Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bloqué a Chrono trigger

• Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#1 Joe Dalton

Joe Dalton

Ally

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 21/12/2006 - 15:25

Bonjour,

Voila je voulais vous demander de l'aide car je suis bloqué a Chrono trigger , et meme avec des soluces je m'en sors pas

Il s'agit du passage de la prison au début du jeu, après avoir été jugé coupable d'enlevement de la princesse par le chancelier, je me suis retrouvé dans une cellule, après s'etre evadé en tuant les gardes il y a plusieurs cellules, toutes explorées, dans la soluce ils disent que la sortie et en haut à gauche et qu'il y a un trou dans le mur ,je vois bien le trou mais impossible d'enter dans la cellule , si on touche au levier d'ouverture ça a aucun effet,la grille reste fermée.
voila je me demandais comment faire pour sortir de cette prison

#2 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 21/12/2006 - 16:02

Tu peux faire un screen?

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#3 Joe Dalton

Joe Dalton

Ally

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 21/12/2006 - 17:04

euh je sais pas trop comment faire , je sais pas poster des images à vrai dire

#4 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 21/12/2006 - 17:14

Ha...

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#5 Vampire Hunter

Vampire Hunter

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages
  • Jeu actuel :série Makaimura

Posté 21/12/2006 - 19:07

N'ayant pas trouvé la vraie carte de la prison, celle-ci devrait quand même t'aider :
Carte Prison
Bon Amusement :)
Under Cerulean Skies...

#6 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 26/12/2006 - 21:58

Erreur dans ton lien :(

Image IPB

#7 Vampire Hunter

Vampire Hunter

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages
  • Jeu actuel :série Makaimura

Posté 27/12/2006 - 11:31

Erreur dans ton lien :(

Under Cerulean Skies...

#8 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 27/12/2006 - 11:33

Ha bon?...

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#9 Echzechiel

Echzechiel

PoulpEchiel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 27/12/2006 - 12:07

Toujours c/c les fichiers de GF, ils n'acceptent pas le hotlinking.
Image IPBImage IPBImage IPB
Même Medion (le gars du jeu hein, pas l'autre usurpateur là) le conseille, venez participer aux encyclopédies Anime/Manga/RPG. :D

#10 Mystvearn

Mystvearn

Ally

• Membres
  • Pip
  • 59 messages
  • Jeu actuel :Ridge Racer 7

Posté 27/12/2006 - 14:35

Bonjour tout le monde, ça faisait des lustres que j'étais pas venu sur le forum.
Joyeux noël à tous

voilà la carte:

http://mugen01.free.fr/prison.jpg

#11 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 27/12/2006 - 16:03

Merci et bonnes fêtes à toi!

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#12 Joe Dalton

Joe Dalton

Ally

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 29/12/2006 - 22:19

Merci pour vos réponses et la carte de la prison, mais entre temps j'ai réussi a m'en sortir grace a une soluce, et j'ai terminé le jeu aujourd'hui meme,
un tres bon jeu de role , ce principe de voyage dans le temps j'ai adoré c'est très bien utilisé dans le jeu

et en fait j'étais bloqué tout simplement parce qu'il y avait un couloir que je n'ai pas vu a cause de l'obscurité (deja que ce lieu et sombre et en plus je joue avec un écran trs sombre a l'origine enfin bref...jeu terminé plus de probleme)

#13 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 29/12/2006 - 22:29

Ok cool!

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#14 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 918 messages

Posté 12/03/2008 - 19:49

Problème avec la version PSX de Chrono Trigger.

Je dois sauver Lara, la mère de Lucca. Je connais le code (LARA : L1 - O - R1 - O) mais je ne comprends pas comment je dois rentrer ce dernier :
1/ D'un coup et après j'appuie sur X ?
2/ ou je dois valider chaque "lettre" genre L1 et après X etc... ?

Si vous m'avez compris et surtout si vous pouvez m'aider, je vous remercie :crying:

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

sign_786.jpg

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin

#15 Allesthar

Allesthar

Allesthar Academy

• Legendra VIP
  • 5 297 messages

Posté 12/03/2008 - 19:57

De mémoire il faut effectivement appuyé sur "X" à la fin

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)