Aller au contenu

Photo
* * * * * 7 note(s)

Legendra box-office

• Veuillez vous connecter pour répondre
6316 réponses à ce sujet

#16 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 30/08/2006 - 21:31

Mulholland drive c'est confus. Et surtout pas linéaire dans son déroulement :p.

Enfin moi dès le premier visionnage j'avais mon idée bien a moi mais personne n'est d'accord... sauf moi!
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#17 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 30/08/2006 - 22:36

Ouais c'est pas linéaire Mulholland Dr., comme Silent Hill :p

Image IPB

#18 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 31/08/2006 - 08:13

C'est ça qui est génial pour Mulholland Drive, chacun a son interprétation personnelle ... moi je me demande si la scène clé n'est pas la scène de masturbation de Naomi Watts ... ( :ph34r: )

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#19 Allesthar

Allesthar

Allesthar Academy

• Legendra VIP
  • 5 297 messages

Posté 31/08/2006 - 09:19

un scène réalisée avec doigté :ph34r:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#20 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 03/09/2006 - 16:34

Pour la première fois de ma vie, je suis sorti d'une salle de cinéma avant la fin du film. Pas parce que le film était mauvais, loin de là, au contraire, il était très bon jusqu'ici et le reste avait l'air tout aussi excellent.
Le film : TAXIDERMIE. La raison de la sortie : le segment n°2 sur la bouffe. Moi qui suis assez résistant aux images fortes et gores, il y a bien un seul truc qui peut me mettre dans un état de dégoût aussi intense : l'excès de bouffe et le vomi. J'avais déjà manqué de dégueuler devant des extraits du glutton Bowl aux états unis où des mecs devaient ingurgité des cervelles de moutons crues. La bouffe en excès et le vomi, c'est le pire truc au monde pour moi, je peux pas, c'est aussi simple que ça. Si je restais jusqu'à la fin, j'allais dégueuler c'est sûr, et vomir est l'une de mes plus grandes phobies (j'ai pas vomi depuis mes 8 ans, je m'en souviens comme si c'était hier, une véritable déchirure émotionnelle, sans déconner).

Apparemment, le dernier segment était sur la décomposition et était le plus gore, selon l'ouvreuse, mais pour moi rien ne peut être pire que ce que j'ai entrevu du segment 2, j'aurais bien aimer voir la dernière partie, dommage.

Bravo en tout cas, je pensais jamais être mis dans un état pareil par un film, ça vaut toutes les épines dans les ongles de Imprint du monde ce film.

http://www.filmunio....idermia_zab.jpg :berk:

Image IPB

#21 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 04/09/2006 - 18:07

La tourneuse de page
Un film à l'héroïne assez malsaine,
Spoiler

Bref je m'attendais sans arrêt à la catastrophe pour Catherine Frot et je ne peux pas dire que je me suis amusée. mais c'était un bon moment quand même https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif

Image IPB

#22 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 04/09/2006 - 18:40

lol c'est tout nul comme vengeance!

Vive Old Boy!!! :lol:
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#23 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 04/09/2006 - 19:07

Bouuhhh tu t'es fait demandé un autographe il y a 10 ans SALOPE JE VAIS TE POURRIR LA VIE. HAha comment c'est nul.

Vive Old Boy.

Image IPB

#24 Okerampa

Okerampa

Underlevelled

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 04/09/2006 - 20:30

Old Boy c'est assez moyen. Celà était un troll, mais sincère. En plus j'ai exprimé mon mécontentement sur le sujet dédié.

Image IPB

Guybrush - At least I learned something from all of this...
Elaine - What's that ?
Image IPB

#25 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 04/09/2006 - 20:34

T'as pas peur de te faire des ennemis :p
Old Boy reste dans mes films favoris, ne serait-ce que par la réalisation parfaite, le scénario qui tue, et le jeu stupéfiant de Choi Min-Sik.

A propos, quelqu'un a vu "Ivre de femmes et de peinture" ?

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#26 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 04/09/2006 - 21:08

Okerampa tu serais gentil d'éviter de dire des choses fausses et de rajouter "je trouve" devant ta phrase :)

Image IPB

#27 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 04/09/2006 - 21:46

J'ai vu Ivre de femme et de peintures. Je me suis pas emmerdé, mais j'ai pas trouvé ca super intéressant, même si ca reste plutot curieux. Pas mal de gens s'extasiaient devant la qualité de l'image et de la photo. Ouais... mais moi j'avais trouvé que ca servait pas a grand chose. Enfin ils essaient pas de nous dire que la Chine rurale c'est beau.

L'interprétation, me souviens plus.
Image IPB

Image IPB

#28 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 04/09/2006 - 21:49

Sauf que c'est coréen.

Image IPB

#29 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 04/09/2006 - 22:23

Lol ! Je savais que c'était coréen, mais pour une raison inconnue, j'étais persuadé que ca se passait en Chine. (peut-etre a cause de l'aspect rural, mais bon 19eme siecle...)

Enfin si je veux faire le creuvard,

#  vassalisation de la Corée aux Chinois Mandchous en 1637.
# Annexion par le Japon en 1910.

Donc c'était chinois! (mais ca je le savais pas ya 10 minutes, je connais rien du tout de l'Histoire de la Corée avant WW2 en fait)

...

Enfin bon, ca change pas fondamentalement les choses. A moins que tu penses le contraire?
Image IPB

Image IPB

#30 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 04/09/2006 - 22:47

Moi j'avais bien reconnu la scène de mariage traditionelle coréenne, mon frère et sa femme se sont mariés comme ça, avec les costumes et tout :).
J'ai bien aimé ce film mais c'est vrai que c'est un genre pas forcément passionant, à part pour l'aspect historique.

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)