À vous !
Posté 28/08/2006 - 19:35
Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)
Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)
Posté 28/08/2006 - 22:29
"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine
Posté 29/08/2006 - 12:08
Posté 29/08/2006 - 12:23
A vrai dire, j'ai pensé la même chose.Revu Phone Game sur France 2 hier soir, j'avais adoré la première fois et là ça passe vraiment pas. Y a trop d'incohérences ce qui empêche d'apprécier une éventuelle bonne réalisation et c'est un peu court (là où j'avais trouvé le temps parfait). Sinon, la VF est rébarbative (comme le film d'ailleurs). Et pire, ça n'égale pas une seule seconde Die Hard 3 dans le genre joujou téléphonique en plein New York. Le film reste pas mal quand même et beaucoup ont du aimer, c'est le principal.
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.
Posté 29/08/2006 - 23:07
Posté 29/08/2006 - 23:24
Posté 30/08/2006 - 10:25
Posté 30/08/2006 - 15:32
Le Festin Nu
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Sérénade, Verlaine
Posté 30/08/2006 - 18:15
Posté 30/08/2006 - 18:43
Posté 30/08/2006 - 19:01
La fin est à chier. Dommage car l'idée du film était bonne et prenante.Revu Phone Game sur France 2 hier soir, j'avais adoré la première fois et là ça passe vraiment pas. Y a trop d'incohérences ce qui empêche d'apprécier une éventuelle bonne réalisation et c'est un peu court (là où j'avais trouvé le temps parfait). Sinon, la VF est rébarbative (comme le film d'ailleurs). Et pire, ça n'égale pas une seule seconde Die Hard 3 dans le genre joujou téléphonique en plein New York. Le film reste pas mal quand même et beaucoup ont du aimer, c'est le principal.
"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.
Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.
Posté 30/08/2006 - 19:46
Le Festin Nu
Dead Man
Sérénade, Verlaine
Posté 30/08/2006 - 19:54
Posté 30/08/2006 - 20:26
Je m'en fous du plan cinématographique, j'ai surkiffé.Sur le plan cinématographique, Butterfly Effect n'a rien d'un chef d'oeuvre. Déjà c'est un premier film et ça se ressent de partout, heureusement que le film est sauvé par son idée qui tient le choc face aux trop nombreux changement de destin (c'est bon au bout d'un moment on avait compris, pas la peine d'en refaire 10 derrière) et les acteurs vraiment pas bons (Ashton TV Kutscher en tête).
C'est juste un film sympa à mon sens.
"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.
Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.
Posté 30/08/2006 - 20:40
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)