Aller au contenu

Photo
* * * * - 4 note(s)

Saga Megaten

• Veuillez vous connecter pour répondre
3254 réponses à ce sujet

#106 Rotka

Posté 31/12/2010 - 13:56

oui ils patchent des puyo puyo et autres projets super ambitieux.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#107 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 845 messages

Posté 05/01/2011 - 11:41

Devil Surivor 3DS dévoilé.
Ca tombe bien, moi qui l'avait abandonné vers la fin sur DS, j'aurai une bonne raison de m'y remettre :)

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty

#108 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 845 messages

Posté 24/02/2012 - 10:36

SMT de sortie sur iPhone

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty

#109 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 24/02/2012 - 11:09

Oui.

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#110 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 845 messages

Posté 29/02/2012 - 11:15

Petit avis à chaud après quelques heures de jeu sur Devil Survivor 2 pour ceux (le peu) que ça interesse :

L'intrigue est plutôt sympa, elle embarque le joueur dès les première minutes dans un Japon complètement secoué par les démons et le principe des "death clips" est assez prenant (en gros les héros reçoivent des vidéos leur montrant la mort d'une personne qu'ils connaissent et ils essayent d'empêcher cet évènement).
Par contre j'accroche moyennement au chara-design qui fait très enfantin (malgré qu'ils sont sensé avoir 18 ans...) et que je trouve encore moins inspiré que pour le premier épisode. Peut-être que les autres persos remonteront le niveau...
Sinon l'intrigue ne se déroule plus exclusivement à Tokyo, mais dans plusieurs villes du Japon, ce qui permet une plus grande diversité des décors.

Coté gameplay c'est vraiment très proche du premier, avec juste plus de skills et de démons pour des combats toujours aussi bons.
La grosse nouveauté est le système de "Fate", qui reprend un peu celui des S. Links de Persona 3/4. Cela représente en gros les affinités entre le héros et tous les autres personnages, qui est en fait une jauge qui va de 0 à 5 et qui augmente quand on parle au personnage en question. Lorque l'affinité avec un perso monte de rang, celui-ci se voit accorder un bonus (par exemple une résistance à un élément).

Juste un dernier point concernant l'OST, elle est cette fois composé par Kenji Ito et je suis bien emballé pour le moment. Les thèmes de combat sont excellents, et les autres thèmes posent une ambiance bien prenantes :

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

#111 dandyboh

dandyboh

F**k Google, ask me!

• Freelance
  • 3 400 messages

Posté 29/02/2012 - 11:21

Petit avis à chaud après quelques heures de jeu sur Devil Survivor 2 pour ceux (le peu) que ça interesse :

Moi !

Merci pour ce premier avis, donc ;)

Sinon, il est sorti / va sortir en Europe ? Aux States ?

logo2012.png
---

dandyboh.png

#112 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 29/02/2012 - 11:24

Legendra a réponse à tout (ou presque) : https://www.legendra...survivor_2.html

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#113 dandyboh

dandyboh

F**k Google, ask me!

• Freelance
  • 3 400 messages

Posté 29/02/2012 - 11:41

C'est pas faux :lol:

Pas de sortie prévue pour l'Europe, donc ? Ceci dit, comme l'(excellent) épisode précédent.

logo2012.png
---

dandyboh.png

#114 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 23/04/2012 - 20:29

J'ai commencé Digital Devil Saga. Moins de cinq heures au compteur. Pas transcendant pour l'instant.

Le Festin Nu
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Sérénade, Verlaine

#115 Magus

Magus

C'est de l'Art, bâtard !

• Legendra VIP
  • 8 756 messages

Posté 24/04/2012 - 11:24

:|

sign_117.gif

It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.

#116 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 845 messages

Posté 24/04/2012 - 11:33

Même réaction que Magus.
Entre l'ambiance, les musiques et les combats géniaux j'ai été conquis dès les première minutes perso. C'est quoi qui te dérange dans le jeu en fait ?

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

#117 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 24/04/2012 - 12:27

Les musiques sont cools, c'est clair. Les combats, ben ils sont pas mal mais ayant terminé SMT3 ça ne me surprend pas beaucoup. Surtout que là on a pas les démons qui viennent raffraichir l'équipe régulièrement.

Quant à l'histoire j'attends d'en savoir plus, ça a l'air très scénarisé donc ça peut être bien. Les niveaux c'est comme dans SMT3, assez relou souvent, et en plus l'ambiance est peut-être pas aussi bonne.

Donc bien mais pas transcendant. Mais j'ai très peu d'heures au compteur, faut que je continue.

Le Festin Nu
Dead Man
Sérénade, Verlaine

#118 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 845 messages

Posté 24/04/2012 - 13:19

Ha ok je comprend. C'est sur que si t'adhères pas au level-design c'est un peu embêtant vu que ça représente 80% du jeu :s

Mais si tu persévères et que t’enchaînes avec le 2 tu va assister à l'un des meilleurs scénarios de RPG que je connaisse ;)

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

#119 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 24/04/2012 - 13:30

Heuuuuu
Je vais peut-être dire une connerie mais...
Y'a un Level-Design dans les DDS?
J'en ai pas vu perso sur la 20aine d'heures de jeu :think:

Édit: en fait, je veux dire que je n'ai vu que des couloirs sans véritable recherche. Des labyrinthes pas trop compliqués quoi... Surtout qu'on a une belle map. Pour le coup, ça fait pas très recherché comme level design.

Modifié par Ahltar, 24/04/2012 - 14:03.

Image IPB

Image IPB

#120 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 631 messages

Posté 24/04/2012 - 14:25

Ben c'est exactement ça, faut pas confondre les termes. Le level-design est quasi-inexistant dans DDS. Par contre niveau esthétique, c'est autre chose (et ça déboite grave).

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)