Aller au contenu

Photo
- - - - -

Votre manette de jeux video préférée

• Veuillez vous connecter pour répondre
182 réponses à ce sujet

Sondage : Quel pad tue le plus selon vous ? (114 membre(s) ont voté)

Quel pad tue le plus selon vous ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#151 Shining Shiva

Shining Shiva

Ze Beurly Manne

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 158 messages

Posté 03/02/2010 - 19:05

:wub:

Putain, il a bien servi, le Pad de la Saturn 2 ^^ (enfin le scond modèle jap', quoi). C'est d'ailleurs celui-çi et pas le premier qu'ils ont sorti aussi en version USB. Mais bon, le meilleur stick, c'est... CELUI-LA!!! J'en ai chié pour l'avoir!!!

Image IPB
Image IPB
Image IPB
""Tu l'as voulu? Ouais, tu l'as eu... UN GRAND COUP DANS TON CUL!!!!" (MC Warriors roulaize ^^)

#152 Kronos59

Kronos59

Soulmate

• Fidèles
  • 5 085 messages

Posté 05/02/2010 - 13:41

Manette Ps1/Ps2/Ps3, sans hésiter. Le reste j'ai un peu de mal à m'y faire.

sign_2393.gif

#153 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 056 messages

Posté 05/02/2010 - 16:06

Shining Shiva: haha celui de Tekki? Il est ultime oui :boss:

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#154 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 05/02/2010 - 19:09

Ahah, mais c'est plus un pad ça!
C'était pour jouer à un obscur (pardon pour les fans :ph34r: ), jeu de mecha (Tekki c'est celui la?) en plus...Qui avait l'air énorme à faire avec le "pad" cela étant dit :)

Ce délire...
" la vie n'est pas une force pour la violence, mais pour la liberté"

#155 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 05/02/2010 - 19:13

Ouais, Steel Batallion chez nous, c'est plus parlant

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#156 Khoryl

Khoryl

:<

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages

Posté 07/02/2010 - 00:19

Image IPB
Best pad ever :<

Blague à part je pense que le pad GC est le plus passe-partout et surtout celui qui offre la meilleure prise en main.
Le pad Saturn fut très bon en son temps mais les boutons L/R m'ont toujours gonflés, quand au pad PS il n'a jamais vraiment évolué et c'est bien dommage :/

#157 Amôn

Amôn

Soulmate

• Fidèles
  • 1 203 messages

Posté 07/02/2010 - 08:31

Modifié par Amôn, 07/02/2010 - 08:32.

Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#158 Shining Shiva

Shining Shiva

Ze Beurly Manne

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 158 messages

Posté 07/02/2010 - 11:45

Ahah, mais c'est plus un pad ça!
C'était pour jouer à un obscur (pardon pour les fans :ph34r: ), jeu de mecha (Tekki c'est celui la?) en plus...Qui avait l'air énorme à faire avec le "pad" cela étant dit :)

Ce délire...

Ouais, quand même, Tekki/Steel Batalion c'est quand même très loin d'être obscur pour les fans, c'est quand même rien de moins que la simulation ultime de mech. Enfin, ça c'était du temps où le stick était tout de même exclusif à Tekki. Heureusement qu'il y a des petits malins qui ont trouvé la parade pour l'utiliser sur un pécé. X Wing, Heavy Gear ou Mechwarrior avec ça, c'est quand même autre chose! Bon par contre de par son caractère assez rare (assez, la bonne blague), il reste giga cher. Mais nettement moins cher que le pack Rock Band à l'époque où il est sorti, et la qualité, c'est tout autre chose également!
Image IPB
""Tu l'as voulu? Ouais, tu l'as eu... UN GRAND COUP DANS TON CUL!!!!" (MC Warriors roulaize ^^)

#159 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 07/02/2010 - 15:21

Ça reste tout de même un délire de fanboy. Il y a eu peut être, quoi? 500 personnes qui ont acheté cela en France? :)

Cela étant dit tu as raison, la folie Rockband aujourd'hui c'est pas mal non plus pour vendre du matos cher (même si comme tu l'indiques au tout début c'était clairement abusé :))
" la vie n'est pas une force pour la violence, mais pour la liberté"

#160 Shining Shiva

Shining Shiva

Ze Beurly Manne

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 158 messages

Posté 07/02/2010 - 22:38

Ça reste tout de même un délire de fanboy. Il y a eu peut être, quoi? 500 personnes qui ont acheté cela en France? :)

Cela étant dit tu as raison, la folie Rockband aujourd'hui c'est pas mal non plus pour vendre du matos cher (même si comme tu l'indiques au tout début c'était clairement abusé :))

Je sais de quoi je parle, j'ai déboursé 240 pour Rock Band et le pack d'instruments, dont une batterie de merde à chier.

