Aller au contenu

Photo
* * * * - 2 note(s)

Les consoles que vous possédez

• Veuillez vous connecter pour répondre
562 réponses à ce sujet

#61 Fayte

Fayte

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 11/09/2007 - 20:14

Pourtant il m'a dit me la céder pour 42 euros, je te copis colle le dialogue MSN :

:omg:

sign_378.gif

sign_4.jpg

sign_510.jpg

#62 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 11/09/2007 - 21:29

Shining Force 3 à 42 euros, C'EST DU FAKE

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#63 Ptival

Ptival

Pti mais cstau

• Membres
  • PipPip
  • 133 messages

Posté 11/09/2007 - 21:59

-Game Boy (cassée)
-SNES (prêtée de force à un cousin...va falloir que je la récupère tiens...)
-PS1 (cassée)
-PS2 (avec le HDD je suis pas prêt de la casser https://forum.legend...tyle_emoticons/default/ohmy.gif)
...

#64 Allesthar

Allesthar

Allesthar Academy

• Legendra VIP
  • 5 297 messages

Posté 12/09/2007 - 01:20

Personnellemnt, j'ai joué sur DS et DS Lite. Bien sûr, la DS Lite a une meilleure luminosité mais bon, la DS normale me suffit amplement. :D

Le passage est le même que le passage GBA > GBA SP

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#65 Mighty_Ewok

Mighty_Ewok

Ally

• Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 12/09/2007 - 11:32

alors...

-la NES
-La game Boy
-la SNES
-La game cube
-La ps1
-la PS2
-La game boy advance SP
-La DS
-La WII

et je ne compte pas celles de mon compagnon qui était plutôt sega dans sa jeunesse :p

donc ça fait un paquet.

It's not about Right, It's not about Wrong... It's about Power

I know it's selfish but... this is MY story!

#66 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 12/09/2007 - 15:24

Le passage est le même que le passage GBA > GBA SP

Non quand même pas. XD
sur GBA tu voyais vraiment que dalle, t'étais obligé de jouer avec la lumière du soleil ou d'une lampe... La DS t'y joues dans le noir sans prob. :D

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#67 Fayte

Fayte

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 12/09/2007 - 18:44

Non quand même pas. XD
sur GBA tu voyais vraiment que dalle, t'étais obligé de jouer avec la lumière du soleil ou d'une lampe... La DS t'y joues dans le noir sans prob. :D

Oui mais a l'inverse tu peut difficilement y jouer si il y a de la lumiere alors que la Lite aucun probleme :sleep:

sign_378.gif

sign_4.jpg

sign_510.jpg

#68 Riskbreaker

Riskbreaker

Imiduno

• Admins
  • 6 020 messages

Posté 12/09/2007 - 19:39

Oui mais a l'inverse tu peut difficilement y jouer si il y a de la lumiere alors que la Lite aucun probleme :sleep:

Ouep quand ya trop de lumière, la Lite, tu ne peux pas non plus :sleep:
(je teste tous les weekends à la plage sans succès :crying:  )

#69 Edge

Edge

Ally

• Membres
  • Pip
  • 71 messages

Posté 13/09/2007 - 18:09

Salut à tous

Ca fait une plombe que je ne suis pas passé sur Legendra, et j'en suis désolé à l'avance, ça va paraître prétentieux que je poste ma première réponse depuis longtemps sur ce topic, mais en même temps, ça va me faire un inventaire de tout ce que j'ai, comme ça, je vérifie en même temps. Désolé encore pour ceux qui vont prendre ça pour une démonstration d'égo... Alors, c'est parti.

SEGA :

- 2 Mega CD 1 (1 euro, 1 US) avec Megadrive 1 euro et et Megadrive 1 us
- 1 Mega CD 2 avec Megadrive 2 euro (switchée 50/60Hz of course) + 32x euro avec câble RGB modifié sans parasites
- 1 32X us
- 1 autre Megadrive 1 euro switchée 50/60 Hz
- 1 autre Megadrive 1 jap
- 1 autre Megadrive 2 Euro avec câble RGB "modifié" sans parasites

- 2 Saturn (une pal boutons ronds et une autre pal boutons ovales modifiée 50/60 Hz et jap/us qui est mon trésor ultime. Si je me la fais voler un jour, je pleurerai, c'est une première version Pal en plus, et j'ai été assez fou pour acheter une Cube à un pote à l'époque pour avoir cette Saturn modifiée, alors qu'il l'avait achetée à 20 ou 30 euros à un cash converters. Bref, qu'est-ce que je n'ai pas fait pour CETTE Saturn !!!!)

