Aller au contenu

Photo
- - - - -

Politique Française

• Veuillez vous connecter pour répondre
759 réponses à ce sujet

#16 Atsuriel

Atsuriel

Far Away

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 686 messages
  • Jeu actuel :Wikipedia.org

Posté 17/06/2006 - 22:24

Si j'aimerai voir Sarko élu ca serait pas vraiment pour ses idées, mais juste pour le plaisir voir la tête de tous ceux qui affirment que Sarkozy c'est Adolf Hitler ou la copie conforme du FN.

C'est bien de critiquer le coté démago de Sarko, mais si on fait pire que lui vaut mieux se taire en fait. Et j'en ai tellement entendu depuis quelques mois, Sarko responsable de tous les maux de la France ( monde ? ) ah la la.

Et puis si tout ceux qui affirment quitter la France si Sarko est élu le font ca va peut etre relancer l'emploi ! Et oui c'est peut etre ça la botte secrete de Sarko :lol:

Sinon en fait j'aime bien Bayrou. M'enfin ca m'inspire quasiment rien quand même.
Image IPB

#17 Tommy

Tommy

Soulmate

• Freelance
  • 4 034 messages
  • [Blog]

Posté 18/06/2006 - 09:28

Perso, je voterai pour celui ou celle qui me déplaira le moins; ça devrait se jouer entre Besancenot, Bayrou et Royal.

#18 balaizboy

balaizboy

Wé sait klèr lol

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 727 messages
  • Lieu :bordeaux33
  • Jeu actuel :battleffield 2

Posté 18/06/2006 - 10:11

je sais pas pour qui je voterais mais j'ai lue hier sur le journal(sud-ouest) que royal s'est pris une tarte a la créme dans la geule :lol: (bien fait pour elle).L'auteur de sa n'est autre qu'un étudiant
Balaizboy le great flloodeur de legendra 3

#19 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 19/06/2006 - 16:27

Ségolène Royal est sexy ... :ph34r:

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#20 balaizboy

balaizboy

Wé sait klèr lol

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 727 messages

Posté 19/06/2006 - 17:48

ce classement est truqué royal 6 femme la plus sexi du monde :berk: .Au passage elle devance monicca bellucci,Shakira....pffff truqué

#21 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 19/06/2006 - 18:49

Ou alors ce sont des vieux pervers qui ont voté XD

Image IPB

#22 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 19/06/2006 - 19:21

Peut-être juste un bon gros gag.

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#23 balaizboy

balaizboy

Wé sait klèr lol

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 727 messages

Posté 19/06/2006 - 20:05

je penche plus pour les vieux pervers

#24 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 17/07/2006 - 19:50

Je viens de commencer le livre de Jean Marc Governatori, "Vivre c'est possible". Dès l'introduction, je sens que ce gars a bien vu le problème des sociétés modernes, il souhaite des changements radicaux mais très bons, même je ne suis pas d'accord avec tout (il est un peu trop "c'était mieux avant" j'ai l'impression). Je vais lire le livre entier et je pense déjà que c'est le genre de gars pour qui je voterai. On verra s'il porte bien son nom.

Le sous-titre du bouquin, c'est "207 propositions pour une nouvelle société"
Vraiment à lire je pense.

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#25 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 19/07/2006 - 15:33

http://www.lafranceenaction.com/
le site du parti de governatori.

Vous en avez assez de la politique politicienne, du règne des copains, de voir toujours les mêmes.
Vous souhaitez :

o une France exemplaire pour les autres pays,
o en finir avec le gaspillage des fonds publics,
o en appeler à la conscience individuelle et collective.

Vous voulez un mouvement politique réellement actif qui :
o refuse l'exclusion des personnes en situation de faiblesse,
o respecte les animaux et les écosystèmes,
o aide les petites entreprises et les associations.

La France en action a de grands objectifs :
o une écologie active,
o une autre éducation,
o des médecines alternatives,
o le respect des différences,
o une démocratie accomplie.

Le Festin Nu
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Sérénade, Verlaine

#26 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 044 messages

Posté 02/08/2006 - 09:32

Des questions qu'on peut se poser :
http://presidentiell...8/02/index.html

sign_2.gif

#27 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 28/02/2007 - 16:58

http://www.humanite....07-02-26-846633

A gerber... Le Pen, on t'enc... :mad:

Le Festin Nu
Dead Man
Sérénade, Verlaine

#28 Tommy

Tommy

Soulmate

• Freelance
  • 4 034 messages
  • [Blog]

Posté 28/02/2007 - 17:47

En meme temps, on s'y attendait un peu...

#29 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 28/02/2007 - 19:19

La croissance c'est magique !

