Aller au contenu

Photo
- - - - -

La Japan et les 5 ans de Legendra

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
59 réponses à ce sujet

#1 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 045 messages

Posté 04/07/2006 - 22:45

La JE et les 5 ans du site approchant à grands pas (plus que 4 jours).

Je pense opportun de vous dévoiler le planning détaillé proposé par votre site pour célébrer l'évenement :

Samedi 08/07 :
La Japan Expo
Liste des personnes (6) : Anthemis (?), Axi, Coolkid9, Tommy, Zak Blayde, Hayward
Le soir : Restaurant/Anniversaire : Crèperie 19h
Liste des personnes (14) : Anthemis, Axi, Coolkid9, Feid, Hayward, Ignis, Mana, Medion, Nerik, Okerampa, Spiriel, Tommy, Xenofei, Zak Blayde

Nuit de Samedi à Dimanche :
Geek time chez votre vénéré Medion (dans la limite des places disponibles)
Liste des personnes (9) : Anthemis, Axi, Feid, Hayward, Mana, Medion, Okerampa, Spiriel, Tommy

Dimanche 09/07 :
Geek time chez votre vénéré Medion
Liste des personnes (9) : Anthemis, Axi, Feid, Hayward, Mana, Medion, Okerampa, Spiriel, Tommy

Au programme :
Consoles (qui apporte quoi ?)
Jeux de Société (Loup Garou !!!!)
Autres propositions ? (JdR ?...)

Dans moins d'une semaine commence le rassemblement (avec peu de monde).

Je tiens donc à préciser quelques points, je place le rendez-vous au restau à 19h (station Saint Michel, c'est sur la même ligne que la Japan, à 30min environ).
Ainsi on aura le temps de manger puis de rentrer chez Medion regarder le match (pour les intéressés) Allemagne - Portugal)... ou alors rester au restau pour le début ?
Ensuite on pourra profiter des consoles, de l'air frais de dehors, pour jouer, parler, s'amuser et ce jusqu'à ce qu'on soit trop fatiguer pour continuer :) )

sign_2.gif

#2 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 05/07/2006 - 08:42

Youpi, ça veut dire quoi le (Bi) ?
Et sinon c'est France-Italie la finale, pas France-Portugal >_<

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#3 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 05/07/2006 - 08:55

(et Axi quand tu fais une geek soirée chez medion faut peut-être le compter dans les personnes présentes :ph34r:)

Image IPB

#4 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 648 messages

Posté 05/07/2006 - 08:59

Et bé, y a pas grand monde.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#5 Tommy

Tommy

Soulmate

• Freelance
  • 4 034 messages
  • [Blog]

Posté 05/07/2006 - 09:06

Oué. Surtout pour la JE... <_<

#6 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 045 messages

Posté 05/07/2006 - 09:07

[quote name='Mana' date='5 Jul 2006, 9:55'] (et Axi quand tu fais une geek soirée chez medion faut peut-être le compter dans les personnes présentes :ph34r:

sign_2.gif

#7 Tommy

Tommy

Soulmate

• Freelance
  • 4 034 messages
  • [Blog]

Posté 05/07/2006 - 10:17

Petite question concernant la JE: comment fait-on, une fois là-bas? On se retrouve à l'extérieur ou à l'intérieur? Ou alors on y va chacun de notre côté et on se retrouve juste le soir pour la crêperie?

#8 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 045 messages

Posté 05/07/2006 - 10:48

Petite question concernant la JE: comment fait-on, une fois là-bas? On se retrouve à l'extérieur ou à l'intérieur? Ou alors on y va chacun de notre côté et on se retrouve juste le soir pour la crêperie?

J'ai un peu rien proposer car je suis persuadé qu'on n'aura pas les mêmes attentes concernant cette expo ^.^

sign_2.gif

#9 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 05/07/2006 - 12:20

Tommy je vais à la Je les trois jours donc si tu veux envoie moi ton num de téléphone et on se rencontrera à l'entrée. Par contre, le vendredi, j'y serai vers midi.
J'ai bien mon billet Axi, c'est bon.

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#10 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 05/07/2006 - 13:50

Vous comptez partir vers quelle heure de la créperie donc ?

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#11 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 045 messages

Posté 05/07/2006 - 14:04

Vous comptez partir vers quelle heure de la créperie donc ?

Sûrement entre 20h, 20h30. Une heure et demie au restau, ça me paraît convenable non ?

En général on y reste pas des heures.

Edit : Pour ceux qui veulent mon numéro de portable pour me contacter à la JE samedi : http://whois.net/who...ww.legendra.com.

sign_2.gif

#12 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 05/07/2006 - 20:43

Et pour les feignants -> 06 xx xx xx xx :ph34r:

Image IPB

#13 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 05/07/2006 - 22:13

Y'a encore de la place chez Medion ? J'aimerais bien m'incruster, en plus y'a la finale ... :D

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#14 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 045 messages

Posté 05/07/2006 - 23:07

[quote name='Coolkid9' date='5 Jul 2006, 23:13'] Y'a encore de la place chez Medion ? J'aimerais bien m'incruster, en plus y'a la finale ... :D

Je pense pas qu'il soit contre une personne supplémentaire. A lui demander ;)

sign_2.gif

#15 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 05/07/2006 - 23:10

Bah je sais pas tu sais Medion il me deteste :lol: .

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)