- 1 Dreamcast Pal (mais le Code Breaker fait passer mes imports)

J'AI EU :

- 1 combo Megadrive 2 + Mega CD 2 Euro que j'ai refilé à Tommy parce que c'est un gars bien, même si la console doit traîner dans sa petite chambre et pas branchée car les transfos sont encombrants sur les prises.

- 3 Saturn supplémentaires (Merci Pxl) mais 2 de revendues et une qui est toujours avec moi, dont la modif' 50/60 Hz a foiré... Elle a le bouton power qui ne reste pas enfoncé, mais sans ce problème de ressort, elle doit faire passer les jeux Pal.

NINTENDO :

- 1 Nes Pal (grâce à ma copine qui l'avait gardée dans le grenier)

- 1 SNES Pal

- 1 N64 Pal modifiée RGB et NTSC/Pal (interrupteur qui marche avec tous premiers jeux japs et us, pour les autres, le Passport III est toujours recommandé)

- 3 Game Cube (2 euro : une édition limitée Tales of Symphonia, merci à Ignis qui, je l'espère, va me revendre sa Wii us aussi ^^, et une autre édition limitée, la Zelda Wind Waker. Enfin, une jap switchée us/jap)

- 1 Wii Pal achetée jour de sa sortie, et contrairement à Pxl, elle marche du feu de dieu avec la chaîne sondage qui me fait bien triper.

- 1 Game Boy Pocket sans Led (premières éditions apparemment) obtenue encore une fois grâce à ma copine qui en avait une.

- 1 Game Boy Advance classique

J'AI EU :

- 1 GBA SP édition limitée Zelda que je me suis fait voler le 1er janvier dernier dans l'appart' d'une amie, car rentré d'Ecosse pendant les vacances de Noël, mais pas là, la veille du Nouvel An, pas de bol quoi !!!

- 1 DS Lite blanche --> même raison qu'au-dessus

- 1 autre GBA classique qu'on a offerte au frère de ma copine pour son anniversaire.

- 1 Game Boy première édition qui est la toute première console que j'ai eue et la seule console que j'ai revendue pour avoir une console de salon, la Megadrive 2 dans un pack Aladdin - que de souvenirs - que j'avais eue à Noël. Grâce à mon ancien beau-frère qui disait que Sega allait utiliser la technologie CD qui était la technologie du futur (c'était un discours cohérent malgré le fait, on le sait tous, que le Mega-CD ait moyennement marché.

SONY :

- 1 PSX premier modèle jap avec toutes les connectiques derrière dont la fameuse sortie S-Video (Merci Pxl !)

- 4 PS2 --> 1 euro "satin silver" SCPH-50004 avec disque dur 320 Go (Merci Dr Wily)
--> 1 us SCPH 50001
--> 2 japs SCPH-10000, mes précieux premiers modèles (Merci encore Dr.Wily)

- 1 PS3 jap 1er modèle, donc avec composants EE+GS inside, donc tous les jeux PS2 japs passent sans émulation...

MICROSOFT :

- 1 Xbox Pal Premier modèle car fabriqué en Hongrie, mais équipée du lecteur Thomson, donc elle n'est pas parfaite... comme tous les premiers modèles Xbox car le lecteur Samsung n'est arrivé qu'après... Elle a aussi un disque dur 320 Go (Merci à Pxl pour cette Xbox).

Soit un total de 30 consoles possédées. Fichtre, je ne m'en rendais pas compte, je ne les ai jamais comptées. C'est fou, j'ai une petite collec' ^^. Youpi quoi.

Voilà, là, je reluque pour avoir une nouvelle DS Lite, mais pas tout de suite, car j'ai le vol toujours en travers de la gorge. Mais là, mes objectifs sont la Wii us (Ignis, mon héros ^^) et le pack FF7 Core Crisis de la PSP lite and slim, j'ai toujours été tenté par la PSP mais sans franchir le pas... Là, le fait qu'elle soit Lite and Slim, jap avec un écran Sharp et donc de meilleure facture que les euros et les us avec leur écran Samsung, et de surcroît une édition limitée FF7 qui est un emblême de Sony car c'est ce qui a lancé la Playstation à l'époque, pour moi, cette PSP édition limitée est un symbole à mes yeux, donc je la veux. Je veux dire, c'était comme ma GBA SP édition Zelda. Zelda, c'est un puissant symbole de Nintendo (je préfère tout du moins Zelda à Mario, j'entends bien). Je voulais cette GBA SP parce qu'elle était gravée Zelda. Donc, c'est la même chose pour cette PSP avec Final Fantasy 7, et tant pis si Crisis Core peut être décevant...

Comme vous l'aurez remarqué, je n'ai pas de 360, car pas assez fiable à mon goût. Je vais attendre encore un peu pour avoir un modèle gravé en 65 nm au lieu des 90 nm actuels. Ils devraient arriver à Noël normalement, car oui, les premières Elite qui sont sorties en août, en plus de ne pas toujours être fiables, sont toujours gravées en 90 nm pour le moment.

