Aller au contenu

Photo
* * * * * 7 note(s)

Legendra box-office

• Veuillez vous connecter pour répondre
6221 réponses à ce sujet

#6211 Bao

Bao

ya dun know!

• Admins
  • 13 925 messages

Posté 08/06/2018 - 18:58

Petite pensée pour Bahamut-Omega : https://twitter.com/...044620127031296

DfKiwXvX0AEsx6g.jpg

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#6212 kenjitenma

kenjitenma

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 840 messages

Posté 11/06/2018 - 19:10

Bien plus trash et osé dans le Comics, ouais, Deadpool. J'ai lu les 2 premières "séries" (mais arrêté parce que c'est très lourdingue quand même).
Le film, il est ultra gentillet avec ce soit-disant 4e mur.

Les première série Deadpool sont horriblement lourde à lire. De plus le style cartoon des premier volumes ne colle pas du tout au perso et n'aide pas à rentré dans l'univers déjanté de Wade Wilson. Pour du bon Deadpool faut mieux se dirigé sur les tomes hors continuité comme
-Il faut soigner le soldat Wilson
-Suicide Kings
-La nuit des mort vivant + le retour du Deadpool vivant
-Pulp
-Bad Blood
-Mercenaire provocateur
etc
Ou à la limite les série à partir de Marvel now.

sign_394.jpg

sign_4911.gif

#6213 Riskbreaker

Riskbreaker

Imiduno

• Admins
  • 5 263 messages

Posté 11/06/2018 - 21:39

Ok, merci pour les infos @kenjitenma ;)

#6214 Meat

Meat

Tortue ninja à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 136 messages

Posté 15/06/2018 - 14:30

Je suis pas du tout d’accord avec Kenjitama :(
Au contraire les premières séries de Deadpool sont un must à mon avis, notamment le run de Joe Kelly. C’est certes moins déjanté mais beaucoup plus dérangé ! On y découvre tout ce qui fait le personnage tel qu’il est aujourd’hui, à une époque où il est véritablement tiraillé entre ce qu’il voudrait être et ce qu’il est vraiment. Et chose rare chez Marvel on a droit à de la violence morale (en plus de la physique).
Si tu cherches un point d’entrée Risk, moi je t’en recommznde Deadpool #1 de Kelly et McGuiness.

Sinon, j’ai enfin vu Deadpool 2, et j’ai adoré cet humour de mauvais et surtout très insolent. Ils osent aller très loin avec certains gags, et assez peu de films se le permettent ces derniers temps (là tout de suite, aucun autre film aussi irrespectueux et insolent me vient en tete).
J’ai beaucoup apprécier les innombrables références et autres Easter Eggs (tous ceux sur Rob Liefeld :D), et je suis sûr d’en avoir raté pas mal. Je comprends cela dit que ça puisse repousser tous ceux qui ne sont pas très branché pop culture.

#6215 Riskbreaker

Riskbreaker

Imiduno

• Admins
  • 5 263 messages

Posté 15/06/2018 - 15:12

Si tu cherches un point d’entrée Risk, moi je t’en recommznde Deadpool #1 de Kelly et McGuiness.

Ahah, justement, c'est exactement ce que je disais plus haut : je n'ai pas aimé les deux premières séries (d'où la réponse de Kenjitama) :decayed: .

Les runs que j'ai lu sont ceux, effectivement, de Kelly & McGuiness puis, Way / Crystal. Et franchement… vaut mieux que je m'arrête là, je n'ai quasiment rien aimé de cette lecture :ph34r:

#6216 Meat

Meat

Tortue ninja à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 136 messages

Posté 15/06/2018 - 23:13

Au temps pour moi alors, j’ai du rater ton précédent message :p
Way au scénario j’ai pas aimé non plus. C’est pour moi le début d’une longue « période creuse » de Deadpool. Par contre dans un registre un peu différent j’adore ce que fait Gerry Duggan du personnage depuis quelques années (commencé en 2012 je crois). Il a tendance à alterner entre arcs hillarants et arcs plus tragiques, ce qui facilite la lecture.

#6217 Rainbow

Rainbow

Ally

• Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 27/06/2018 - 12:33

Pour les 30 ans ils repassent "Mon Voisin Totoro" au cinéma depuis quelques semaines. Surtout si vous avez une carte UGC, c'est cool à revoir (il est super court en plus).

Ye Shall be as gods !

#6218 Mikaya

Mikaya

LEVEL UP : PAPA

• Fidèles
  • 12 009 messages

Posté 24/07/2018 - 12:43

DAMN LES GENS ! ça a l'air vraiment cool... fidèle... Mais j'espère pas trop sinon on va ravoir un effet ghost in the shell chiantos ^^

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#6219 Riskbreaker

Riskbreaker

Imiduno

• Admins
  • 5 263 messages

Posté 24/07/2018 - 13:36

Jai du mal à adhérer pour ma part… L'aspect visuel me rebute toujours autant.

Je sens trop l'uncanny valley à chaque plan (alors que dans Uncharted 4, j'étais bluffé… vas comprendre). L'animation me semble trop artificielle. On est trop à mi-chemin entre le film et l'anime. Du coup, le soucis de réalisme (dans l'animation) jure à mon sens.

'fin bref, avec Cameron, ça peut être génial (T2, Alien 2) ou pourri (coucou avatar :decayed: ). À voir. Doit faire ses preuves :decayed: !

#6220 Bao

Bao

ya dun know!

• Admins
  • 13 925 messages

Posté 24/07/2018 - 14:26

Ben  l'Uncanny Valley c'est pas juste le rapport de l'objet à la personne, c'est aussi le rapport à son environnement, normal que tu sois pas dérangé par Uncharted 4 ou tu acceptes que tout soit artificiel (je pense).

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#6221 Riskbreaker

Riskbreaker

Imiduno

• Admins
  • 5 263 messages

Posté 24/07/2018 - 15:03

Oui, tu as raison sur ce point. Mais même quand on se place uniquement dans le référentiel "personnages animés" (donc Alita ou tous les autres androids chelous du trailer)… Hors contexte donc, l'uncanny valley est bien plus visible sur Gunm. Surtout niveau animation.
Mais c'est ces fucking yeux… J'y arrive pas. Ça me sort de suite du contexte :lol:

Mais effectivement, ce que tu dis est vrai et, inconsciemment (ou presque), ça joue forcément en défaveur du film.

'fin bref, jtrouve ça "moyen" :lol:

#6222 Bao

Bao

ya dun know!

• Admins
  • 13 925 messages

Posté 24/07/2018 - 15:36

Oui la c'est surtout une question de design dégueulasse. Et c'est d'autant plus paradoxal quand tu connais l’œuvre originale, dans laquelle Gally est probablement l'un des cyborgs les plus humains, physiquement parlant (et c'est encore plus lol quand tu vois les autres cyborgs du trailer).

Encore un manga qui va se faire défoncer par Hollywood...

sign_301.jpg

-----

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)