Aller au contenu

Photo
- - - - -

lucifer call

• Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#1 Norbert38

Norbert38

Ally

• Membres
  • Pip
  • 60 messages
  • Lieu :Paris

Posté 27/07/2006 - 07:50

Finalement j'avais oublier que j'avais lucifer call en reserve
Je l'ai donc mis dans la ps2 et la surprise
Ambiance sombre a souhait loin de l'univers coloré de dq8.
J'adore.
Par contre il y a une jauge alllant de 1 a 8 ?
Est ce normal qu'il n'y est pas de voix ?

#2 Arefu

Arefu

n'est pas une vache

• Freelance
  • 3 751 messages

Posté 27/07/2006 - 09:34

La jauge allant de 1 à 8, c'est le Kagutsuchi. Compare les périodes à celles de la lune. Ca peut affecter quelques trucs, genre la fusion de démons, ou même la capture de démons. Et oui il n'y a pas de voix, et il n'y en aura pas.

sign_362.gif
sign_295.jpg

ID PSN : ArefuSama (SFV - Laura / GGXrdR - Sin)

https://soundcloud.com/arefusama

#3 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 27/07/2006 - 11:26

Un des défauts du jeu, ca freine un peu l'immersion déjà difficile ... et ouais, moi j'aurais voulu que les méchants démons bien classes parlent.

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#4 Hotsuma

Hotsuma

Matsuno Blind Lover

• Fidèles
  • 4 320 messages

Posté 27/07/2006 - 11:55

Certes, mais tout les RPG d'avant n'avaient pas de voix donc on s'y faisait bien... de toute façon tu verras Nobert38, comme tu le dis, l'ambiance est sombre et surtout très très présente, c'est presque un poid tellement l'ambiance est caractérisée, donc l'immersion est bien là ; )

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#5 Rotka

Posté 27/07/2006 - 12:00

Les démons hurlent qand tu les frappes en combat je crois, y'en a qui ont des bruitages sexy genre les pixie punkettes, et d'autres. C'est bien pour l'immersion :yes: !
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#6 EDLA

EDLA

The New Serial Loser

• Fidèles
  • 3 778 messages

Posté 27/07/2006 - 18:27

Certes, mais tout les RPG d'avant n'avaient pas de voix donc on s'y faisait bien...

- A Hostuma : si cette remarque fait référence aux RPG datant d' une époque antérieure à celle de la génération 128 bits, je tiens à signaler que le fantastique Azel Panzer Dragoon Saga (sorti sur la défunte Saturn) proposait déja des phases de dialogues intégralement doublées (bien évidemment en japonais). Par contre, si cette remarque fait référence aux précédents épisodes de la Saga Shin Megami Tensei, alors je vous prie de ne pas tenir compte de ma remarque.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

"Humans have needs in their world, but the world does not need them. " (Mask Bishop)

#7 Hotsuma

Hotsuma

Matsuno Blind Lover

• Fidèles
  • 4 320 messages

Posté 27/07/2006 - 18:50

- A Etoile de L'Aurore : Sachez que je faisait bien référence aux RPG d'avant l'ère 128 bits, mais que je me doutais bien qu'un ou deux RPG avant-gardiste possèdait déjà des voix. Cependant, je n'étais pas au courant sur le fait que Panzer Dragoon Saga était munis de voix ! Je vous en remercie. :violin:

Edit: en réfléchissant, Lunar possèdait des voix sur Mega Cd

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#8 EDLA

EDLA

The New Serial Loser

• Fidèles
  • 3 778 messages

Posté 27/07/2006 - 19:22

- A Hotsuma : mais je vous en prie. :)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

"Humans have needs in their world, but the world does not need them. " (Mask Bishop)

#9 Norbert38

Norbert38

Ally

• Membres
  • Pip
  • 60 messages
  • Lieu :Paris

Posté 27/07/2006 - 20:03

Mais qu'il n'y ait pas de voix ne me derange pas c'etait juste pour savoir vu que la bouche des personnages bouge.
Sinon pour panzer dragoon je crois que le doublage n'est pas en japonais mais dans une langue inventé pour le jeu.

#10 EDLA

EDLA

The New Serial Loser

• Fidèles
  • 3 778 messages

Posté 27/07/2006 - 20:23

Sinon pour panzer dragoon je crois que le doublage n'est pas en japonais mais dans une langue inventé pour le jeu.

- A Norbert38 (je vous salue au passage au passage) : cela fait très longtemps que je n' ai pas rejoué à ce joyau mais je suis quasiment certain que le doublage est en japonais.
Selon de vagues souvenirs, la langue inventée pour les besoins de la série, est pratiquée par le peuple dont Gash est originaire, qui je crois, lutte contre l' Empire (bien entendu, rectifiez-moi si je me trompe).
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#11 Rotka

Posté 27/07/2006 - 20:26

C"est seulement l"intro qui est doublée en panzeress il me semble. Et tout le reste est en jap dans ce jeuquitue.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#12 EDLA

EDLA

The New Serial Loser

• Fidèles
  • 3 778 messages

Posté 27/07/2006 - 20:33

- A Rotka : je vous remercie pour ses éclaircissements. Il me semblait pourtant que le peuple dont Gash est originaire pratiquait un dialecte spécial mais je dois surement confondre avec quelque chose d' autre. Il faudrait que je me refasse ce bijou un de ces jours, pour lever définitivement les doutes.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#13 Ignis

Ignis

aime les jeux extraterrestres

• Freelance
  • 5 511 messages

Posté 27/07/2006 - 20:42

(Je serai bref, parce que c'est très HS : les Panzer Dragoon sont tous doublés dans la langue imaginaire inventée pour les besoins de la série –et pas seulement utilisée par les Seekers– mais pour Panzer Dragoon Saga, ils n'ont eu ni le temps ni les moyens de "traduire" tous les dialogues, donc ils se sont contentés de l'intro et de la fin, le reste étant doublé en japonais ordinaire)

Voilà, fin de la déviation.

Image IPB

Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)

Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)

#14 SniperZwolf

SniperZwolf

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages
  • Jeu actuel :Bioshock

Posté 28/07/2006 - 13:27

Juste pour info, je me recommence une partie en Non-Maniacs ^^ On va voir si cette version est aussi dure qu'on le dit (et à moi le mode Debug XD)
Image IPB

#15 Rotka

Posté 28/07/2006 - 13:35

Ha cool, tu nous dira ce qu'il y'a exactemetn dans le debug mode ^^
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)