Du coup j'ai aussi fait quelque frais, mais rentabilisés d'une certaine manière...

Image IPB
Image IPB

Et pour Tekki, jsuis même pas sûr qu'on soit 500 en France à l'avoir acheté. Déjà faut aimer les mecha, ensuite faut avoir une X Box, et enfin faut avoir du pognon à jeter par les fenêtres.
Image IPB

#161 Zio

Zio

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 239 messages

Posté 22/02/2010 - 13:41

Je sais de quoi je parle, j'ai déboursé 240 pour Rock Band et le pack d'instruments, dont une batterie de merde à chier.

Du coup j'ai aussi fait quelque frais, mais rentabilisés d'une certaine manière...

Image IPB
Image IPB

Et pour Tekki, jsuis même pas sûr qu'on soit 500 en France à l'avoir acheté. Déjà faut aimer les mecha, ensuite faut avoir une X Box, et enfin faut avoir du pognon à jeter par les fenêtres.

aahhh la ion...mon frère aussi à craqué.. au fait tu joues online à rock band? Car il ya peu de legendraiens qui l'ont ce jeu....
Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#162 Visiteur_BelXander_*

Visiteur_BelXander_*
  • Invités

Posté 21/03/2010 - 22:13

Pour moi le meilleur pad actuel c'est celui de la XBox 360.
Bonne ergonomie, prise en main parfaite, joysticks bien placés et ultra précis, boutons confortables, les gâchettes sur la tranche, ultime ! (pour les jeux de bagnoles, quel plaisir)
LE seul point faible, c'est clairement la croix directionnel. A part ça, un must have ! (d'ailleurs je l'utilise aussi sur PC)

Avant elle j'aimais aussi beaucoup la manette de la 1ère XBox. (mais la petite, pas le monstre ^^)

Et encore avant bien sur, la DualShock de la Playstation.

Mais maintenant que je suis habitué à la manette 360, j'avoue que j'ai du mal à reprendre un pad PS2/3 où les joysticks ne tombent pas directement sous le pouce.

Après, la manette de la N64 était sympa, même si très étrange dans le concept trident avec un côté qui ne servait à rien. Mais c'est elle qui a placé le joystick sous le pouce en premier -il me semble- et l'idée de la gâchette arrière était bien sympathique. (ah les parties de Goldeneye !! ^^)

Par contre, j'ai toujours détesté la manette de GameCube que je trouvais affreuse.

Et en remontant dans le temps, la meilleur manette c'était bien sur celle de la SNes !

Modifié par BelXander, 21/03/2010 - 22:14.

#163 Warlink

Warlink

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages

Posté 31/03/2010 - 18:06

S'lut :D
Moi j'ai voté manette GC, c'est celle que je connais le mieux et malgré sa petite taille, je la trouve sympa :p
Sinon je pense qu'actuellement, la manette XB360 est la meilleure, je compte m'en acheter une pour mon PC.

#164 Demolyna

Demolyna

- Quendi -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 195 messages

Posté 31/03/2010 - 19:40

Par nostalgie, la manette de la N64, qui était agréable en main.

& comme l'ont dit plusieurs membres, celle de la 360, ergonomique,bonne taille.

sign_717.jpg

sign_737.jpg
Image IPB

#165 Zapan

Zapan

Mazapan

• Fidèles
  • 932 messages

Posté 14/04/2010 - 12:17

Best Pad Ever, spécialement designé pour FF XIII :

Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

You can round up a million maggots to try to defeat me... but you'll still all just be maggots! Luca Blight

Find a girl, have a drink, have a dance and pray. Baby Shambles-Delivery

Zapan's house

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)