Le Défourre-Tout Contre-Attaque
Posté 26/09/2006 - 18:14
Posté 27/09/2006 - 09:28
Super!
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 28/09/2006 - 11:09
Demande d'ouverture de ligne (adsl et tel) faite le 06/09, j'ai du attendre le 18 pour apprendre que ma ligne était ouverte (12 jours pour une ouverture à la place des 5 prévus c'est pas mal... un retard de quelques jours parcequ'ils étaient surchargés, soit... je n'étais pas à une semaine près).
Mais voila en fait depuis le 18 je n'ai pas de tonalité, je suis donc retourné en agence leur soumettre le problème le jour même. Comme réponse on m'a filé un num gratuit avec lequel je pourrai contacter (soit disant) un "technichien", mais rien à faire , quelque soit l'heure ou le jour, je tombe sur une messagerie (avec une voi de P§&ASSE) qui me demande de racrocher car ils (?) ne sont pas en mesure de répondre, que j'essaye ultérieurement...
Dix jours et quelques pétages de plombs en agence plus tard j'en suis toujours au même point.

♥OSAKA♥
Dead Rising est un rpg / Jm bokou les Tales of
Posté 28/09/2006 - 11:33
De toute façon les boites investissent tellement de budget dans la communication et le marketing que derrière les gens qui produisent vraiment on laisse les miettes, et le boulot est mal fait.
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 28/09/2006 - 16:38

Posté 28/09/2006 - 19:39

Posté 28/09/2006 - 19:46
Posté 29/09/2006 - 10:06

Posté 29/09/2006 - 12:36
Je suis recemment passé a Wanado et ça roule: installation en 7 jours et quasiment aucune déco.

Pete sourit.
- Gardons ça entre nous si tu le veux bien, d'accord?
- Tu veux le secret, je te donnerai ton secret. Je suis bien connu comme le mec secret qui sait tenir sa langue.
Pete dégaina son Magnum et conduisit en s'aidant des genoux. Ruby sourit - ho, ho - qu'est-ce que c'est que ça?
Pete ouvrit le barillet, en dégagea cinq balles et le fit tourner.
Ruby sourit - ho, ho - môme, t'es trop.
Pete lui tira dans la tête. La cote de 5 contre 1 tint bon: le chien percuta une chambre vide.
Ruby vira au blanc d'un drap du Klan.
- Renseigne-toi autour de toi, dit Pete. Vois ce qu'on a dit de moi."
American Tabloid, de James Ellroy
Posté 02/10/2006 - 14:17
S'il m'avait filé ce num plus vite...
comment perdre trois semaines pour rien...
♥OSAKA♥
Dead Rising est un rpg / Jm bokou les Tales of
Posté 02/10/2006 - 16:45
Je pense pas que ça soit une question de FAI, les tests montrent bien que c'est globalement comparable
Posté 02/10/2006 - 18:06
Mais bon, changer d'offre c'est encore plus chiant que tout ça

(et la livebox qui crame en 2 semaine a chaque fois, ahah quelle daube, c'en est même marrant de se demander combien de temps va durer la prochaine.)
Posté 02/10/2006 - 18:46
Mythe ou réalité ?
"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)