Aller au contenu

Photo
* * * * - 4 note(s)

Saga Megaten

• Veuillez vous connecter pour répondre
3270 réponses à ce sujet

#91 Riskbreaker

Riskbreaker

Imiduno

• Admins
  • 6 014 messages

Posté 06/08/2008 - 11:20

Ah yes, lol. Merci Arefu https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif

Moi et le jap', ça fait 2, suis pas allé plus loin que la traduc' des 30 premieres pages...

Tant mieux remarque, Appollo, ca fait quand même 100 fois plus classe que Vulcan :ph34r:

....
Arefu, va falloir que tu me donnes des cours sur les Megaten ! nomdidjouuuu !

#92 Arefu

Arefu

n'est pas une vache

• Freelance
  • 3 751 messages

Posté 31/01/2010 - 20:14

Putain j'ai trouvé une vidéo d'ouf : une compilation de toutes les scènes intéressantes du debug mode d'SMT3 (Lucifer avec Sid Davis, wtf), un montage avec la bêta du jeu (le héros courait comme un nul), et surtout un event à la sortie d'SMT3 entre autres !

Okada :crying:
Des cosplays Nemissa, l'héroïne d'SMT1 :crying:

L'âge d'or d'Atlus assurément :crying:

sign_362.gif
sign_295.jpg

ID PSN : ArefuSama (SFV - Laura / GGXrdR - Sin)

https://soundcloud.com/arefusama

#93 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 056 messages

Posté 31/01/2010 - 20:23

debug mode d'SMT3

On pouvait s'amuser à débuger le jeu??? WTF :omg:

le héros courait comme un nul

Il court toujours comme un nul. T'as l'impression qu'il glisse sur les surface, il fait même du moon walk. C'est l'un des rares défauts que je reproche au jeu d'ailleurs.

Sinon merci pour cette video :sensei:

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#94 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 635 messages

Posté 31/01/2010 - 20:48

Nan. Le debug mod, en gros, c'est une "partition" dans le jeu qui est isolée du reste, qui permet aux dev de tester du contenu (qui sera intégré ou non par exemple), de déceler bugs et autres petits trucs qui vont pas. Et des fois, c'est laissé sur le support une fois la production du jeu finie, et en tant que joueurs, on peut potentiellement y accéder (utiliser une faille ou un Action Replay par exemple). Je m'étais bien amusé sur celui de FF7 d'ailleurs :sensei:

Modifié par Bao, 31/01/2010 - 20:50.

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#95 hammerhackers

hammerhackers

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 04/02/2010 - 13:59

Soulhouf pour accéder au debug mod,il faut aller à un terminal en cours de jeu ,remplacer le disque de SMT Nocturne par un autre jeu PS2 tout en gardant la ps2 allumé, puis quitter le terminal. T'attends que l'écran debug apparaisse puis tu remets le disque de jeux. (j'ai jamais essayé donc je sais pas si ça marche)

Modifié par hammerhackers, 04/02/2010 - 14:00.

#96 deathyuya

deathyuya

Tentaculotte

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 377 messages

Posté 04/04/2010 - 15:04

Message pour Arefu :
J'avais lu ton commentaire sur SMT SJ sur ton blog, et j'ai pas vraiment compris pourquoi tu râles à cause des sources que donnent les démons.
Moi je vois plus ça comme un bonus, on a pas besoin de les utiliser et on peut progresser avec nos démons de base sans utiliser de sources. C'est juste que ça peut bien aider avec des skills plus avancés.
Mais cela reste une bonne idée, qu'il faut juste utiliser intelligemment c'est tout.

Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#97 Rotka

Posté 04/04/2010 - 16:37

Oui arefu n'est pas très intelligent.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#98 Arefu

Arefu

n'est pas une vache

• Freelance
  • 3 751 messages

Posté 04/04/2010 - 17:52

Message pour Arefu :
J'avais lu ton commentaire sur SMT SJ sur ton blog, et j'ai pas vraiment compris pourquoi tu râles à cause des sources que donnent les démons.
Moi je vois plus ça comme un bonus, on a pas besoin de les utiliser et on peut progresser avec nos démons de base sans utiliser de sources. C'est juste que ça peut bien aider avec des skills plus avancés.
Mais cela reste une bonne idée, qu'il faut juste utiliser intelligemment c'est tout.