Je pense avoir fait le tour. Ca m'a fait plaisir de revenir sur Legendra. Merci Hayward pour l'email à l'attention des anciens. Je tenterai de revenir plus souvent, mais je suis fasciné de plus en plus par le hardware des consoles, d'où mon éloignement. Et grâce à Dr.Wily, j'ai appris plein de trucs qui me semblent fascinants. Bref, je me justifie comme si je me sentais coupable. Mais bon, chacun trace sa voie.

J'en profite au passage pour remercier une énième fois Dr.Wily et sa moitié pour tout ce qu'ils m'ont apporté, ainsi que Pxl. Décidément, Laval est un peu pour moi ce qu'est la Provence pour Marcel Pagnol. Pxl me rejoindra là-dessus.

See you soon, everybody.
Panzer Dragoon est au monde du jeu vidéo ce que la Joconde est à l'art : un chef d'oeuvre !!!!

#70 Kenshiro

Kenshiro

Ken chie rote

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 845 messages

Posté 14/09/2007 - 17:33

vous avez beaucoup de consoles pour une bonne partie.

moi j'ai eu :

1 Nes pal (fonctionne plus)
1 Snes pal (fontionne plus)
1 PS1 pal (cramé(

j'ai encore ;

2 PS1 pal (1pucé et 1 normal)
1 PS2 pal
1 GameCube Pal avec Gameboy player
1 DS lite
1 Xbox puce

sign_85.gif

sign_648.jpg
sign_557.jpg

#71 Zio

Zio

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 239 messages

Posté 17/09/2007 - 12:13

bon allez commençons par les consoles que j'ai encore:
MD
MegaCD
MD 32X
GBA
XBOX
XBOX 360
Dreamcast
2 saturn
Master system
NES
NEO-GEO

et là les consoles que j'ai eu:
SNES
N64
PS
Game gear
Game boy
MD 1

EDIT: je viens de me trouver une MD1 et une gameboy... je suis sur le coup pour une snes (fr), j'avias oublié une playstation
Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#72 Solid Snake

Solid Snake

Ally

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 07/10/2007 - 17:55

PSOne
Playstation 2
PSP
Game Boy
NES
SNES
Game cube
Nintendo 64
Megadrive 2
Master System 2
Xbox 360
Dreamcast

J'espere ne rien avoir oublié

#73 Loki

Loki

Con™

• Membres
  • PipPipPip
  • 454 messages

Posté 10/10/2007 - 14:34

Amstrad CPC 6128, le lecteur disquette a dû rendre l'âme ces dernières années, mais c'est affectif
Amiga 500
Atari 520 STF, pas d'écran et plus le câble pour relier à la télé...
Quelques NES
Atari 7800 mon amour
MD 1 + Mega CD 2 et 32 X apparemment morts
Game Boy
NEC Coregrafx, j'ai un souci d'image avec, dans le meilleur des cas ce n'est que le câble vidéo
SMS 2
Game Gear
Super NES
Amiga CD32
Saturn
Nintendo 64
Dreamcast qui reboote sans arrêt
PS One
PS2
GC
Xbox
DS Tank qui me sert à rien
Xbox 360 qui me sert à tout
Wii qui me sert vraiment, mais alors vraiment à rien

j'ai quelques doublons qui prennent de la place pour rien.
Je suis un "Noob".
Image IPB

#74 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 918 messages

Posté 10/10/2007 - 15:27

Amstrad CPC 6128, le lecteur disquette a dû rendre l'âme ces dernières années, mais c'est affectif

Mon frère et moi avons (toujours) le modèle + (nous pouvons ou plutôt nous pouvions jouer avec les cartouches GX4000). Je ne peux vraiment pas m'en débarasser : j'y suis beaucoup trop attaché :crying: .

D'ailleurs chez mes grands parents, j'ai conservé mon vieux Amstrad cassette :) (il fonctionne toujours, lui :wub: )

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

sign_786.jpg

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin

#75 Loki

Loki

Con™

• Membres
  • PipPipPip
  • 454 messages

Posté 10/10/2007 - 15:52

Ben écoute c'est simple, il y a quelques années ma mère, lasse de voir un écran de CPC encombrant partout, m'a demandé négligemment si elle pouvait le balancer.
Je me suis figé un instant, et puis je lui ai dit très sérieusement que si elle faisait ça je jetais sa boîte à bijoux.

On déconne pas avec ça !! :p

Je crois que mon frère a un 6128 + aussi. En fait les deux machines n'ont vraiment rien à voir.
Je suis un "Noob".
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)