Image IPB

#30 Golden Leaf

Golden Leaf

El Pistolero

• Fidèles
  • 1 150 messages

Posté 28/02/2007 - 21:08

:rolleyes:
enfin un topic pour s'entretuer !! Vous n'avez pas peur que çà casse l'ambiance ?
Perso, je voterai pour la personne qui me semble incarner le projet le plus profitable, non seulement pour chaque citoyen français, mais également pour chaque citoyen du monde, humain, animal ou tout au tre être.

... quoi c'est banal ? Evidemment que c'est banal, mais est-ce que çà n'a pas sa dignité pour autant ?
En fait, ce que je veux dire par là ( il ne s'agit pas d'être original ), c'est que j'ai l'impression que ce n'est pas si évident que çà. Quelque part, je comprends... certains.
Quand on en chie toute la journée, on pense d'abord à sa propre "survie" ( après quant à savoir si "on" est vraiment en position de survie, ou si c'est juste une impression... ce n'est pas ici le problème )., c'est compréhensible. Mais dans un pays comme le notre, qui n'est peut-être pas au mieux de sa forme ( je n'en sais rien, c'est une hypothèse ), tout un chacun n'est pas dans une situation de survie, certains en ont même conscience. De fait, dès lors que nous quittons cette situation de survie, comment ( en vertu de quel principe certain ) vôter ?
Bon, moi, actuellement, c'est mon grand problème, parce que j'avoue que je me demande ( quand je ne suis pas en situation de survie... ce qui arrive souvent ) toujours ce qui est le "mieux" à faire. Or, voter, c'est quand même semble-t-il important. Donc, après avoir bien cherché, je me dis que je ne peux déterminer mon vote qu'en vertu du principe énoncer ci-dessus.
C'est la première étape.

Le second problème, c'est l'application du principe à la réalité, soit quel candidat chosir en vertu de ce principe, parce que je recherche proprement, sincèrement, cette application. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Quel candidat incarnera le projet correspondant le mieux aux intérêts de tous ? Honnêtement, je ne sais pas, d'autant plus que la démocratie est toujours accompagner de la démagogie, puisqu'avant de gouverner ( et bien peut-être ), il faut être élu, soit convaincre et sans doute, à cette fin, flatter l'électeur ( parce que je soupçonne un nombre non négligeable d'électeurs propres à être flattés ).

Je dirai que je ne suis pas un partisan de Le Pen, parce que c'est un personnage violent, dont la vision de l'être humain est douteuse ( je ne suis pas dans la tête des gens, mais c'est douteux... ).
Philippe de Villiers : j'arrive pas à cerner, mais j'ai l'impression que ce personnage a perdu son bon sens tant, même avec la plus grande bonne volonté, je ne parviens jamais à comprendre ce qu'il dit, à comprendre ce vers quoi il tend.
Sarko incarne un modèle éonomique qui a peut-être oublié l'être humain, ou tout du moins soumis aux impératifs de croissance du capital. Je ne sais pas si le personnage est sincère. Ses positions "internationales" manifestent ses carences culturels ( pas "visionnaire", pas capable de se projeter dans l'avenir en vertu de la situation présente ). Cependant, c'est peut-être un passage nécessaire.
Ségo, qu'elle est jolie ! C'est une femme, çà change un peu. Mais impossible de percer le secret du discours, l'idéal, en lui-même, n'est pas très clair. Quelle position réelle vis-à-vis de la nouvelle hiérarchie entre capital et être humain ?
Oliver, c'est Tintin, le souffle de la vie. Mais abstrait, au sens où, à part lui et moi, je n'ai jamais rencontré personne prêt à essayer autre chose, quite à prendre le risque de perdre quelque chose.
Arlette : un monument, la force, mais elle a le même problème qu'Oliver.
Nico Dupont Aignan : un homme politique sans doute honnête ( une belle qualité ), libéral d'inspiration, mais qui pose clairement ce système ( économico-social ) comme un moyen pour l'être humain de se développer. Très bon, mais trop isolé. Mais vraiment très bon, très sensé.
Dominique Voynet : je n'ai rien contre, mais l'existence d'un parti VERTS est le résultat d'une carence des autres partis. Une mouvance que j'espère donc voir disparaître.
François Bayrou : mon préféré, c'est vrai. Je ne suis pas d'accord sur tout, mais j'adhère à l'esprit qui consiste à "faire avec tout le monde". Mais je ne sais pas encore si je voterai pour cet homme.

il doit rester d'autres candidats : allez, j'ai une petite blague : "Chasse pêche et tradition". On pourrai fonder le parti "RPG, Shoot et jeu de plates-formes" pour leur faire de la concurrence.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)