Aller au contenu

Photo
- - - - -

Shining the Holy Ark

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
41 réponses à ce sujet

#16 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 06/06/2006 - 19:03

Merci, c'est corrigé :)

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#17 fadelo

fadelo

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 129 messages
  • Jeu actuel :shining the holy ark

Posté 04/07/2006 - 18:24

c penible j ai tot essaye mais rien peut etre que j ai debloke 2 par hazard mais...aider moi mais ou est le nord(le village ou la tour?) merci :bye:
Image IPB

#18 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 06/07/2006 - 09:29

La tour le nord. Mais si tu essayes de marcher en venant de toutes les directions ça passe forcément (oublie aps d'utiliser B pour les pas chassés).

C'est quand même étonnant le nombre de gens qui ont du mal sur cette énigme, surement la plus simple du jeu o_O

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#19 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 06/07/2006 - 11:47

C'est pas parce que tu l'as trouvée simple que c'est simple pour tout le monde, ça dépend des tournures d'esprit... https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif

Image IPB

#20 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 06/07/2006 - 13:31

Ba nan mais y a aucun besoin de réfléchir, au pire tu passes sur chaque stelle en venant de tous les cotés. Tu peux pas bloquer.

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#21 fadelo

fadelo

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 129 messages

Posté 06/08/2006 - 20:16

j ai batut panzer et j ai stoper "the rebirth of 1000 year kingdom"mais je dois toujours batre panzer..je veux batre galm et elise je veux devenir un vandal comme a dit galm :(
Image IPB

#22 EDLA

EDLA

The New Serial Loser

• Fidèles
  • 3 778 messages

Posté 06/08/2006 - 20:38

je veux batre galm et elise je veux devenir un vandal comme a dit galm sad.gif

- A Fadelo : à ce sujet, je ne vous dirais qu' une seule chose : jouez à la Trilogie Shining
Force 3.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

"Humans have needs in their world, but the world does not need them. " (Mask Bishop)

#23 fadelo

fadelo

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 129 messages

Posté 06/08/2006 - 20:42

je ne le connais pas
Image IPB

#24 EDLA

EDLA

The New Serial Loser

• Fidèles
  • 3 778 messages

Posté 06/08/2006 - 20:48

A Fadelo : pour en savoir plus au sujet de ce jeu exceptionnel, je vous conseille vivement la lecture des articles suivant;

https://www.legendra...php?article=232

https://www.legendra...php?article=365

https://www.legendra...php?article=116

https://www.legendra...php?article=117

https://www.legendra...php?article=426

https://www.legendra...php?article=330
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

"Humans have needs in their world, but the world does not need them. " (Mask Bishop)

#25 PXL

PXL

Saturnophile

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 461 messages

Posté 16/12/2010 - 01:23

Déterrage de topic qui tue !! :)

bon voilà, je viens de terminer shining the holy ark pour ma plus grande satisfaction. Je ne spoilerais rien rassurez-vous. Mais j'ai une question existentielle :

je n'ai pas vu Julian une seule fois dans le jeu, alors que j'arrete pas de lire partout que ce jeu introduit ce héros. A part le vandal galm et l'histoire du thousand year kingdom je vois pas d'autres liens avec shining force III. ???

Posted Image

#26 Aldo

Aldo

Chien de garde de Legendra

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages

Posté 16/12/2010 - 11:16

Julian est le petit enfant qui pleure dans la ville principale (le nom m'échappe). Il raconte que son père, aventurier, a été tué par Galm. Tu peux rencontrer à l'auberge le comparse du père de Julian qui te raconte désormais s'en occuper.

Fourrier il roxe dur

<&MeDioN> fourrier c le leader de l'humour de legendra

<Elincia> trop bon ce Fourrier

#27 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 16/12/2010 - 11:17

Ben t'as pas bien lu, tu vois Julian à Enrich, c'est un petit qui te dit que son père a disparu, et un villageois te dit son nom explicitement.
Ensuite pour les liens, il y en a aussi du côté de Shining Force 3 (les ninja te parlent de Rodi, etc).

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#28 Dark Sol

Dark Sol

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 16/12/2010 - 14:25

Julian c'est le gamin qui est au carrefour le plus à gauche de la capitale, en face de l'accès au puit (à l'opposé c'est l'église). On voit son père ainsi que son partenaire dans la taverne de la capitale avant d'aller pour la première fois au château. Après ne reste que le mercenaire qui faisait équipe avec lui.

Modifié par Dark Sol, 16/12/2010 - 18:45.

Image IPBImage IPB

#29 PXL

PXL

Saturnophile

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 461 messages

Posté 16/12/2010 - 18:19

Merci a vous trois, je n'avais jamais fait le rapprochement :-/

je m'attendais vraiment a le voir adulte en fait

merci encore <3

Posted Image

#30 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 17/12/2010 - 11:21

Ben, il est déjà pas adulte (ou à peine) dans Shining Force 3 qui se déroule plusieurs années après... :ph34r:

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)