Aller au contenu

Photo
* * * * * 6 note(s)

Legendra box-office

• Veuillez vous connecter pour répondre
6039 réponses à ce sujet

#6031 Bao

Bao

Acknowledged!

• Admins
  • 12 776 messages

Posté 09/01/2017 - 10:16

Mon vendeur de kebab c'était surtout pour l'exemple grossier vis à vis du film, et aussi car l'image me faisait marrer. C'est vraiment comme ça que ça se passe, un coup d'Animus et paf ça fait des chocapics. Tout ce que tu a mis dans ton spoiler c'est très vaguement évoqué dans le film, et le point qui me pose souci ne l'est pas du tout. 20 secondes d'explications, même concises, auraient suffit à dresser le cadre et donner un minimum de crédibilité/cohérence, mais non...

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#6032 maxff13

maxff13

Ally

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 09/01/2017 - 20:10

J'ai vu Rencontre du troisième type (y a franchement pas grand chose d'intéressant sur Netflix, comment on peut payer 10€/mois pour ça ?).

J'ai trouvé ça nul. La VF est plutôt ignoble, c'est long pour rien, je vois rien à en retirer après visionnage... Ca fait bien pitié en comparaison à 2001.

Ouai lol c vraiment des con ce qui paye pour netflix ^^

Moi hier g vu Fight Club, c tro dla merde par rapport à Citisen Kane !!! En + le streaming était pourri

Modifié par maxff13, 09/01/2017 - 20:12.

sign_4854.gif

#6033 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 6 029 messages

Posté 09/01/2017 - 21:32

Je sais pas qui est con mais moi oui !

Sinon j'ai vu les Lyonnais (histoire basée sur des braqueurs des années 70 à Lyon) hier et bah c'était pas trop mal ! Avec plein d'acteurs vus dans Kaamelott :D

#6034 Luckra

Luckra

NPC

• Admins
  • 4 344 messages

Posté 23/01/2017 - 21:09

Tout le monde parle du prochain épisode de Star Wars qui se nomme "The Last Jedi" alors que la vraie info c'est ça :

Spoiler

sign_1217.gif

sign_351.jpg

Sens Critique - Comics, BD, Jeux vidéo, Films, Séries

"Il faut savoir jouer avec son temps"

"Fanboys accept every game. Actual FANS don't."

#6035 Bao

Bao

Acknowledged!

• Admins
  • 12 776 messages

Posté 23/01/2017 - 21:30

Ce casting de rêve.

Ce film espéré de tous.

;;

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#6036 Riskbreaker

Riskbreaker

Imiduno

• Legendra VIP
  • 4 228 messages

Posté 23/01/2017 - 21:31

http://nooooooooooooooo.com/

#6037 SoulStealer

Posté 23/01/2017 - 22:25

"une poursuite effrénée entre l'Europe et l'Afrique"

Je parie 100€ qu'ils vont y croiser un Marsupilami!

sign_81.gif

971842.png

sign_54.jpg
sign_1.jpg
sign_59.jpg

#6038 Mikaya

Mikaya

LEVEL UP : PAPA

• Fidèles
  • 11 609 messages

Posté 23/01/2017 - 22:32

y'a déjà eu un film marsupilami (que j'ai trouvé assez drôle perso)... Mais la... bah, fallait bien que ça tombe un jour tu me diras :p

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#6039 Let

Let

Premier Service

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 208 messages

Posté 23/01/2017 - 22:37

tumblr_inline_mgsb8sJzL91r3kqju.gif

sign_215.jpg

sign_4421.gif

#6040 Faizon

Faizon

L'Éditeur

• Fidèles
  • 3 250 messages

Posté 31/01/2017 - 18:16

Après une année 2016 où mon premier et mon dernier film vu de l'année ont été peut-être bien mes deux coups de cœur principaux (Three Idiots, sommet bollywoodien, et un des meilleurs films du sublime Aamir Khan - surtout connu dans nos contrées pour Lagaan ; et Premier Contact, qui m'a personnellement complètement bouleversé pour son intelligence permanente - et pour lequel les doutes de cohérence soulevés de-ci de-là ont trouvé pour moi explication logique), et en attendant de peut-être livrer un bilan des 160+ films vus dans l'année, je livre un petit bilan de janvier.

5 films vus en salles, et 35 vus chez moi, avec, à deux exceptions près, des films que je n'avais encore jamais vus.

Côté salles, déception avec Rogue One (le côté prequel trop prévisible a tué dans l'œuf pour moi tout enjeu dramatique) ; moment léger malgré sa pléthore d'incohérences avec l'amusant Passengers ; et trois films que j'ai trouvés plus solides.

Live by Night, superbe polar d'un classicisme qui en fait toute la force : là où beaucoup s'inquiètent de la disparition de réalisateurs "classiques" quand Clint Eastwood ne sera plus là, je me dis qu'Affleck peut parfaitement remplir le rôle. Par ailleurs, si quelqu'un connaît les coordonnées de Ben, je prends, il ferait un boulot parfait pour adapter un des polars que j'ai publiés :D.

La Grande Muraille, qui compense un certain potentiel légèrement nanardesque par une ampleur visuelle permanente, et un côté film qui ne se prend pas trop au sérieux et le rend éminemment sympathique.

Nocturnal Animals, aussi poisseux et hypnotique qu'un peu abscons et trop intellectualisant, mais clairement remarquable.

Côté "pas en salles".

Beaucoup de films d'horreur, avec l'intégrale Chucky, que je n'avais encore jamais vue. C'est très irrégulier, avec notamment un volet Le Fils de Chucky très très moyen.

J'enchaîne sur la saga Halloween, en plein revisionnage du premier volet.

Je vais éviter de tout citer (l'intérêt est limité, les curieux peuvent suivre mon profil Senscritique), et mettre en avant l'excellent The Invitation, qui aurait mérité une sortie salles, au lieu d'être un DTV, avec son atmosphère redoutable, ses personnages délicieusement brossés, et son déroulé d'une rare fluidité. Plus réussi à mon sens que Jennifer's Body, de la même réalisatrice.

Un peu de bollywood (et assimilé, j'intègre tally/kolly/etc. dans le terme, mes excuses pour le raccourci), avec le bordélique Gunday, qui, malgré d'évidentes maladresses, parvient à offrir une expérience de qualité, et le masala typique Baaghi.

Un tour par un grand classique que je n'avais encore jamais vu, Massacre à la tronçonneuse (qui, bien qu'ayant clairement vieilli, reste clairement marquant, et surtout capital dans l'histoire des films de genre), et par une production Elijah Wood dont on m'avait dit beaucoup de bien, avec le très fun Cooties et ses professeurs luttant contre des écoliers zombie.

Du mystique avec Au-delà du réel (les amateurs de Zardoz peuvent y aller avec confiance), et un grand classique de l'animation avec Wicked City me permettent de compléter mon tour d'horizon.

Et, pour finir, le raté du mois : Cell Phone, adaptation du roman de King avec Samuel L. Jackson et John Cusack, qui entremêle facettes de pur nanar et idées plutôt sympas, pour venir clairement échouer sur sa ligne finale à faire basculer le film du bon côté.

Modifié par Faizon, 31/01/2017 - 18:18.

"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelià de Vielanda

sign_2310.gif

sign_101.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)