Aller au contenu

Photo
- - - - -

Shining the Holy Ark

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
41 réponses à ce sujet

#1 paffy

paffy

Ally

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Jeu actuel :heroes3

Posté 13/02/2006 - 19:24

bonjour a tous je sui actuellement bloqué dans shining of the holy ark a la east shrine ( la ou ya les attari ) j arrive pas a passer ya la porte qui s ouvre mais le cercle sur le sol me fait tourner et je peu pas passer aider moi svp je devien ouf la
merci d avance

#2 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 13/02/2006 - 20:31

Utilise la super soluce de Medion https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif

https://www.legendra...e=470&partie=13

Image IPB

#3 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 13/02/2006 - 21:29

Tu cours, quand tu arrives sur la "case" qui te fait tourner, tu fais un pas de côté vers la droite (le plus vite possible), et c'est bon. (les pas de coté, c'est un bouton (B?) et la direction)
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#4 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 14/02/2006 - 11:55

Ouais la c'est juste un problème de dextérité. Comme le dit Spiriel il faut utiliser le pas de coté, juste après que la dalle t'ait fait tourner, tu fais un pas de coté vers la droite et tu passeras sans pbm (B+ direction, retiens ça sera encore important pour la suite)

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#5 paffy

paffy

Ally

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Jeu actuel :heroes3

Posté 16/02/2006 - 10:55

ok merci a tous je garde se site en favori c est trop top merci encor a vous et bonne continuation
;-)))))))

#6 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 16/02/2006 - 11:10

De rien.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#7 Visiteur_pluton_*

Visiteur_pluton_*
  • Invités

Posté 21/02/2006 - 15:30

je narrive pas a obtenir la cristal jug. G lu la soluce mais je ne sais pas coment y acceder, pour ouvrir la porte il fo marcher sur un interrupteur( qui se desactive dès ke lon est plus dessus donc il referme la porte) et devan cette dernière il y a une plaque ki fait changer de direction. Je suis desesperé au secours!!!

#8 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 21/02/2006 - 15:31

Le pas de coté (B + direction) est ton ami :)

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#9 Visiteur_Guest_*

Visiteur_Guest_*
  • Invités

Posté 21/02/2006 - 15:42

merci je cour essayer maitre de shingng

#10 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 21/02/2006 - 20:13

maitre de shingng

...
Shingng XD

Image IPB

#11 Kylou

Kylou

Ally

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Jeu actuel :shining the holy ark

Posté 28/05/2006 - 19:25

Hello, je suis bloqué un tout petit peu plus loin que ce meussieur Y_Y
Comment faire pour entrer dans la tour d'illusion, je comprend pas tres bien les dalles, alors j'ai essayer une heure ( avec le bouton B ) d'aller dans n'importe quel direction en regardant nord sud est ouest .. perdu mon temps ...
Si quelqu'un pouvait me dire comment m'en sortir Owiiiiiiiiiiii ^_^

Merchi d'avance

#12 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 28/05/2006 - 20:07

Les phrases sont pas toujours tres claires, mais tu peux procéder de facon systématique.

Pour chaque dalle tu as 16 facons de passer dessus : en arrivant dans 4 directions différentes, et pour chaque, en regardant dans 4 directions différentes. Quand tu as juste, l'écran est "illuminé" je crois.
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#13 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 28/05/2006 - 20:17

C'est simple: par exemple, si on te dit d'arriver main droite face a la tour par le sud,
tu te mets en dessous de la dalle, tu regarde a gauche, pas chassé vers la droite.

De toute façon si t'essaies tout sur chaque dalle ça finira par marcher.

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#14 Kylou

Kylou

Ally

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 28/05/2006 - 20:46

Owi ca a marché ! ^^ merci bien

#15 Kylou

Kylou

Ally

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 06/06/2006 - 15:55

Juste, aux gens qui ont fait les soluces de ce jeu :
a la page de la Illusion Tower, au 6 eme étage, vous avez confondu les place du solar shard et du boss ^^ ( mais chui pas tombé dans le piege :p )

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)