Aller au contenu

Photo
- - - - -

Votre manette de jeux video préférée

• Veuillez vous connecter pour répondre
182 réponses à ce sujet

Sondage : Quel pad tue le plus selon vous ? (114 membre(s) ont voté)

Quel pad tue le plus selon vous ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#166 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 636 messages

Posté 25/07/2010 - 16:42

:lol:

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#167 Amôn

Amôn

Soulmate

• Fidèles
  • 1 203 messages

Posté 25/07/2010 - 18:25

C'est plus de bouton à utiliser que dans le XII :ph34r:

Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#168 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 25/07/2010 - 18:35

Nice shot.

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#169 Benjimaru

Benjimaru

No Sound

• Fidèles
  • 5 144 messages

Posté 25/07/2010 - 18:50

Correction c'est autant de boutons qu'un FF normal. :sensei:

sign_478.jpg
sign_444.jpg
sign_601.jpg

sign_146.gif

Benjialarue.png

#170 Visiteur_BelXander_*

Visiteur_BelXander_*
  • Invités

Posté 29/07/2010 - 16:17

V'z'abusez un peu quand même. Comment entrer dans le menu, valider et annuler avec un seul bouton ? Je suis d'accord pour dire que tous les FF se valent à ce niveau là au final, on a un peu toujours que ces 3 actions à faire, en plus de se déplacer, mais faut pas pousser.

#171 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 636 messages

Posté 29/07/2010 - 17:11

Oui enfin c'est peut être de l'humour BelXander, aussi (vraisemblablement lié à l'image de martèle-bouton qui semble coller au jeu) :unsure: ?

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#172 Arefu

Arefu

n'est pas une vache

• Freelance
  • 3 751 messages

Posté 30/07/2010 - 17:56

Le plus drôle c'est que vous croyez que vous êtes drôles.

sign_362.gif
sign_295.jpg

ID PSN : ArefuSama (SFV - Laura / GGXrdR - Sin)

https://soundcloud.com/arefusama

#173 Paprika

Paprika

On me voit - On me voit plus

• Fidèles
  • 2 633 messages

Posté 30/07/2010 - 18:37

Mon vote va au pad PS2 :)

Plus grande que le pad PS1, les centimètres gagnés permettent une meilleure prise en main de la manette, et ça c'est bien :D

La couleur noire, que je trouve très classe, rajoute du soyeux à la finition et lui donne un côté moins toc "prête à péter" que sa grande soeur.

Très agréable en main et beau, le pad ps2 m'a séduit bien plus que les autres :)

sign_2478.gif

#174 Visiteur_BelXander_*

Visiteur_BelXander_*
  • Invités

Posté 31/07/2010 - 14:51

Oui enfin c'est peut être de l'humour BelXander, aussi (vraisemblablement lié à l'image de martèle-bouton qui semble coller au jeu) :unsure: ?

Oui, je me doute bien. Et ma réaction le rend ptet pas. ^^
Mais bon, j'ai pas eu plus l'impression de marteler un seul bouton qu'un autre FF où on fait aussi souvent que "attaquer", "attaquer", etc...
Enfin, moi perso j'utilise rarement les magies, invocations ou techniques spéciales pour les monstres lambda qu'on rencontre pendant qu'on parcourt le monde pour avancer dans l'aventure et ce quelque soit le jeu.
Donc là pour le coup, ça m'a semblait un peu "acharnement anti-FF XIII" d'où mon message. Et pourtant, c'est l'un des FF que j'aime le moins.

#175 Bark

Bark

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 814 messages

Posté 31/07/2010 - 16:39

C'est moi qui les tiens mal (avec l'index pour être plus précis) ou les gachettes de la Dualshock 3 sont hyper dures et filent des crampes?

"Un est tout, tout est un."

Image IPB
Image IPB

#176 Visiteur_BelXander_*

Visiteur_BelXander_*
  • Invités

Posté 01/08/2010 - 14:21

T'entends quoi par "dures" ? Car je les trouve pas vraiment dures moi. Mais pas super confortable non plus c'est vrai.

#177 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 11 296 messages

Posté 01/08/2010 - 15:06

Elles sont pas simples d'accès on va dire, par rapport à la manette 360. On "sent" moins la gâchette.

sign_1536.gif

#178 Bark

Bark

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 814 messages

Posté 01/08/2010 - 15:11

Par rapport aux gâchettes 360 je trouve qu'il faut rester appuyé fort pour rester en bout de course et que ca oblige à serrer la main pour tenir la manette.
Pour les jeux de courses ou il faut faire des figures (Pure) c'est pas terrible.

Modifié par Nobodynosoul, 01/08/2010 - 15:12.

"Un est tout, tout est un."

Image IPB
Image IPB

#179 PXL

PXL

Saturnophile

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 461 messages

Posté 01/08/2010 - 15:36

surtout qu'elles n'ont pas le format recourbé façon gâchette comme sur 360... donc quand tu joues à un jeu de bagnoles, tu forces plus et ton doigt n'arrête pas de glisser... <_<

Dualshock 3 :berk:

J'aurai voté le stick carré neogeo s'il était dans le sondage. il doté d'une extrême précision et est super ergonomique (surtout pour les shoot'em up et les jeux de baston évidemment)

Image IPB

#180 Eclipse

Eclipse

Le Déchu

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 1 306 messages
  • Lieu :Quelque part...
  • [Blog]

Posté 23/08/2010 - 01:19

Pour moi ma manette préférée est avant tout une manette Xbox360. Je joue beaucoup plus à ma Xbox 360 qu´à ma PS3 pour deux raisons.
1º) La quantité de jeux et la diversité des genres sont plus importantes.
2º) L´ergonomie, l´aérodynamisme et l´effet de pression sur l´ensemble des touches (notamment LT & RT) de la manette Xbox360 se ressent bien plus que sur un paddle de PS3 et cela me convient mieux.

Tout comme dans "Votre manette préférée", ma favorite en général reste celle de "Halo 3 Édition limitée Todd Mac Farlane" avec une mini-figurine Spartan-117 inclue.

Image IPBImage IPBImage IPB

J´aime bien aussi la manette personnalisée RE5 inclue dans le pack Xbox360 Resident Evil 5.

Modifié par RAGNAROK, 23/08/2010 - 01:29.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)