Aller au contenu

Photo
- - - - -

La Japan et les 5 ans de Legendra

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
59 réponses à ce sujet

#31 Tommy

Tommy

Soulmate

• Freelance
  • 4 034 messages
  • [Blog]

Posté 07/07/2006 - 18:50

après faut réussi a se reconnaitre ! laugh.gif

Ouais, c'est plus ça le problème. Et j'ai pas de tof récente a mettre dans le trombinoscope. :lol:
A la limite, ce sera peut-être plus facile de se retrouver à l'intérieur: suffirait qu'on se donne un point de ralliement et une heure.

#32 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 07/07/2006 - 20:28

Non en fait ca me soule trop la JE je crois que je vais pas venir, tout simplement.
Pas envie de galérer et de devoir prendre le train à 9h du mat pour ça, faire la queue, je suis en vacances et j'ai déjà du galerer dans le train / bus / merde toute la semaine. Surtout qu'au fond le Japon ca m'interesse pas trop à part les RPG et quelques mangas.

Donc je pense que je rejoindrai tout le monde à Saint Michel :ph34r: .

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#33 Tommy

Tommy

Soulmate

• Freelance
  • 4 034 messages
  • [Blog]

Posté 07/07/2006 - 20:58

C'est sûr que payer 10€ pour un truc qui t'intéresse pas trop, plus quelques heures d'attentes avant d'obtenir un billet... pas vraiment cool. :lol:

#34 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 07/07/2006 - 20:59

Non mais si j'avais déjà le billet tranquille et tout je serais certainement venu. Mais là, pfiou (car ceci dit, j'aurais aimé tester PSU, Dead Rising, Lost Planet, Seiken DS et compagnie :)

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#35 Idir

Idir

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 233 messages

Posté 07/07/2006 - 21:18

je me suis ramener à 12h la bas, y'avait pas de queue pour le billet. Mais bon on est un vendredi c'est peut etre pour sa. Je te comprends coolkid, le rer B est une vraie plaie, et les visiteurs sont pas cool dans l'ensemble (genre les gars perdent a lost planet par exemple mais continuent de jouer alors que d'autres attendent). Mais quand tu es VIP, c'est vrai que ca arrange beaucoup, t'as pas besoin de faire la queue ^^ (à l'entrée seulement)
Image IPB

#36 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 07/07/2006 - 21:34

Je hais ce RER B, de MERDE, surtout entre Gare du Nord et Chatelet :@.

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

#37 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 08/07/2006 - 10:44

"En raison d'un incident technique, l'interconnexion est suspendue à gare du nord" XD

Image IPB

#38 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 648 messages

Posté 08/07/2006 - 10:48

C'est franchement rien comparé au RER A direction Cergy. Mais alors, vraiment rien...

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#39 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 08/07/2006 - 11:08

J'en sais rien je prends pas mais ca doit être de la daube... car je tiens à vous dire l'horreur que j'éprouve pour cette ignominie qu'est la ville de Cergy, qui telle un bouton blanc purulent a poussé en plein milieu du Val d'Oise. C'est d'une laideur sans pareille, Dieu merci je ne vais pas aller à la fac de Cergy !

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

#40 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 08/07/2006 - 12:16

Pourquoi? t'habites dans ce coin la? (pourquoi pas, c'est sur...)
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#41 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 08/07/2006 - 14:40

J'habite dans le Val d'Oise mais j'ai déjà été plusieurs fois à Cergy (bah ouais pour les 3 Fontaines, c'est tout ce qu'il y à voir ahah). Y'a quelques jours même, pour un truc de sécurité sociale, et ces connards de l'Assurance Maladie m'ont fait me trimballer entre les deux locaux ("Ah bah non ils se sont trompés sur vot' papier, c'est pas cette adresse mais c'est à la tour Soge 2000") donc j'ai pu admirer un peu la laideur :) .

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

#42 balaizboy

balaizboy

Wé sait klèr lol

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 727 messages
  • Lieu :bordeaux33
  • Jeu actuel :battleffield 2

Posté 08/07/2006 - 14:45

Alala j'ai de la chance d'être a Bordeaux alors
Balaizboy le great flloodeur de legendra 3

#43 mAxMiNo

mAxMiNo

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 626 messages

Posté 08/07/2006 - 17:05

Je reviens de la JE là et j'avoue que j'ai été grave étonné : aucune queue, j'ai eu mon billet tout de suite o_O

Elijah_Bailey_Ragnarok_Classes.jpg

sign_295.jpg

#44 Tommy

Tommy

Soulmate

• Freelance
  • 4 034 messages
  • [Blog]

Posté 09/07/2006 - 14:58

[quote name='mAxMiNo' date='8 Jul 2006, 18:05'] Mais bon j'ai pas perdu ma journée pour autant j'ai mes mangas MegaTen, donc je suis content ^_^

#45 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 10/07/2006 - 00:58

me revoilà ! :lol:

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)