Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Le Défourre-Tout Contre-Attaque

• Veuillez vous connecter pour répondre
7679 réponses à ce sujet

#16 Arefu

Arefu

n'est pas une vache

• Freelance
  • 3 750 messages

Posté 26/09/2006 - 18:14

c fé lol

sign_362.gif
sign_295.jpg

ID PSN : ArefuSama (SFV - Laura / GGXrdR - Sin)

https://soundcloud.com/arefusama

#17 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 570 messages

Posté 27/09/2006 - 09:28

Tain voila je me motive à bosser chez moi, et quands j'arrive ce matin: "ha ba finalement on vend un autre module au client"

Super!

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#18 Anthemis

Anthemis

Gentilmis

• Legendra VIP
  • 4 648 messages

Posté 28/09/2006 - 11:09

En ce moment je ne suis pas trés présent sur le site/forum, ni sur internet tout court d'ailleurs. La faute à Orange, super qualifié pour faire signer des contrats mais pour le reste...
Demande d'ouverture de ligne (adsl et tel) faite le 06/09, j'ai du attendre le 18 pour apprendre que ma ligne était ouverte (12 jours pour une ouverture à la place des 5 prévus c'est pas mal... un retard de quelques jours parcequ'ils étaient surchargés, soit... je n'étais pas à une semaine près).
Mais voila en fait depuis le 18 je n'ai pas de tonalité, je suis donc retourné en agence leur soumettre le problème le jour même. Comme réponse on m'a filé un num gratuit avec lequel je pourrai contacter (soit disant) un "technichien", mais rien à faire , quelque soit l'heure ou le jour, je tombe sur une messagerie (avec une voi de P§&ASSE) qui me demande de racrocher car ils (?) ne sont pas en mesure de répondre, que j'essaye ultérieurement...
Dix jours et quelques pétages de plombs en agence plus tard j'en suis toujours au même point. >_<

♥OSAKA♥

Dead Rising est un rpg / Jm bokou les Tales of

ad54eaa570949ccf501be68c4acb241520110815

sign_296.gif
sign_9.jpg

#19 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 570 messages

Posté 28/09/2006 - 11:33

Ouais enfin tu sais, avec free on avait attendu 1 mois et demi, pour avoir une connexion merdique instable, et j'ai appellé 10 fois pour els avoir (attente de 20 min en moyenne), alors que c'est super cher...
De toute façon les boites investissent tellement de budget dans la communication et le marketing que derrière les gens qui produisent vraiment on laisse les miettes, et le boulot est mal fait.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#20 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 28/09/2006 - 16:38

Freebox reçu en 4 jours, aucune déconnexion en 1 an :)

Image IPB

#21 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 030 messages

Posté 28/09/2006 - 19:39

Au moins une déconnexion par jour chez Free. Vivement le passage à la fibre optique :p

Image IPB

Image IPB

#22 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 570 messages

Posté 28/09/2006 - 19:46

Ouais j'étais aussi à une par jour, et vu les plaintes sur les forums, j'étais très loin d'être un cas isolé.

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#23 Rotka

Posté 28/09/2006 - 19:53

J'ai au moins 10 déco par jours avec wanamou, moi j'entend régulièrement que free est le fournisseur le plus fiable, même s'ils mettent 3 plombes à installer le truc (mon cousin a fait la demande depuis 2 mois pour son appart et y'a toujours que dale).
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#24 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 030 messages

Posté 29/09/2006 - 10:06

Cool :)

Image IPB

Image IPB

#25 Spike Spiegel

Spike Spiegel

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 230 messages

Posté 29/09/2006 - 12:36

J'ai été très deçu de Free. Autant pour l'installation (plus d'un mois) que pour les deconnexions fréquentes.

Je suis recemment passé a Wanado et ça roule: installation en 7 jours et quasiment aucune déco. :)
"- Pourquoi? Putain, mais pourquoi, tu t'interesses à ça au point d'y mettre tout ce pognon?
Pete sourit.
- Gardons ça entre nous si tu le veux bien, d'accord?
- Tu veux le secret, je te donnerai ton secret. Je suis bien connu comme le mec secret qui sait tenir sa langue.
Pete dégaina son Magnum et conduisit en s'aidant des genoux. Ruby sourit - ho, ho - qu'est-ce que c'est que ça?
Pete ouvrit le barillet, en dégagea cinq balles et le fit tourner.
Ruby sourit - ho, ho - môme, t'es trop.
Pete lui tira dans la tête. La cote de 5 contre 1 tint bon: le chien percuta une chambre vide.
Ruby vira au blanc d'un drap du Klan.
- Renseigne-toi autour de toi, dit Pete. Vois ce qu'on a dit de moi."

American Tabloid, de James Ellroy

#26 Anthemis

Anthemis

Gentilmis

• Legendra VIP
  • 4 648 messages

Posté 02/10/2006 - 14:17

Pb avec Orange qui devrait étre résolu sous peu, yaura fallu que je m'énerve vraiment en agence pour qu'il me donne un num interne... et la magie j'ai eu un technicien en 5 minutes au bout du tel. Alors ya un pb sur ma ligne du coup il vient mercredi pour regler la chose...
S'il m'avait filé ce num plus vite...
comment perdre trois semaines pour rien...

♥OSAKA♥

Dead Rising est un rpg / Jm bokou les Tales of

ad54eaa570949ccf501be68c4acb241520110815

sign_296.gif
sign_9.jpg

#27 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 02/10/2006 - 16:45

Ouais enfin bon les fournisseurs d'accès c'est tous pareils, quand tu tombes bien (gens compétents et bon matos) ça se passe bien, quand tu tombes mal (ligne loin de l'émétteur, branquignols...) c'est le bordel

Je pense pas que ça soit une question de FAI, les tests montrent bien que c'est globalement comparable

Image IPB

#28 Rotka

Posté 02/10/2006 - 18:06

Ca fait un peu moins de 10 ans que je suis chez wanamou, ça n'a jamais évolué. Quand a coté ils avaient du 2 mega on étai encore en 512k, qd un pote a deux maison de chez moi avait du 8 mega avec free javais que du 2 mega, et now qu'il a du 20 mega ou jsais pas quoi (on compte même plus a cette vitesse là), moi j'ai 4 maximum avec wanamerde.

Mais bon, changer d'offre c'est encore plus chiant que tout ça :p

(et la livebox qui crame en 2 semaine a chaque fois, ahah quelle daube, c'en est même marrant de se demander combien de temps va durer la prochaine.)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#29 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 02/10/2006 - 18:46

est-ce que c'est bien wanadoo ou aussi merdique que tu le dis ? Parce que ça coûte cher mais il parait qu'on obtient des meilleurs débits. Car les autres annoncent du 1 mega par exemple mais tu reçois que ce qui arrive chez toi, avec les pertes sur le chemin. Paraitrait que Wanadoo t'envoie plus pour que ce qui arrive chez toi sois bien ce qui était annoncé.
Mythe ou réalité ?

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#30 Ulfalder

Ulfalder

True Noob Rune

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 475 messages

Posté 02/10/2006 - 19:42

Ze hit!

C'est beau, mais ca aurait plus style en anglais ou en allemand...
Moi aussi, je t'aime Helen...Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)