Aller au contenu

Photo
* * * * * 7 note(s)

Legendra box-office

• Veuillez vous connecter pour répondre
6229 réponses à ce sujet

#6226 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 045 messages

Posté 12/11/2018 - 18:34

Nom d'un petit bonhomme 

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#6227 Elsental

Elsental

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 403 messages

Posté 12/11/2018 - 18:51

En tout cas, je trouve ça beau. Le reste par contre :think: ... sceptique

sign_374.jpg

KllPFN6.jpg

#6228 Ragna

Ragna

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 264 messages

Posté 12/11/2018 - 19:20

Poké(im)mon(de) !   :XD:

Quand est-ce que le cinéma comprendra que les mangas et animés en films ou en style Pixar, n'y ont pas leur place ? On a vu le résultat avec Dragon Ball Evolution...

Ah oui ! Quand les poules auront des dents.

Modifié par Ragna, 12/11/2018 - 19:30.

sign_510.jpg

sign_227.jpg

#6229 Riskbreaker

Riskbreaker

Imiduno

• Admins
  • 5 363 messages

Posté 12/11/2018 - 20:22

Quand est-ce que le cinéma comprendra que les mangas et animés en films ou en style Pixar, n'y ont pas leur place ? On a vu le résultat avec Dragon Ball Evolution...

Baby Cart

Old Boy

Himizu

Pour ne citer que ces 3 là. Mais je sens qu'on va me dire : wi mééééé c'est des films asiatiqueuuuuuu ♪

Alors ya un exemple américain qui est plutôt convaincant, même si ça reste de l'adaptation : Edge of Tomorrow. Je ne dis pas "chef d'œuvre", mais film correct sympathique qui se tape de plutôt bonnes critiques globales (le manga original n'est pas un chef d'œuvre pour autant d'ailleurs). Et moi, jlaime bien.

Et après, ya une ribambelle d'adaptations plutôt cools comme 20th Century Boys, Crying Freeman, Blade of the Immortal (mais c'est Miike aussi :ph34r: ). ya des listes sur SC d'ailleurs je vois, qui recensent tout ça.

Bref, c'est pas impossible de faire de bons films issus de manga / animes. Faut juste un miracle. Comme tout film :decayed: Mais ça arrive !

#6230 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 058 messages

Posté 12/11/2018 - 23:12

et Death Note qui est très correct (moi j'ai bien aimé :p)... patapé !

en tous cas, c'est plutôt jolie et ça a l'air drolement fun mais... je pensais pas le voir un jour...

Peut être que finalement Stan lee est décédé après avoir vu la Bande annonce !!!

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)