Ce que je reproche aux sources, c'est d'empêcher de faire ce qu'on veut avec nos démons. Avant on peut transférer quasiment ce qu'on veut au démon fils, permettant ainsi de pallier intelligemment à toutes ses faiblesses tout en renforçant ses points forts. Là par exemple on est obligé de se limiter à une seule source qui ne contient qu'un seul skill utile, alors qu'on pouvait parfaitement en transférer plusieurs grâce à un système normal. Imaginons que j'ai un démon qui a deux faiblesses, feu et vent au hasard. Dans n'importe quel autre megaten, en étant un peu astucieux on pouvait faire en sorte que ce même démon soit immunisé aux deux éléments. Alors que là, on est obligé de choisir entre une source qui protège du feu, et une autre du vent (et encore, c'est que quand on en a vu qu'on peut avoir qu'un seul exemplaire d'une source) ; et ce même si j'ai deux démons qui possèdent ces skills de manière innée, je peux rien en faire.
Et c'est pas un bonus, c'est la base même de la fusion dans ce jeu. Le skill hérité est automatique cette fois, toute la customisation provient des sources.

sign_362.gif
sign_295.jpg

#99 deathyuya

deathyuya

Tentaculotte

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 377 messages

Posté 04/04/2010 - 18:11

Oui j'avais pu remarquer que le skill hérité des parents était toujours le même.
C'est vrai que vu comme ça, je comprends mieux ton point de vue sur ce système. Après il est dit qu'il est toujours possible de ré-obtenir une source même si cela sera plus difficile (plusieurs level à gagner ?)

Enfin pour ma part je n'ai jamais vraiment fait des fusions de fou pour avoir X protections (pour reprendre ton exemple) sur un démon. Donc je pense pas que pour moi ça ne me pose beaucoup de problèmes. M'enfin là je viens à peine d'arriver au deuxième lieu (Jack Frost !!!) donc on verra...

Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#100 Arefu

Arefu

n'est pas une vache

• Freelance
  • 3 751 messages

Posté 04/04/2010 - 18:19

Après il est dit qu'il est toujours possible de ré-obtenir une source même si cela sera plus difficile (plusieurs level à gagner ?)

Peut-être qu'ils l'ont rajouté dans la version US mais dans la version jap c'est sûr et certain que tu peux avoir les sources qu'une seule fois. A part si tu exploites un petit bug, mais qui coûte la peau des fesses en makka.

Enfin pour ma part je n'ai jamais vraiment fait des fusions de fou pour avoir X protections (pour reprendre ton exemple) sur un démon. Donc je pense pas que pour moi ça ne me pose beaucoup de problèmes.

Bah je me souviens quand même que t'avais fait un Beelzebub assez craqué dans P3, non ? ^^

sign_362.gif
sign_295.jpg

#101 deathyuya

deathyuya

Tentaculotte

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 377 messages

Posté 04/04/2010 - 19:22

Image IPB

Tu parles de lui là ? :-
Bah en fait c'est juste les démons dont tu as besoin pour le créer et j'ai juste eu de la chance niveau skill (repel light)
Après c'est que du leveling et des items à gogo :p

Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#102 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 31/08/2010 - 11:07

Ayant vraiment du mal à accrocher à Infinite Space, j'ai commencé Strange Journey. Avec cette vue à la première personne et cette 3D, j'ai quelque peu l'impression de rejouer à Etrian Odyssey (auquel j'ai un peu retouché depuis l'IRL), mais l'univers m'intéresse déjà plus donc je vais continuer à jouer, sans trop savoir si je le terminerai. Rien d'autre ne me botte trop pour le moment, à part certains mais qui ne se jouent pas trop par petites séances de jeu (Chrono Trigger, Suikoden...).

J'ai beaucoup aimé l'introduction qui met vraiment dans l'ambiance, et pour la musique si comme dit Bao je vais entendre les 2/3 même thèmes pendant très longtemps, je risque de me lasser, mais pour l'instant j'aime beaucoup.

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#103 Rotka

Posté 30/12/2010 - 20:34

La trad d'un des meilleurs épisode (le meilleur ?) semble avancer, même si apparament ils ont traduit uniquement le début du jeu. En tout cas ça augure du meilleur et on est enfin en droit d'attendre quelquechose (pas comme avec Aeon Genesis).
Vivement la sortie du patch en 2018 (connaissant le rythme des traducteurs amateurs, je pense ne pas trop sousestimer la release date).
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#104 Kifuji

Kifuji

Ally

• Membres
  • Pip
  • 38 messages

Posté 30/12/2010 - 21:15

Je vois que je suis pas le seul à suivre de près cette traduction, Aeon Genesis semble avoir abandonner aussi le projet Megami Tensei ca va faire un an que le projet est fini à 95%. Mais pour soul Hackers GOSH je le veux traduit pour enfin tout comprendre

#105 Arefu

Arefu

n'est pas une vache

• Freelance
  • 3 751 messages

Posté 31/12/2010 - 13:53

Ils sortent encore des trucs Aeon Genesis ?

sign_362.gif
sign_295.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)