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 918 messages

Posté 15/03/2008 - 16:25

Je me suis débloqué à Chrono Trigger. Je préfère ne pas trop en parler : j'ai honte (en fait c'était super simple) :ph34r: :ph34r: :ph34r: Merci quand même à Medion, à Fayte et à Allesthar :pirate:

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

sign_786.jpg

#24 Fayte

Fayte

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 15/03/2008 - 18:30

Allez dit !!
On a tous parfois des moments noob, y en a même qui savent pas mettre des UMD dans une PSP, alors tu vois ta de la marge.

sign_378.gif

sign_4.jpg

sign_510.jpg

#25 Ribo

Ribo

Ha!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 621 messages

Posté 16/03/2008 - 00:15

On a tous parfois des moments noob

Pour ma part : dans FFX, quand on affronte Seymour pour la première fois, j'avais pas compris que Yuna avait prit le controle de la nouvelle Chimère Shiva... et bah vazy pour battre Anima sans elle... Des heures de recommencage de combat jusqu'au jour ou j'ai écouté ce que Tidus disait.

sign_4.jpg

#26 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 16/03/2008 - 02:06

C'était quoi donc?

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#27 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 918 messages

Posté 16/03/2008 - 09:17

Bah en fait, je tapais le code au mauvais moment...avec l'écran "Enter the Code" :ph34r:

Je sais...Je mérite le fouet >_<

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

sign_786.jpg

#28 Fayte

Fayte

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 16/03/2008 - 12:19

Tu tapais le code trop tot en fait si j ai bien compris :sleep:
Cool que tu soit débloqué

sign_378.gif

sign_4.jpg

sign_510.jpg

#29 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 16/03/2008 - 12:33

Nan mais c'est ce qu'il y a de pire ce genre de blocages, parce qu'il n'y en a aucune allusion dans les faqs, et que personne ne se souvient avoir été bloqué là! C'est un peu honteux, mais ca arrive a tout le monde :p.
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#30 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 918 messages

Posté 17/03/2008 - 10:14

Tu tapais le code trop tot en fait si j ai bien compris :sleep:

Exactemement :ph34r: edit : n'empêche que c'était une séquence bien stressante...entendre encore et encore le cri de la mère, en cas d'échec T_T

[Spiriel] Nan mais c'est ce qu'il y a de pire ce genre de blocages, parce qu'il n'y en a aucune allusion dans les faqs, et que personne ne se souvient avoir été bloqué là!

En fait, pour ce jeu, j'essaie d'éviter le recours au FAQ...Mais bon, au cas où, il n'est pas loin :)

C'est un peu honteux, mais ca arrive a tout le monde :p .

Oui mais ça ne doit pas être la première fois que ça m'arrive... :crying:

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

sign_786.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)